[Discussions Guide] - Metro : Last Light

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par Administrateur » mar. 11 juin 2013 12:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Metro : Last Light


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


manu94410
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 10:38
ID PSN : manu94410

Re: [Guide Trophées] - Metro : Last Light

Message par manu94410 » mar. 11 juin 2013 18:57

bender54 a écrit :bnjr
j ai commencé le jeu directement en mode ranger's difficile et là je suis coincé juste devant l église avec la crevette géante qui n arrete pas de me tuer :@ : quelqu un peut il me dire comment faire pour la tuer svp ??
merci d avance
Pose des claymores et en 30 secondes elle sera morte,en espérant t'avoir aidé.
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Guide Trophées] - Metro : Last Light

Message par kaiserfrederic » mar. 11 juin 2013 19:00

bender54 a écrit :bnjr
j ai commencé le jeu directement en mode ranger's difficile et là je suis coincé juste devant l église avec la crevette géante qui n arrete pas de me tuer :@ : quelqu un peut il me dire comment faire pour la tuer svp ??
merci d avance
salut,
il n'y a malheureusement pas 36 solutions: tu tournes en rond autour d'elle, et tu lui envoies tout ce que tu peux, diynamite, essaies aussi d'équiper ton fusil en munitions militaires si tu en as. ca fait bcp plus de dégâts.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Guide Trophées] - Metro : Last Light

Message par kaiserfrederic » mar. 11 juin 2013 19:30

bender54 a écrit :merci pr les réponses rapides mais j ai une nouvelle question : comment on équipe les munitions militaires ?? ( en mode ranger ils ne donnent aucun indices :( )
tu ne peux pas le faire avec n'importe quelle arme: avec les fusils auto (genre kalash)
dans le jeu, tu sélectionnes ton fusil automatique, tu maintiens (triangle) enfoncé et tu appuies sur (R2)
les munitions militaires sont celles que tu échanges contre les upgrades d'armes etc ...
Modifié en dernier par kaiserfrederic le mer. 12 juin 2013 13:56, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Guide Trophées] - Metro : Last Light

Message par kaiserfrederic » mer. 12 juin 2013 04:11

voici un lien montrant comment passer la bestiole
http://www.youtube.com/watch?v=0GMEl8mbHQk
bon courage.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Guide Trophées] - Metro : Last Light

Message par kaiserfrederic » jeu. 13 juin 2013 19:34

Snake20 a écrit :Bonjour

alors moi j'ai un souci avec ce trophée Ombre
Tuer furtivement 15 ennemis.

il ne veut pas tombé et je suis a ma 2éme partie je rage grave la

que faire ?
salut,
essaies dans le niveau juste aprés Venise. c'est là que je l'ai fait en tout cas
voici aussi un lien qui peut t'aider, sur une autre mission:
http://www.youtube.com/watch?v=bKaFxFoGDGU
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Guide Trophées] - Metro : Last Light

Message par keikokku » sam. 15 juin 2013 15:48

steph340 a écrit :PS: Et pour "Déraillé", quel(s) soldat(s) ne faut il pas tuer? (je les vois tous armés), 2 fois que je fais le niveau et toujours rien...ou je fais encore n'importe quoi :rofl:. Merci.
Il y à aussi des soldats cachés les as tu trouvés ?
Si ce n'est pas le cas je t'invite à regardé la vidéo du guide à partir de 3:30 et de mémoire il n'y a pas de soldat désarmé mais je me trompe peu être ;)
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Guide Trophées] - Metro : Last Light

Message par steph340 » sam. 15 juin 2013 17:38

keikokku a écrit :Il y à aussi des soldats cachés les as tu trouvés ?
Si ce n'est pas le cas je t'invite à regardé la vidéo du guide à partir de 3:30
Bon j'ai réussi grâce à toi, je ne savais pas qu'il y avait des soldats cachés, j'ai regardé la vidéo pourtant mais que veux tu à mon âge ma vue me joue des tours :lol:. Merci, sympa keikkoku ;).
keikokku a écrit : et de mémoire il n'y a pas de soldat désarmé mais je me trompe peu être ;)
Oui, je demandais ça car dans la description du trophée il est écrit que si l'on tue un homme non armé il ne tombera pas, mais je n'en ai pas vu non plus.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Guide Trophées] - Metro : Last Light

Message par keikokku » dim. 16 juin 2013 04:40

MUTLU a écrit :Slt fre91 je suis dans le même qu'à que j'ai fai la sélection des chapitres pour ne pas assommer de garde dans quelque mission m toujours rien heureusement c le dernier trophée qui me manque (Argent) Ranger de l'ombre j'aurai bien avoir quelque renseignement de plus en plus du guide et je me demande si on peut assommé autant qu'on veut ou passer furtivement ça fait 3 partie déjà don un gros bug merci de votre aide
Salut très honnêtement il n'y à pas grand chose à rajouté personnellement je l'ai eu dès ma première tentative le mieux étant de joué en facile (comme ça si tu te fais repéré tu peu fuir plus facilement sans mourir), si ça te fais plaisir tu peu même assommer TOUS les gardes que tu croises (c'est ce que j'ai fais) ca ne bloque pas le trophée et pour le reste carnage a déjà tout dis dans la description du trophée :okayg:
Image
Fin de la chasse aux trophées.
ptiluc73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 03:23
ID PSN : ptiluc73

Re: [Guide Trophées] - Metro : Last Light

Message par ptiluc73 » dim. 16 juin 2013 11:43

Bonjour à tous et toutes
Pour le trophée "bandit armé", c'est bizarre, je m'explique.

1er: je prend chez le tout premier marchand le "valve", (juste avant l'essai au tir) puis on le perd quand on attrape le sombre au tout début de partie, puis, impossible de le retrouver...., pourtant, je pense avoir tout fouillé

2éme: il faut tuer avec chaque type d'armes qui est dans l'annexe du guide ou faut-il aussi tuer avec les autres armes trouvées dans le jeu? c'est à dire les armes soit avec un silencieux, une lunette, viseur laser, etc, qu'on trouve ou qu'on ramasse sur un ennemi tué, car dans le jeu, il y à des armes qui ne sont pas repertoriées dans l'annexe des armes.......

Me manque plus que ce trophée là pour le platine.
Merci de votre aide et bon jeu
Image
Répondre