[Discussions Guide] - Ratchet & Clank : QForce

Avatar du membre
Mathis7108
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:14
ID PSN : Neo-Darx

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : QForce

Message par Mathis7108 » dim. 13 janv. 2013 13:37

Bon guide ;)
Personnelement je l'ai platiné en jouant entièrement en solo, j'avais des amis qui l'avaient mais ils étaient pas très chaud pour le platiner,, mais franchement c'est faisable, en 15h c'té fait.
Si vous pouvez pas jouer à 2 pour les défis insomniac faut persister et y a pas toujours besoin de prendre toutes les points d'armes, j'ai battu les défis de la 1ere, 2eme et 4eme planète, les plus simples je pense (peut-être le boss à la place du 4 j'ai pas testé)
Image
nerif5
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 août 2012 23:04
ID PSN : nerif5

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : QForce

Message par nerif5 » mer. 16 janv. 2013 18:47

bonjours , il me reste que se trophée (Or) de malheur Marathonien fou je ne comprend pa spk apres plus de 25h de jeu pourquoi il ne se debloque pas si vous avait une soluce je prend voila bon jeu a touse ;)
c est bon trophée obtenue le sesame est a moi super guide
Modifié en dernier par nerif5 le mer. 16 janv. 2013 23:49, modifié 1 fois.
Akaitenge
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 10 août 2012 00:57
ID PSN : Akaitenge
Localisation : Ici et là

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : QForce

Message par Akaitenge » mer. 16 janv. 2013 19:02

Salut,

il faut que tu fasses les hoverbottes et le planage, tu n'as peut être pas pensé à faire l'un des deux (la course à pied est vérifiable par le point de compétence associé).
Image
Matt-Nergal-Gray
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 11:10
ID PSN : Matt-Nergal-Gray

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : QForce

Message par Matt-Nergal-Gray » dim. 20 janv. 2013 16:01

Bonjour j'aurai une question pour le trophée marathonien fou est-ce que si on tue tout le monde sur la carte et qu'on n'active pas le réseau de défense et qu'on fait sans cesse le tour de la map ça marche ? Et est ce que pour le planage le fait de prendre des tremplins rentre en compte dans la distance de planage ? Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : QForce

Message par Chibimoko77 » dim. 20 janv. 2013 16:15

Matt-Nergal-Gray a écrit :Bonjour j'aurai une question pour le trophée marathonien fou est-ce que si on tue tout le monde sur la carte et qu'on n'active pas le réseau de défense et qu'on fait sans cesse le tour de la map ça marche ? Et est ce que pour le planage le fait de prendre des tremplins rentre en compte dans la distance de planage ? Merci
Oui ça marche et il est même conseillé de le faire comme ça pour être tranquille.
Pour le planage je suis pas sur car c'est l'action de planer "manuellement" qui rentre en compte donc le plus simple est de sauter et de planer.
Image
Matt-Nergal-Gray
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 11:10
ID PSN : Matt-Nergal-Gray

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : QForce

Message par Matt-Nergal-Gray » dim. 20 janv. 2013 17:06

D'accord merci de ta réponse il me manque juste ce trophée et j'ai pas encore eu le point de compétence des 100 miles et des 1 mile de planage donc ça va être long et ennuyant !
ImageImageImage
Avatar du membre
JEREM92I-2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 17:45
ID PSN : JEREM92I-2
Localisation : Valhalla

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : QForce

Message par JEREM92I-2 » dim. 3 févr. 2013 22:30

Perso je comprend pas pourquoi ils ont mis ce fichu trophée (Marathonien fou) dans un jeu aussi court :@
J'ai fini le jeu ce matin et j'avais même pas atteint 50 miles lol la ça fait 2h que je tourne en rond et j'vien tout juste de débloquer les 50 miles autant dire que ça va être long. |-)

Sinon merci pour le guide il ma bien servi. ;)
J'ai regardé la stupidité de l'humanité à travers le viseur de mon fusil.
ImageImageImage
truoay
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 18:25
ID PSN : Pat_AC_chicago

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : QForce

Message par truoay » mer. 13 févr. 2013 22:01

À la lecture des précédents commentaires, j'ai cru que les temps développeurs étaient un peu relevés :sweat: Mais, en fait, il n'y a rien de bien compliqué.

Une fois bien monté, perso, j'ai fait les niveaux 1, 2 & 5 comme le conseillais le guide mais uniquement avec le combustor alpha niv. 5 et en fonçant dans le lard. Le 2ème niveau m'a fait répéter l'opération 2 fois mais aucun problème mis à part cela... à chaque fois j'ai fini (en solo, je précise) avec pas mal d'avance.

Le jeu est un peu court, c'est bien dommage... me reste plus que ce maudit trophée de marathon man :puke:

Merci au guide master pour les détails et bon jeu à tous.

P.S. : vivement la version PsVita parce que, personnellement, je pense que je vais me le refaire celui-ci :lol:
FIREBLAZE71

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : QForce

Message par FIREBLAZE71 » dim. 10 mars 2013 11:06

moi j'ai besoin d'aide pour le chrono 2 et selui du boss :wasntme:
laurent74-LOM
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 22:37
ID PSN : laurent74-LOM

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : QForce

Message par laurent74-LOM » mer. 3 avr. 2013 22:22

salut a tous
est-ce quelqu'un aurait une astuce ou les photo des ennemies a faire danser car jen ai fait dancer plein mais toujour pas le trophée
Répondre