[Discussions Guide] - Gardiens de la Terre du Milieu

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50761
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par Administrateur » dim. 6 janv. 2013 21:59

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Gardiens de la Terre du Milieu


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Teusch06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 13:06
ID PSN : Teusch06

Re: [Guide Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par Teusch06 » lun. 7 janv. 2013 12:41

Chabalou a écrit :Super guide, bravo.

Moi qui suit pas super doué d'habitude, peut-être 5/10 ça me parait un poil élévé par rapport à d'habitude ; les trophées n'ont pas grand chose de compliqué je trouve.

Par contre, pour trouver une partie en champs de bataille c'est encore la croix et la bannière... on a essayé à 2, à 3, à 4, à 5 et même tout seul parfois. Même après 15 minutes il a toujours rien y a quand même un souci de serveurs.

très bon guide pour un petit jeu sympa le seul hic c'est comme dit précédemment le manque de serveur.
Modifié en dernier par NeoSider le dim. 4 févr. 2018 19:36, modifié 3 fois.
Raison : Pas de demande d'entraide sur le guide. Merci d'utiliser les topics d'entraide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Voonder
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 23:49
ID PSN : Voonder

Re: [Guide Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par Voonder » mar. 8 janv. 2013 11:24

Ayant obtenu le jeu avec le PSN+. Je me posais la question de savoir si tous les trophées sont à faire online et la réponse est oui.
Je vois qu'il y a un souci de serveur aussi ça me freine encore plus ;). Dommage je le ferais peut-être un jour alors.
Image

Pour l'ajout en liste d'amis, envoyé un message en indiquant PSTHC.
Avatar du membre
Chabalou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:54
ID PSN : Nirv92

Re: [Guide Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par Chabalou » mar. 8 janv. 2013 14:40

Pour les soucis de serveurs ça va beaucoup mieux. J'ai remarqué qu'en coupant les micros ça maximisait les chances de trouver une partie rapidement. Et en faisant des recherches seul, ça marche beaucoup mieux qu'en groupe.
Image
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Guide Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par S-kort_44 » mar. 8 janv. 2013 17:30

Je confirme lol, faire des recherches tout seul marche beaucoup mieux qu'en groupe. Après si tu veux jouer avec tes amis, il faut essayer de lancer la recherche en même temps et avec un peu de chance tu tomberas avec ou contre.

Merci zack pour le guide j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce jeu, je pence que ça va me donner un petit coup de main mais si j'arrive à avoir le 100% je serai bien content :)
Image
Orishma
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:24
ID PSN : orishma
Localisation : Liege
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par Orishma » mer. 9 janv. 2013 16:58

Je sais pas ce qui se passe, mais cet après-midi, j'enchaîne les partie les unes après les autres. J'en suis à 47% des trophées, rien qu'en une après-midi
Me manque la victoire avec le défenseur, les 25 victoires, les 50 distinctions et les 20 kills en une partie.
Toute demande d'ami non motivée par un message indiquant que vous venez de PS3 THC sera automatiquement refusée sans préavis. Merci

Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Guide Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par El-Bibi-10 » sam. 12 janv. 2013 15:03

Les trophés sont vraiment simple a avoir memme en ayant aucune dextérité ppour ce genre de jeu, un seul trophé est un peu dur : celui ou il faut buter 20 mec dans une partie. le trophé des 25 victoires est simple mais chronophage. =]
Image
Avatar du membre
Kaamossorrow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 14:35
ID PSN : Kaamossorrow

Re: [Online] - Entraide pour "Champs de Bataille"

Message par Kaamossorrow » dim. 13 janv. 2013 20:13

oODark_DevilOo a écrit :J'avais une petite question vis a vis du trophée 20 kills en une partie ? En matchmaking c'est mort alors ? Parce que c'est super dur entre les leaves, les décos et les bots cheatės en difficile, y a-t-il un moyen plus simple d'obtenir ces 20 frags ?
Même question, il me manque celui là et les 25 victoires (qui est facile). Des héros qui facilite ?

J'ai tenté Felgrom qui peut se suicider avec son attaque (triangle) au niveau 4 on peut tuer un ennemis à qui il reste 2 à 3 carré de vie ajouté au sort (rond) qui permet de s'enflammer. Le soucis c'est que les occasions sont pas si fréquente avant la fin de la partie, mon record est de 10 kill en 20mn sur une partie Elite, c'est trop peu.
Image

En fait quel est votre héros favoris et pourquoi ? ça peut aider ^^
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par Bas ^ » dim. 13 janv. 2013 21:05

Perso, je prends toujours Éowyn.

Bon, tu ne feras jamais 20 frags avec elle, sauf à tomber en 3 voies contre des brèles en face...
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: [Guide Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par Zacketsu » dim. 13 janv. 2013 21:22

Tant que cela est possible (avant MAJ), utilisez Agandaur (Enchanteur) et utilisez son attaque Ultime une fois le niveau 14 atteint.
En effet, cette attaque fait très mal mais elle met quelques secondes à charger.
Équipez vous si besoin d'une ceinture Bleue vous permettant d'augmenter vos dégâts d'aptitude.
Et bien sur comme dans le guide jouez en 1 voie et faites en sorte de faire durée la partie.

Pour ma part j'ai réalisé mes 20 frags avec Arathorn.
Répondre