[Discussions Guide] - Oddworld : Stranger's Wrath HD

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50686
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Oddworld : Stranger's Wrath HD

Message par Administrateur » mar. 17 janv. 2012 22:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Oddworld : Stranger's Wrath HD


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Exosethi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 23:24
ID PSN : Exosethi

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Exosethi » sam. 21 janv. 2012 16:18

Salut les gens, je suis en train de me le faire et pour l'instant j'ai un bug et une astuce:

Bug: Pour la caverne des cristaux oranges, il ne faut pas les faire l'une derrière l'autre, il faut d'abord fait la première, puis capturer le gaucher, et ensuite faire la seconde caverne.

Astuce: Pour le trophée Vive la viande libre (free the meet), détruisez les 5 premiers tonneaux, puis recommencez une nouvelle partie et re-détruisez les 5 premiers tonneaux, le trophée tombera sans même allez jusqu'au bout. ( par contre je ne sais pas si ça marche en fesant 2 puis nouvelle partie 2 ( jusqu'à 10).

Voilà bon jeu à tous
Image
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Mouki » sam. 21 janv. 2012 17:15

Pour ton premier point, je ne te suis pas tout à fait! Il n'y aucun bug, ou alors tu es le seul à ce jour à en avoir été victime. Tu peux aller récupérer les cristaux dans les deux cavernes quand tu le veux, à partir du moment ou tu passes la capitainerie pour la première fois et que tu as accès aux plaines sauvage du Mongo.
Spoiler : :
C'est à dire au début de la mission Lugnutz le gaucher jusqu'à la fin de la mission Bouffi McBouboum. Tu n'es en aucun point obligé d'aller capturer Lugnutz avant d'aller à la deuxième caverne. Après avoir été dans la première caverne après avoir tuer le sleg, tu peux directement te rendre à la seconde. Le jeu t'avertira seulement que tu te diriges dans la mauvaise direction, mais tu pourras continuer d'y aller, ça n'aura pas de conséquences! Je l'ai moi même fait de cette façon. Encore une fois, tu n'es absolument pas obligé d'aller capturer Lugnutz avant.
Et pour ton deuxième point, il ne s'agit pas vraiment d'une astuce mais plutôt d'un trophée Glitché comme Antoine l'a très bien dit. J'ai aussi débloqué le trophée à mon 8ème tonneaux sans avoir jamais récupéré le 9 et le 10. Je pensais être le seul avec un joueur sur internet qui lui a récupéré les tonneaux en deux parties et a eu le trophée. Je ne l'avais pas mis parce que ce n'est pas très grave puisque le glitch fonctionne en notre faveur et surtout que ce sont des cas isolés!
Il ne faut donc en aucun cas considérer ce glitch comme automatique et se baser dessus! Je conseille bien entendu de récupérer tous les tonneaux en une seule partie, ne considérez surtout pas que ce glitch fonctionne à chaque fois et que vous pourrez les récupérer en deux parties ou que "l'astuce" donnée par exosethi est valable dans tous les cas, loin de là.
Image
DylaNolife
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 10:52
ID PSN : DylaNolife

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par DylaNolife » jeu. 26 janv. 2012 16:44

Le trophée des cristaux ne se débloque pas chez moi...
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Mouki » jeu. 26 janv. 2012 16:46

Soit peut-être plus précis si tu veux qu'on essaie de t'aider!
As-tu bien récupéré les cristaux des deux cavernes dans la même partie? as-tu bien tirer sur tous les cristaux pour les faire tomber? Il faut parfois insister et ne pas hésiter à utiliser une chauves souris.
Image
DylaNolife
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 10:52
ID PSN : DylaNolife

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par DylaNolife » ven. 27 janv. 2012 12:07

Ca a fonctionné après avoir rechargé ma sauvegarde.
Par contre, j'ai peur de devoir tout recommencer le jeu :
Elboze Liberty capturé et je ne peux plus retourner en ville, porte de la capitainerie fermée...
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Mouki » ven. 27 janv. 2012 12:48

Juste un petit truc tout con, tu as parlé au poulet qui tient la capitainerie?
La porte se referme quand tu passes de l'autre côté, tu dois juste parler au poulet derrière le comptoir avec la touche (carre) . Et attention, mets toi bien devant lui, immobile et appuie, tu verras alors la discussion démarrer et tu ne pourras pas bouger. Je dis ça parce que si tu appuies sur (carre) en courant en passant devant lui, il va parler mais pour dire des conneries. J'ai eu le coup plusieurs fois et à chaque fois je devais bien me mettre devant lui et immobile pour lui parler et qu'il ouvre la porte.

Sinon, si c'est pas ça, je ne sais pas quoi dire dsl! Recharge aussi une de tes précédentes sauvegardes alors.
Image
DylaNolife
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 10:52
ID PSN : DylaNolife

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par DylaNolife » ven. 27 janv. 2012 12:59

Je pense que c'est ça mais le problème c'est qu'il y'a plus de poulet de ce côté...
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Mouki » ven. 27 janv. 2012 13:01

Ha alors c'est un bug du jeu. Perso, j'ai toujours vu un poulet de ce côté. Essaie de recharger ta dernière sauvegarde pour voir si ça se remet.
Image
DylaNolife
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 10:52
ID PSN : DylaNolife

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par DylaNolife » ven. 27 janv. 2012 13:09

Non, je pense devoir recommencer, c'est con c'était une partie parfaite en difficile...
Répondre