[Discussions Guide] - Kung Fu Panda 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Kung Fu Panda 2

Message par Administrateur » sam. 28 janv. 2012 19:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Kung Fu Panda 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Djidan91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:40
ID PSN : Djidan91

Re: [Guide Trophées] - Kung Fu Panda 2

Message par Djidan91 » mar. 6 mars 2012 11:07

dadou33680 a écrit :J'en suis à 5/10 aux symboles rouges, 586/600 de fer, 513/600 d'acier et 563/600 d'or. Peut-on avoir le détail de ce qu'on a trouvé niveau par niveau car ne sachant pas ce que j'ai déjà ramassé ou non le tableau ne m'aide pas trop.
Petite astuce pour toi dadou, enfin cela a été mon cas pour la dernière unité d'acier que je ne trouvais pas à l'époque.
Si tu traverses un niveau et qu'il y a encore des ennemis, c'est qu'il y a forcément des unités restantes.
Et si tu as bien rempli le tableau ou en partie, ça devrait te donner quelques repaires à fouiller à nouveau au lieu de chercher pendant des heures.
Image
Avatar du membre
swapmagic
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 18:58
ID PSN : devymikazmizu

Re: [Guide Trophées] - Kung Fu Panda 2

Message par swapmagic » dim. 8 avr. 2012 21:53

Je tiens à signaler un bug, qui me vaut de recommencer le jeu parce que je suis coincé.

Lors du deuxième combat contre le chef des loups (dans le scénario de Croc), vous êtes dans sa cachette et un pont en bois vous permet de retourner vers la palissade. N'y retournez surtout pas de suite après le combat (même s'il vous manque des collectibles), puisque le pont a tout simplement disparu. Heureusement, j'en suis au début du jeu (même pas 1h de jeu), mais ça peut servir à d'autres. Voilà :)
Image
Avatar du membre
Neo-619-Gun
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 13:30
ID PSN : Neo-619-Gun

Re: [Guide Trophées] - Kung Fu Panda 2

Message par Neo-619-Gun » sam. 14 avr. 2012 22:23

bonjour, j'ai remarqué que sur la marina, il y a de l'or posé sur une caisse sur la droite près d'un bateau.
le souci pour moi, est que lorsque je le ramasse il ne se comptabilise pas donc c'est comme si je le ramassais pas au niveau des unités. De plus l'or ne réapparaît pas si je reviens donc impossible d'avoir les 600 unités.
Si quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème car j'ai déjà essayé pas mal de truc : redémarrer la PS3, nouvelle partie, etc ...
merci de votre aide
ImageImageImage
Avatar du membre
Tris
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 09:40
ID PSN : BEBECHE_26_FR
Localisation : drôme

Re: [Guide Trophées] - Kung Fu Panda 2

Message par Tris » mer. 30 mai 2012 21:54

Salut et merci pour ton guide bien pratique avec la feuille excel.

Deux petites remarques :

au niveau de la planque des singes, on peut apercevoir des tonneaux ou autres coffres en contre-bas de l'écran. le passage est sur la droite (escaliers), au début je ne l'avais pas trouvé et c'est là que j'ai galéré le plus. Entre parenthèse, comme je n'avais pas tout trouvé, je précise que les ennemis ne réapparaissaient pas alors que sur certains niveaux où ils faisaient leurs réapparitions j'avais tout collecté.

D'autre part, lorsque vous suivez le croco vers le 2ème tableau vous collectez des morceaux d'or, ils ne se comptabilisent pas sur l'écran (bug du jeu) mais ils sont comptabilisés tout de même. Retour sur expérience, c'est du vécu.
Avatar du membre
CLEMENT9292
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:47
ID PSN : CLEMENT_9292

Re: [Guide Trophées] - Kung Fu Panda 2

Message par CLEMENT9292 » lun. 2 juil. 2012 17:59

Bonjour à tous, je vais peut être passer pour un imbécile mais je viens de terminer le jeu et il me manque des unités d'or, de fer et d'acier et des symboles rouges.
J'ai vraiment la flemme de chercher comme un dingue et de fouiller tous les recoins du jeu, je me suis dit que cette fois je vais tout refaire. En regardant la fiche exel, je ne l'ai pas bien compris.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer exactement comment se servir de cette feuile pour que je ne galère en rien à trouver ces foutues unités.
Merci à tous.
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1049
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Guide Trophées] - Kung Fu Panda 2

Message par gary_j_007 » ven. 20 juil. 2012 09:54

CLEMENT9292 a écrit :Bonjour à tous, je vais peut être passer pour un imbécile mais je viens de terminer le jeu et il me manque des unités d'or, de fer et d'acier et des symboles rouges.
J'ai vraiment la flemme de chercher comme un dingue et de fouiller tous les recoins du jeu, je me suis dit que cette fois je vais tout refaire. En regardant la fiche exel, je ne l'ai pas bien compris.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer exactement comment se servir de cette feuile pour que je ne galère en rien à trouver ces foutues unités.
Merci à tous.
Alors pour la feuille excel, c'est on ne peut plus simple. Tu as tous les lieux du jeu où tu vas passer, tu regardes le nombre de chaque item à ramasser dans ce lieu et tu ne le quittes pas avant d'avoir tout ramassé.

Les cases colorées en rouge t'indiquent également que tu peux trouver des symboles de Shen dans les lieux concernés.

Lors de la saga de Shifu, as-tu bien fouillé tous les tunnels avec son pouvoir et également lorsque tu dois aller sauver Mante ? des items sont cachés dans les tunnels.

Iron = Fer
Steel = Acier
Gold = Or

En espérant t'avoir aidé.
Image
Sophonisbe
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 2 juil. 2011 21:34
ID PSN : Sophonisbe

Re: [Guide Trophées] - Kung Fu Panda 2

Message par Sophonisbe » sam. 13 oct. 2012 21:47

Tous les endroits pour tout trouver :
http://www.ps3trophies.org/forum/kung-f ... rough.html
on descend en dessous de la description des trophées, et il y a tout par métal (cf p. 2 pour la suite et l'or).
Ici, les plus délicats à trouver :
http://www.ps3trophies.org/forum/1848661-post19.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Guide Trophées] - Kung Fu Panda 2

Message par Lone Wolf » jeu. 5 sept. 2013 15:54

Un gros merci pour ce très bon guide :clap:

Ca va, je ne me suis pas trop foiré sur la collecte d'items, donc j'ai pu le finir en 3h30 tout pile.
Un petit conseil pour le tableau excel : faites-en un "imp écran" sous paint, et rayez au fur et à mesure toutes les zones parfaitement néttoyées. C'est ce que j'ai fait perso, et ça aide vraiment pour savoir où on en est dans notre progression ;)
Image
fabshura
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:54
ID PSN : fabshura

Re: [Guide Trophées] - Kung Fu Panda 2

Message par fabshura » ven. 4 oct. 2013 09:02

Question bête : il me manque 10 or et j'ai refais tous les niveaux et rien retrouve. Quand je rentre dans le temple de l'eau claire, j'ai une cut-scene avec le croco, shi fu arrive et je suis remis dehors :(
du coup pas moyen de fouiller cette zone à nouveau.
ImageImageImage
Répondre