[Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par Administrateur » mar. 29 avr. 2014 14:28

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Doki-Doki Universe


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par absolut71 » sam. 28 juin 2014 12:03

Dans quelques jours ton guide va servir à beaucoup de monde ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par steph340 » sam. 28 juin 2014 22:54

Je prends note de tes prédictions alors^^
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par Gummmy » jeu. 3 juil. 2014 00:03

Bon je l'est commencer sur vita, et il plante toutes les 10 minutes, ca me genere un rapport d'erreur que je peux envoyer a sony ! Je suis en train de le telecharger sur ps4 du coup pour voir si ca va mieu ! Par contre dans mes trophées sous la liste doki doki il y a uniquement ecrit "ps3 vita" et donc pas ps4 c'est que la ps4 a sa propre liste de trophée pour ce jeux ? Et sinon ya un moyen d'utiliser sa sauvegarde vita sur ps3 ou ps4 ? Merci de vos reponses !
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par steph340 » jeu. 3 juil. 2014 14:53

Salut Gummy, alors je m'excuse par avance mais je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider pour tes problèmes techniques, j'ai fait la version ps3 du jeu et comme je l'ai précisé dans le guide celle-ci souffre de freezes récurrents. Je ne sais pas pour la version Vita, il faudrait voir si d'autres joueurs ont le même souci.

Pareil pour les sauvegardes, je n'ai pas eu l'occasion de me servir de ces fonctionnalités, j'ai encore du mal avec ça^^, à voir avec le gestionnaire de contenu de la Vita. (comme la liste de trophées est partagée avec la ps3 l'avancée est peut-être conservée d'un support à l'autre ?)

Par contre apparemment oui, la ps4 a sa propre liste de trophées, comme tu peux le voir sur le profil de ce joueur par exemple.

A+.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
XxpunkanimexX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 10:18
ID PSN : XxpunkanimexX

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par XxpunkanimexX » jeu. 3 juil. 2014 15:59

En effet le jeu bug sur vita, mais si on y vas tranquille c'est faisable, je pense le finir le plus vita possible :@
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par Gummmy » jeu. 3 juil. 2014 16:23

Du coup j'ai fait des test depuis la vita, et j'ai remarqué que je n'est aucun soucy de plantage tant que je ne vais pas voir les "messages", des que je vais dans messages et que j'en ressors, le jeu plante des que j'ouvre la liste d'objet a faire apparaitre !

Du coup pas encore tester sur ps4, mais je pense que je le ferais aussi sur ps4 si c'est des trophées en plus ;)
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par V-Phantomhive » jeu. 3 juil. 2014 16:32

Gummmy a écrit :Du coup j'ai fait des test depuis la vita, et j'ai remarqué que je n'est aucun soucy de plantage tant que je ne vais pas voir les "messages", des que je vais dans messages et que j'en ressors, le jeu plante des que j'ouvre la liste d'objet a faire apparaitre !
C'est exactement ça, le jeu a du mal à gérer l'environnement + les objets en notre possession. Le seul moyen de limiter les freeze est d'attendre un peu avant de cliquer sur l'objet à invoquer, pour que le jeu puisse bien tous les prendre en compte.
Image
XxpunkanimexX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 10:18
ID PSN : XxpunkanimexX

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par XxpunkanimexX » jeu. 3 juil. 2014 17:58

Enfaite c'est horrible en 2 h de jeux j'ais eu 8 freeze --'
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par steph340 » jeu. 3 juil. 2014 18:10

Et oui c'est vraiment le gros point noir qui vient nous pourrir le plaisir de jeu, qui ma foi n'est pas si mal que ça :/, tu es aussi sur ps3 ?

Sinon oui comme dit V-phantom' c'est souvent en choisissant des objets, mais j'en ai eu aussi comme ça, sans raisons apparentes...
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre