[Discussions Guide] - Defiance

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50764
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Defiance

Message par Administrateur » jeu. 30 mai 2013 10:21

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Defiance


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
sephiroth00
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 23:49
ID PSN : benya000

Re: [Guide Trophées] - Defiance

Message par sephiroth00 » jeu. 30 mai 2013 14:41

super guide qui explique bien les chose a faire, sa devrais être un (Platine) facile avec sa. ( sa me fais qu'il faudrait que je m'y remette a se jeu magnifique :inlove: )
ImageImageImage
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Defiance

Message par Valthief » jeu. 30 mai 2013 15:00

Très bon guide, ne me manquant plus que les 2 derniers trophées je peux juste vous dire que échelon est selon moi le plus ennuyant (surtout lorsque le contrat vous dit de réaliser 5 vendetta en capture et défense et que sa ne compte pas soyons fous :lol: ) En bref bonne chance vous en aurez besoins ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Defiance

Message par Bas ^ » jeu. 30 mai 2013 17:21

Oui le contrat journalier Vendetta en C&D (comme celui d'hier en assistance d'ailleurs...) semble bloqué. Enfin Quai de déchargement est revenue c'est l'essentiel ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Defiance

Message par Valthief » jeu. 30 mai 2013 18:32

Juste pour prévenir que ceux qui joue sur quai de déchargement certain (malin) s'amuse a bloquer sa propre équipe avec le cerbère se qui peut vite devenir agaçant lorsque vous devez gagner la partie... (vivement qu'il corrige ou qu'il mette une deuxième sortie)
ImageImageImage
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Defiance

Message par Husskerr » dim. 23 juin 2013 15:44

Bonjour a tous
Il est enfin la, il est dans la poche je parle bien sur du (Platine), le guide ne m'a pas aidé
vu que j'avais plus que 2 trophées a obtenir au moment de sa mise en ligne mais je salut le
travail fourni par Bas^.

Pour le trophé lié a la réputation maximum auprès des diverses faction il faut savoir que si vous
pompez dans votre réputation pour acheter des armes auprès des vendeur de factions le trophée ce
débloquera quand même car votre level de réputation est sauvegardé pour le trophée en quelque sorte
moi il me manqué que la réputation max auprès de échelon mais j'avais pompé 400 le mois dernier et la
je viens d'arriver a 600 de réputation et le trophée lié a la réputation maximum auprès des différente faction
viens de ce débloqué en même temps que celui du (Platine)

Petite astuce que j'ai découverte bêtement pour monter l'xp de certaine arme et donc le level
de la categorie d'arme c'est d'aller faire de la coopération, quand je parle catégorie d'arme
c'est surtout pour les fusil d'assaut, mitrailleuse le genre, mitraillette, les pompe également et les lanceurs
ca j'ai tester le reste peut pas dire. Le contaminateur je l'ai monté pratiquement au level 10 en
fightant que contre les fléau de l'ouest qui nécessite plus de dégâts pour être vaincu.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Defiance

Message par Valthief » dim. 23 juin 2013 16:06

(Platine) obtenu il ne me restait plus que les deux derniers trophées liée a l'xp et la cote générale mais bizarrement c'est celui ci qui est tomber du premier coup en faisant le contrat journalier d'échelon (celui des vendettas) je suis passer de 300 a 600 du premier coup a digne de confiance.
Je ne sais points si cella est un bug ou non vu que les contrats par jour rapporte 10 points c'est a vérifier.
En tout cas le guide est très bon et je salue ton travail Bas, chapeaux ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Defiance

Message par lucifer85000 » lun. 22 juil. 2013 21:12

Bonjour Bas^,

Depuis la mise à jour 1.024, les ennemis des retombées d'arches donnent de l'xp d'arme maintenant.
Bas ^ a écrit :Un autre point important : De mon expérience, les ennemis des retombées Messoranes (sic) ne rapportent pas d'expérience. Ils ne vous permettront donc pas de faire grimper vos compétences d'armes pour (Or) Tir sans merci.
Ce point n'as plus lieu d'être du coup ;)
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Defiance

Message par Bas ^ » mer. 24 juil. 2013 01:54

Oui, j'ai vu ça au dernier patch, je compte le modifier. Je voulais le tester (non, j'ai confiance dans les patchnotes... Ou pas en fait ;))
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Hipusnitu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 19:53
ID PSN : Hipusnitu

Re: [Guide Trophées] - Defiance

Message par Hipusnitu » lun. 19 août 2013 02:29

A propos du trophée tir sans merci.

il n'est pas nécessaire de "changer d'arme", vous pouvez réinitialiser l'expérience de l'arme une fois quelle arrive au bout.

dés-equipé l'arme de tout vos profil et dans le menu modifier éléments la réinitailisation va apparaitre... ça dure 10 min et ça evite de racheter une arme et des mods...
ImageImageImage
Répondre