[Question] - Divers trophées

Répondre
Avatar du membre
florian54520
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 17:15
ID PSN : florian54520
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

[Question] - Divers trophées

Message par florian54520 » dim. 22 déc. 2013 16:32

Bonjours a Tous !! :)
Je voudrais savoirs psk je suis embêter sur quelque trophees
"Sur les rails" , "Cochon Volant" , "Nether-Minus", "Ignifuge", "La fin." , "La fin?", et "Enchanté"
ces trophees la que j'esseye plein de fois a chercher et j arrive pas
Si vous pouvez m'aider ajouter moi PSN: florian54520
Je vous remercie ^^
Modifié en dernier par AZGARALITY le dim. 22 déc. 2013 16:39, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
DEMANDE D'AJOUT D'AMIS EN MESSAGE PRIVE AVEC MOTIF.
Yohann-Sama

Re: [Question] - Divers trophées

Message par Yohann-Sama » mer. 25 déc. 2013 14:33

Salut Florian,

pour: - (Or) Sur les rails, il faut que tu fabrique des rails et en placer 500 à la suite pour faire 500 mètres, en effet 1 bloc = 1 mètre; attention, il ne faut pas faire de virages etc.. parce que ça ne va pas comptabiliser les mètres, donc un conseil, commence du bout de la map et essaye d'aller a l'autre bout, et le trophée tombera.
- (Or) Cochon volant, il faut que tu trouves une selle dans un donjon ou dans une mine abandonnée, ensuite met la sur un cochon avec (L2) et monte sur lui toujours avec (L2) et inflige lui des dégats de chute en sautant le plus haut possible (toujours en étant sur son dos)
- (Argent) Nether-Minus, il faut que tu construise un portail du nether avec de l'obsidienne (bloc noir avec des points violet), pour celui là, je te conseil le dicaticiel, en effet dans le grand pixel-art au dessus du château il y en a un déjà construit, il te suffit de casser un bloc avec une pioche en diamant (le diamant est vraiment indispensable sinon tu va passer 3h a casser le bloc) et ensuite repose le et allumer le portail avec un briquet. Le trophée tombera ensuite.
- (Argent) Ignifuge, une fois ton portail du Nether construit, rend toi a l'interieur et cherche un château fort de couleur rouge bordeaux, ensuite cherche une Blaze (personnage de couleur dorée et volant, il crache du feu) et tue le, tu gagnera un bâton de blaze et le trophée tombera, ne détruit pas les spawners de blaze et essaye d'en tuer le plus possible afin de récupérer le plus de bâton possible, ce qui aidera pour la suite.
- (Argent) Enchanté, une fois que tu as récupéré pas mal de bâton de blaze sors du Nether, sans mourir si possible (et vérifie bien que tu as obtenu (Or) Retour a l'envoyeur ), va les déposer dans un coffre ou où tu veux, reprend ta pioche en diamant et casse 4 bloc d'obsidienne du portail, prends dans ton inventaire ces 4 blocs, deux diamants et un livre, le craft de la table d'enchantement vient ensuite sur la table de craft, juste en dessous de cette dernière dans les propositions de craft.
- (Or) La fin ? , ce trophée est peut être le plus complexe du jeu, alors tout d'abord prend ton épée, va tuer plusieurs Enderman (monstres grand et noirs avec les yeux violets) (moi personnellement je dois avoir un problème, je n'en trouve aucun), bref une fois que t'en as tué pas mal et que t'as récupéré des perles de l'ender, retourne à ta base, prend dans ton inventaire les bâtons de blaze obtenus précédemment, transforme les en poudre de blaze, ensuite combine les avec les perles de l'ender ce qui va te donner des yeux d'enderman, assures toi d'en avoir un bon stock car l'étape qui va suivre va être vraiment chiante... Alors à la levée du jour (pour éviter de croiser des mobs agressifs), prend ta meilleure armure, ta meilleure épée et surtout ton meilleur arc (enchanté si possible) (n'oublie pas de prendre une pioche en diamant, ce risquerait de t'être utile), ensuite arme toi de tes yeux d'enderman, appuies sur (L2) pour en lancer un, normalement il va se mettre a voler dans une direction, suis le, une fois qu'il tombe relances en un, il va normalement dans la même direction, suis le, relances en un et ainsi de suite, au bout d'un moment si tu en lances et qu'ils ne volent pas mais vont directement sous terre, prend ta pioche et creuses tout droit à la verticale, au bout d'un moment tu va te retrouver dans un donjon, si tu ne te retrouve pas juste devant cherches le un peut dans le donjon, il va y avoir un portail à l'horizontale avec des blocs que tu n'aura jamais vu auparavant, place un oeil d'enderman dans chaque bloc et le portail va s'allumer, sautes dedans et le trophée tombera.
- (Or) La fin. , Bravo tu es au boss final de Minecraft, l'Ender Dragon, alors comme tu peux le remarquer il y a des tours avec des cristaux qui soignent le dragon, armes toi de ton arc et tires dessus (sur les cristaux) une fois qu'un laser touche le dragon, cela va grandement l'affaiblir, détruits tout les cristaux et une fois cette étape réalisée commence à t'en prendre directement au dragon à l'arc et à l'épée pour le combat rapproché, attention il inflige beaucoup de dégat, d'où l'interet d'enchanter au maximum ton armure. Une fois le dragon tué, il va exploser et générer un portail en dessous de lui, récupère un maximum d'orbe d'xp et sautes dans le portail. Un générique va démarrer et le trophée tombera. Et si tu as déjà fait tout les autres trophées avant, félicitations ! (Platine)
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Question] - Divers trophées

Message par SATURN » dim. 22 juin 2014 11:32

pour les yeux (pret à l'emploi) si il vous en manque en tutoriel, y a un pretre qui en echange,
1 contre 8 emeraudes dans le village pret du point de depart

pour les emeraudes ,faire des echanges avec les autres pnj ,ca arrive qu'ils les proposent plus temporairement
les plus rapides sont les 12 poissons cuits, les 19 ou 20 bles, le papier et les livres

pour les bles suffit de faire un grand champ autour du lac, de les recolter ,les ressemer ect

les livres,detruire les grands bibliotheque dans le chateau et dans le bastion si vous y allez directement
ImageImageImage
Noan.M

Re: [Question] - Divers trophées

Message par Noan.M » mer. 25 juin 2014 03:42

Salut tous le monde :)

J'aurai besoin de l'aide de l'un d'entre vous pour seulement deux trophées Minecraft.
Les trophées sont: La Fin et La Fin ?
Voila je cherche quelqu'un qui aurai un monde ou il aurai déjà activé le portail de l'ender pour que je rentre et que je débloque ses deux trophées

PSN: Noworld543

Merci beaucoup :)
REMI17022005
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 14:12
ID PSN : REMI17022005

Re: [Question] - Divers trophées

Message par REMI17022005 » jeu. 16 avr. 2015 15:05

salut je n y arrive pas aux trophées :
- Enchanté
- La fin ?
- La fin.
Quelqu’un aurait t il une partie ou il peut aller dans l ender
ID :REMI17022005
svp merci de me demander en ami pour que j ai les trophées merci .
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - Divers trophées

Message par Platine » jeu. 16 avr. 2015 15:23

REMI17022005 a écrit :salut je n y arrive pas aux trophées :
- Enchanté
- La fin ?
- La fin.
Quelqu’un aurait t il une partie ou il peut aller dans l ender
ID :REMI17022005
svp merci de me demander en ami pour que j ai les trophées merci .
Pour enchanté, je te conseille de jeter un œil au guide. Ce trophée ne nécessite qu'un peut de "farming" pour t'équiper des pré-requis.
Pour les deux trophées liés à la fin, tu trouveras des joueurs qui sont comme toi, en recherche d'aide. Tu peux poster un message ici ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
REMI17022005
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 14:12
ID PSN : REMI17022005

Re: [Question] - Divers trophées

Message par REMI17022005 » jeu. 16 avr. 2015 17:14

ok merci platine
lyonnais56
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 17:55
ID PSN : lyonnais_56

Re: [Question] - Divers trophées

Message par lyonnais56 » lun. 31 août 2015 16:08

Bonjour c t pour savoir si quelqu'un avec des coordonner pour trouver des diamants dans le mode didacticiel pour.le.trophee Diamant. Et tu entends quoi par le pixel art au dessus du château pour l obsidienne moi ya rien au dessus merci et au passage si quelqu'un a un monde avec des rails pour le trophee des 500m chui preneur ID lyonnais_56
Avatar du membre
frodon901
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 1 mai 2012 14:34
ID PSN : frodon901

Re: [Question] - Divers trophées

Message par frodon901 » lun. 15 févr. 2016 13:16

Bonjour, il ne me reste plus que le trophée 'passe-temps' et je joue sur 2 PS3 différentes, est ce que le fait de transporter ma sauvegarde sur clé USB réinitialise les 100 jours à chaque fois que je change de console ? Car je pense vraiment être déjà à plus de 100 jours :( Merci de vos réponses :)
ImageImageImage
mxopol
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 09:37
ID PSN : mxopolokill

Re: [Question] - Divers trophées

Message par mxopol » dim. 26 mars 2017 12:37

bonjour, auriez vous une astuces pour le tropher pack extension 5 "c'est a moi" car j'ai beau ouvrir tout les coffre mais rien cela et t'il normal ?
Répondre