[Question] - Trophée "Aventurier habile"

Répondre
King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

[Question] - Trophée "Aventurier habile"

Message par King_of_Plague » ven. 21 févr. 2014 22:08

Bonsoir,

Comme ce n'était pas précisé au début du guide je n'ai pas fais gaffe et j'ai acheté l'amélioration esquive-élimination, du coup je pensais que c'était fichu pour les 25 ennemis à mettre à terre, mais je me suis aperçu que sur certains ennemis ça leur plantait quand même une flèche dans les jambes, alors je voudrais savoir ou je pouvais en trouver après la fin du jeu ?

Je viens de le finir et je dois être à 15-20 donc s'il en reste quelques uns dans le jeu...

Merci de vos réponses :)
Modifié en dernier par King_of_Plague le sam. 22 févr. 2014 01:02, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Question] - Trophée "Aventurier habile"

Message par Zaza » sam. 22 févr. 2014 00:26

Moi aussi j'était tombée dans ce piège dans ma partie sur PS3, après avoir acheté l'esquive-élimination il faut le faire sur les ennemis "blindés", du coup tu peux pas faire d'élimination ça pète d'abord l'armure, tu peux au moins faire 2-3 contre-attaques avant de l'éliminer. Tu peux trouver de ces ennemis dans les bidonvilles je crois mais je ne suis plus sure.
Image
King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

Re: [Question] - Trophée "Aventurier habile"

Message par King_of_Plague » dim. 23 févr. 2014 14:07

Merci de ton aide :)
ImageImageImage
Big'Poppa

Re: [Question] - Trophée "Aventurier habile"

Message par Big'Poppa » dim. 23 févr. 2014 19:08

Yoooo'w , il y a quelques ennemis au bidonville comme le dit ZaonKhan , mais si il y en a plus , je te conseille de refaire une nouvelle partie en "Facile" , tu achetes "Esquive-Contre-Attaque" et tu fais ton (Bronze) sans avoir de soucis :)

C'est ce que j'ai fait personnellement , bonne chance :) (Platine)
Muni13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 06:56
ID PSN : Muni13

Re: [Question] - Trophée "Aventurier habile"

Message par Muni13 » mer. 20 août 2014 18:18

Salut à tous, pour ma part j'ai un petit soucis je n'arrive pas à valider le trophé pourtant je n'arrête pas d'en faire je n'arrive pas à comprendre comment ça se valide ? Est-ce que une fois à terre il faut obligatoirement l'achevé pour validé l'esquive ou peut-on s'acharné sur un garde qui ne cesse de se relever pour en valider plusieurs ???
Avatar du membre
Nomis
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:42
ID PSN : Nomis_76

Re: [Question] - Trophée "Aventurier habile"

Message par Nomis » ven. 19 sept. 2014 04:10

Muni13 a écrit :Salut à tous, pour ma part j'ai un petit soucis je n'arrive pas à valider le trophé pourtant je n'arrête pas d'en faire je n'arrive pas à comprendre comment ça se valide ? Est-ce que une fois à terre il faut obligatoirement l'achevé pour validé l'esquive ou peut-on s'acharné sur un garde qui ne cesse de se relever pour en valider plusieurs ???

Bonjour @ tous ! Même question que Muni13, j'étais tout content de choper un mec seul dans les grottes pour faire ce trophée, et le pauvre, ses genoux devaient ressembler à des passoires, mais rien n'y fait... Je pense donc qu'il faut faire l'élimination après l'esquive, mais si quelqu'un peut confirmer, ce serait sympa !

Bon jeu @ tous

Edit : Il faut bel et bien éliminer l'ennemi que l'on a esquivé ! En espérant que cela aide ^^
ImageImageImage
Guide(s) publié(s) :
Spoiler : :
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey : jeu-ps3/il2-sturmovik/guide-trophees.htm
Avatar du membre
Jack_Benoit
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 5 mars 2011 18:20
ID PSN : Jack_Benoit

Re: [Question] - Trophée "Aventurier habile"

Message par Jack_Benoit » dim. 7 déc. 2014 10:14

Pfff, je me suis fait avoir aussi...

Nan mais POURQUOI C'EST PAS INDIQUÉ CLAIREMENT AU DÉBUT DU GUIDE ?

Je suis déçu, les guides sont assez bons sur ce site d'habitude...
ImageImageImage
Répondre