[Avis] - Pure Pool

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Pure Pool

Message par Administrateur » dim. 27 juil. 2014 07:46

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Pure Pool

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Test Jeux] - Pure Pool

Message par yaya_adr » lun. 4 août 2014 10:57

Bon perso pour 6.99, je trouve que c'est un très bon jeu de snooker. J'ai mis 4/5 pour le gameplay réussi et facile à prendre en main; l'ambiance "salle de billard" très douce, les graphismes somptueux.

Niveau trophée, il y a un platine qui semble assez balèze tout de même (j'ai commencé et presque fini la carrière de 8-ball amateur, et c'est déjà bien coton.)

Deux regrets pour moi :
- seulement les 8-Balls et 9-Balls comme type de billard (peut-être plus tard des ajouts de types billard français ou autre via le PSN, ya un bouton "bonus" dans les menu qui ouvre le PSN Store -pas vraiment, mais ça devrait être le cas bientôt)
- et les serveurs qui ont l'air d'être un peu en mousse pour l'instant (mais ils devraient régler ça rapidos j'espère)

Bref, pour les fans de billard et les autres, un bon petit jeu du store (on va dire qu'il est bien prenant, j'ai déjà une dizaine d'heure de jeu en ... 2 jours ;) )
Image
Répondre