[Discussions Guide] - Ratchet & Clank 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50678
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Ratchet & Clank 3

Message par Administrateur » sam. 21 juil. 2012 12:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Ratchet & Clank 3


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par Th3RocK » lun. 23 juil. 2012 09:39

Il est very easy comme platine, le défi qwartastique trop simple même en mode défi, les armes s'upgrade à une vitesse folle, et les records de temps, c'est pour moi ^^, sinon je trouve formidable ce guide, il m'a beaucoup aidé pour quelques points de compétence, dommage qu'il n'est pas rajouter le trophée Insomniak comme dans le 2, çà aurait rajouter un petit peu plus de défi ;)
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par fredooxbow » sam. 28 juil. 2012 10:58

très bon guide ;) par contre pas si facile les compétences de temps dans les jeux de Qwark
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par Th3RocK » dim. 29 juil. 2012 08:58

fredooxbow a écrit :très bon guide ;) par contre pas si facile les compétences de temps dans les jeux de Qwark
C'est le plus simple que j'ai fais en 1er, l'astuce consiste à zaper le plus de passage, par exemple dans le 1er ép lors de l'ascenseur si tu t'es appuyer sur le bond rebord tu peux sauter tout ce passage, j'ai même pas regarder le guide pour ces pts de compétence je me suis juste dis d'aller vite très vite, au final j'ai fais des records hallucinant, comme dans l'ép 4 face au docteur Nefarious, que j'ai fais en 3.19, alors que c'était 4 min et des broutilles, bref dans l'ép 4 compte que tu dois arriver à 24 sec devant le bus.
Le seul qui m'a posé "problème" c'est le 5, à cause des morts successives, et même comme çà j'ai fini 1 sec avant le record ^^
Tout les records de temps sont très simple suffit juste de te dire où tu peux sauter des passages.
Image
Hunting for your dream!
kevin1493
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 22 juin 2012 11:34
ID PSN : MrChamallow_

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par kevin1493 » mer. 1 août 2012 11:15

merci pour ce guide

Edit : salut à tous, je viens poster un message car je n'arrive pas à débloquer le trophée "Tu penses être en veine?". En fait, j'arrive à aller dans le niveau "Studio Holostar" seulement voilà lorsque je "joue" au machine à sous que ce soit avec Ratchet ou avec Clank je n'arrive jamais à gagner un grand nombre de boulons (je gagne au maximum 500 voir 1000 boulons mais jamais plus). Alors ma question était est-ce que quelqu'un à une astuce pour pouvoir gagner le fameux jackpot à ses machines à sous?? répondre assez vite stp merci
Modifié en dernier par Chibimoko77 le mer. 1 août 2012 13:53, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci d'utiliser la fonction "Editer".
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par Chibimoko77 » mer. 1 août 2012 13:54

kevin1493 a écrit :merci pour ce guide

Edit : salut à tous, je viens poster un message car je n'arrive pas à débloquer le trophée "Tu penses être en veine?". En fait, j'arrive à aller dans le niveau "Studio Holostar" seulement voilà lorsque je "joue" au machine à sous que ce soit avec Ratchet ou avec Clank je n'arrive jamais à gagner un grand nombre de boulons (je gagne au maximum 500 voir 1000 boulons mais jamais plus). Alors ma question était est-ce que quelqu'un à une astuce pour pouvoir gagner le fameux jackpot à ses machines à sous?? répondre assez vite stp merci
Aucune astuce pour ce trophée. Il faut frapper les machines à sous et attendre d'obtenir le jackpot.
Image
kevin1493
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 22 juin 2012 11:34
ID PSN : MrChamallow_

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par kevin1493 » jeu. 2 août 2012 20:29

ha ok merci
ImageImageImage
jose_silva38
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 19:04
ID PSN : jose_silva38

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par jose_silva38 » sam. 11 août 2012 00:00

Bonjour tout le monde,

Je tiens à dire que ce guide est trop complet,bravo!!! Je profite juste pour faire une petite correction de ce guide si vous me permettez. Donc, par rapport au point de compétence "ASPIRE TOUT" dans le site du crash, vous POUVEZ MOURRIR pendant que vous tuez les 40 ennemis. Le plus simple, c'est de foncer directement sur les petits ennemis et de les aspirer avec l'aspiro canon. Une fois la jauge pleine, laissez-vous mourrir car vous recommencerez du debut mais votre aspiro canon sera plein. A ce moment là, tuez les ennemis (les grands et les géants) jusqu'à ce que votre aspiro canon soit vide et là, laissez-vous mourir à nouveau et recommencez le processus jusqu'aux 40 ennemis tués et je vous rassure que vous l'aurrez le point de competence.
ATTENTION tuer les ennemis que vous aspirez ne comptent pas. j'espère vous avoir bien aidé et j'espère que la personne qui a fait le guide ne prendra pas mal cette correction merci.
Modifié en dernier par Mouki le sam. 11 août 2012 00:12, modifié 1 fois.
Raison : Merci de faire un effort sur l'orthographe, pas de langage sms.
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par Chibimoko77 » sam. 11 août 2012 11:56

jose_silva38 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je tiens à dire que ce guide est trop complet,bravo!!! Je profite juste pour faire une petite correction de ce guide si vous me permettez. Donc, par rapport au point de compétence "ASPIRE TOUT" dans le site du crash, vous POUVEZ MOURRIR pendant que vous tuez les 40 ennemis. Le plus simple, c'est de foncer directement sur les petits ennemis et de les aspirer avec l'aspiro canon. Une fois la jauge pleine, laissez-vous mourrir car vous recommencerez du debut mais votre aspiro canon sera plein. A ce moment là, tuez les ennemis (les grands et les géants) jusqu'à ce que votre aspiro canon soit vide et là, laissez-vous mourir à nouveau et recommencez le processus jusqu'aux 40 ennemis tués et je vous rassure que vous l'aurrez le point de competence.
ATTENTION tuer les ennemis que vous aspirez ne comptent pas. j'espère vous avoir bien aidé et j'espère que la personne qui a fait le guide ne prendra pas mal cette correction merci.
Merci de ta contribution mais pour moi mourir a réinitialisé le point de compétence.
A l'époque j'avais essayé de le faire comme tu le dis et j'avais même compté le nombre d'ennemis pour être sur et cela n'a pas débloqué le point de compétence alors que j'avais largement dépassé la barre des 40 ennemis.
Par contre lorsque j'ai tué les 40 ennemis sans mourir (aspiration + projectile), le point de compétence s'est débloqué.
Je ne dis pas que tu as tort mais j'ai reçu plusieurs retours lors de la rédaction du guide me confirmant mon point de vue.
J'intégrerai ton commentaire plus tard dans le guide si d'autres personnes confirment ta théorie.
Tu comprendras que je ne peux me fier à un seul retour alors que plusieurs personnes ont confirmé les dires du guide.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par Th3RocK » dim. 12 août 2012 09:45

Pour ma part çà c'est débloquer en faisant 40 kills sans mourrir...
Effectivement j'avais tester cette technique mais sans succès, mais çà m'a permis d'évoluer mon arme et c'est passez tranquille.
Image
Hunting for your dream!
Répondre