[Discussions Guide DLC] - L'Archive Perdue

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50686
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - L'Archive Perdue

Message par Administrateur » dim. 4 mars 2012 21:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Assassin's Creed : Revelations - DLC : 3 L'Archive Perdue


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Lost Archive

Message par Sangoku » dim. 4 mars 2012 23:06

Merci pour ton guide Chibi, il va beaucoup m'aider pour les trophées qu'il me manque :rock:
Image
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Guide Trophées DLC] - Lost Archive

Message par SuppaMarty » lun. 5 mars 2012 08:53

Très bon guide. Comme tout le monde, "légère" difficulté pur le trophée Impressionnez Vidic ; le reste se débloque très facilement, même sans guide (pour les 20 fragments il suffit d'être un peu explorateur et de tendre l'oreille).
Image
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Guide Trophées DLC] - Lost Archive

Message par roniveque » lun. 5 mars 2012 19:53

Merci pour ce guide, ça va sûrement m'aidé ^^
Image
Michadu21

Re: [Guide Trophées DLC] - Lost Archive

Message par Michadu21 » mer. 7 mars 2012 12:09

Super AIDE pour les decouvreur du jeu :p
MERCI
Djidan91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:40
ID PSN : Djidan91

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Archive Perdu

Message par Djidan91 » lun. 14 mai 2012 00:46

Bonsoir,

J'ai un souci. Cela fait 2 fois que je parviens à finir la mémoire 4 sans faute mais le trophée Vidic ne tombe pas... Vu que c'est un trophée super lourd je me demande où se situe le problème.... :/

Merci de votre aide.
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Archive Perdu

Message par Chibimoko77 » lun. 14 mai 2012 21:36

Djidan91 a écrit :Bonsoir,

J'ai un souci. Cela fait 2 fois que je parviens à finir la mémoire 4 sans faute mais le trophée Vidic ne tombe pas... Vu que c'est un trophée super lourd je me demande où se situe le problème.... :/

Merci de votre aide.
C'est bizarre car je n'ai eu aucun retour de bug sur ce trophée.
Es-tu sur de ne pas être mort au démarrage et de ne pas avoir relancer la mémoire car tu te trouvais au début.
A chaque fois que tu meurs même si tu recommences au début, tu dois recommencer la séquence via le menu avec l'option relancer la mémoire.
Après si le problème ne vient pas de là, je peux que te conseiller de désinstaller / réinstaller le jeu et d'éventuellement supprimer ta sauvegarde du dlc (pas celle du solo).
Si le problème persiste, je ne peux rien pour toi désolé.
Bon courage à toi.
Image
Djidan91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:40
ID PSN : Djidan91

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Archive Perdue

Message par Djidan91 » mar. 15 mai 2012 09:48

Merci de ta réponse.

Non non je recommançais dès que je mourrais et ce même si j'étais dans la zone bleutée avant de rentrer dans l'animus. Puis je l'ai fait d'une traite et arrivé à la mémoire 5, rien...
La première fois je relançais la mémoire sans passer par l'ADN. Pensant que c'était ça le problème, je suis passé par l'ADN à chaque mort mais toujours rien..
Comment on désinstalle un jeu ? Et oui je pense que je vais essayer de finir tous les autres trophées (si j'ai pas de bug sur eux car pour le moment je me suis concentré sur Vidic donc pas fait la mémoire 5 encore) et je réinstallerai l'archive perdue ensuite.

Je te tiens au courant.

EDIT : Bon ben c'est officiel. Je suis bel et bien victime d'un bug car je n'ai pas eu les trophées Découverte et Impressionnez Vidic... les seuls de la mémoire 4 :(

EDIT 2 : Merci à toi et à litalien91140. J'ai viré les données de jeu et de save, relancé une partie vierge et les 2 trophées sont tombés. :-)
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Archive Perdue

Message par mick-rocks » dim. 20 mai 2012 16:01

Merci Chibi pour ton guide qui m'a été d'une grande aide quand à l'obtention des trophées de ce dlc (qui a été une vraie purge pour moi).

Trophée du Styx en 1 leçon: Concernant la méthode vidéo montrant l'astuce de maxsnowe, si vous avez du mal à vous posez sur une dalle rebondissante bleue, utilisez comme plate-forme d’atterrissage vos dalles blanches horizontales, vous atterrirez à coup sûr correctement, et pourrez enchainez par une dalle bleue rebondissante.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
gontrak
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 23:00
ID PSN : Guzuken

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Archive Perdue

Message par gontrak » jeu. 24 mai 2012 00:47

Merci beaucoup pour le guide !

Faut dire que je me suis cassé les dents très souvent a la fin de la mémoire 4 (de quoi pété un câble au bout d'une heure :violent1: ) Mais c'est enfin dans la boite !
Répondre