[Discussions Guide] - Ninja Gaiden 3

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Ninja Gaiden 3

Message par Administrateur » mer. 2 mai 2012 15:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Ninja Gaiden 3


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden 3

Message par morghal » mer. 2 mai 2012 18:43

Il est si dur que ça? J'avais cru comprendre que le platine était plus accessible que celui du 2. Toi qui a les deux, il est un peu plus facile ? En tout cas très bon guide et bravo pour ton platine (et pour celui du 2)!
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Anubis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 15:56
ID PSN : Anubis_Legrand
Localisation : sur mon trône...

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden 3

Message par Anubis » mer. 2 mai 2012 19:39

merci pour le guide petit bejita.

Pour morghal : le platine est juste un petit plus dur que le 2. c'est comme pour le 2 seul le trophée en or des missions en coop posera problème pour l’obtention de ce platine... Car ici tu n'as plus de rachel disco et c'est aussi fini de se mettre dans un coin pendant que l'autre fait tout le boulot comme dans le 2 haha

Sinon, bejita tu t'attaque aussi au quide du DLC ? Enfin celui-ci ne sera pas dur ! il suffira juste de mettre "impossible à avoir les 100% merci d'être passé coordialement hayashi :lol: :rofl: "
Image
L’immortel de Ninja Gaiden
Avatar du membre
Anestezie
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 22:40
ID PSN : AnEsTeZie

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden 3

Message par Anestezie » mer. 2 mai 2012 19:45

Sur yourgamercard certains on reussi , mais sa a l'air d'etre un beau challenge
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden 3

Message par jeromevador59 » mer. 2 mai 2012 20:28

Très bon guide malgré ca j'aurais jamais ce platine à ce jeu . beaucoup trop dur deja l'histoire principale je souffre :D je suis au jour 3. je n'imagine meme pas en maitre ninja.En tous cas félicitations à tous ceux qui ont platiné ces deux ninjas gaidens.
ImageImageImage
Avatar du membre
Anubis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 15:56
ID PSN : Anubis_Legrand
Localisation : sur mon trône...

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden 3

Message par Anubis » mer. 2 mai 2012 20:50

ceux qui on eu les 100% sur yourgamercard ont trichés du moins pour les 3 qui ont eu l'or du DLC et 4 des 5 personnes du dernier trophée en argents...
pour l'instant seules deux personnes ont réussis toutes les missions mais une n'a pas encore eu le trophée en or et l'autre n'est inscrit sur ce site.
Image
L’immortel de Ninja Gaiden
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden 3

Message par Vegeta55 » mer. 2 mai 2012 20:50

Le trophée Ninja légendaire à lui tout seul fait toute la difficulté de ce platine, le 9/10 n'est en rien exagéré. (ajoutons à cela la difficulté maitre ninja pour le mode histoire, pas insurmontable mais tout de même très dur)

Pour ma petite anecdote : j'ai mis 3 demi-journée quasi-complete (donc : 10-12h X 3 non-stop) sur la Ninja légendaire 1 jusqu'à maitrisé parfaitement les différentes lacune que je rencontrais en permanence, et ainsi donc réussir la mission avec un taux de réussite des plus pointilleux (quasiment aucune vie perdu jusqu'au 2 dernier dark-genshin).

La moindre fausse touche pressé peut entrainer la perte direct de la mission (à noter que sur les mission Ninja légendaires,
il n'y a pas d’essai crédit = "tu a fauté sur le boss de fin de mission ? hop allez faut tout recommencer :rofl: haha no rage-quit :applaudir: "

Plus sérieusement, le platine (Platine) est faisable les gens, soyez patients et persistants ! :geek:

Et oui je confirme les dires d'anubis, concernant les mission coopération, ne comptez plus sur rachel et ses pirouettes esquives infini pour occuper facilement n'importe quel boss chiant à battre, elle n'est pas dans le jeu + au pire, elle aurait été soigneusement revu pour éviter encore une fois cette méthode d'esquive à souhait, ce qui est le cas pour
Spoiler : :
TOUT les boss repris des ancien opus, y compris Genshin etc...
Puis jeromevador59, je te renvois à mon petit guide encore en cours de construction sur les manières les plus sophistiqués pour battre tout type d'ennemi ici : http://www.ps3thc.fr/ninja-gaiden3/topic14804.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Anestezie
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 22:40
ID PSN : AnEsTeZie

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden 3

Message par Anestezie » mer. 2 mai 2012 21:19

Ils ont cheaté les trophées? Au passage magnifique guide il me servira sa c'est sur
Avatar du membre
Anubis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 15:56
ID PSN : Anubis_Legrand
Localisation : sur mon trône...

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden 3

Message par Anubis » mer. 2 mai 2012 21:52

oui !
Il n'y a qu'a voir l'heure d’obtention de leur trophée de mission de base, ils les ont eu à 1 minute d’intervalle or il n'y a aucune mission qui peut être finie en une minute.
Image
L’immortel de Ninja Gaiden
TOXXER60
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 12:43
ID PSN : TOXXER60

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden 3

Message par TOXXER60 » jeu. 3 mai 2012 15:26

bon guide Bejita j'aimerais que tu ajoute un petit Attention au trophée -Le piquant de la vie- car il i a un bug!
Moi et mon pote avons acheter les packs avant d'obtenir se trophée et je pense que c'est du a sa que on se retrouve avec se trophée qui ne c'est pas debloqué.
Pour ceux qui se sont fait avoir aussi pas de panique se sera votre dernier trophée, une fois tout les trophées debloqué copier/suprimé vos sauvegarde et c'est repartie pour xp jusqu'au lvl 15-20.

sinon bon travail Beji et bon courrage a touse!
Répondre