[Discussions Guide] - Resident Evil 4 (2005)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Resident Evil 4 (2005)

Message par Administrateur » lun. 21 nov. 2011 13:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Resident Evil 4 (2005)


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
PinxMirs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 00:11
ID PSN : Mirumoto_Shingo

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 4 HD

Message par PinxMirs » mar. 21 févr. 2012 15:38

biohazgard a écrit :Question est ce aléatoire ou pas l'arrivée du Dr "tronçonneuse" dans le village du début. Car en normal il n'est jamais venu.
Non il n'apparait que si tu entres dans la maison (avec la porte ouverte à ce moment la) où se trouve le fusil à pompe normalement. Sinon il n'apparaitra jamais ici
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 4 HD

Message par SATURN » dim. 26 févr. 2012 15:48

El gigante en pro ,avec une roquette il creve direct (meme pas le temps de sortir son truc derriere ),le temps de gagne. :D
vers le fin ,ca devient serré niveau minutions,dans le monte charge juste avant le boss Salazar ,j'ai fini avec une seule balle,cest un truc à rester coincé ,impossible de revenir en arriere pour acheter quoique ce sois ici.
heureusement qui y ales roquettes pour les boss.

pour krauser en pro derniere phase,la roquette sert à rien ,j'ai essayé 30 min de lui mettre en pleine face sans succes,vidé 15 balle de magnum niveau 30 ,ca lui à fait keudal alors que seulement 10 coup de couteau ont suffit à le buter , j'ai eu la chance qu'il se mette entre moi et un mur,il pouvais plus attaquer. :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
biohazgard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 22:32
ID PSN : biohazgard

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 4 HD

Message par biohazgard » lun. 19 mars 2012 08:10

PinxMirs a écrit :
biohazgard a écrit :Question est ce aléatoire ou pas l'arrivée du Dr "tronçonneuse" dans le village du début. Car en normal il n'est jamais venu.
Non il n'apparait que si tu entres dans la maison (avec la porte ouverte à ce moment la) où se trouve le fusil à pompe normalement. Sinon il n'apparaitra jamais ici
Merci, effectivement il ne faut pas rentrer dans cette maison ni aller dans le chemin qui monte à gauche du beffroi. Car j'ai eu la surprise de le trouver avec 3 autres ennemis. Il faut donc tourner un peu rassembler qq ennemis pour jeter une grenade. Tuer qq ennemis et la cloche sonne à partir de là on peut rentrer dans les maisons pour récupérer les objets...
ImageImageImage
Avatar du membre
Shinigami57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 17:18
ID PSN : killnet57

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 4 HD

Message par Shinigami57 » mar. 26 juin 2012 14:50

Salut à tous ! :hai:

Déjà j'aimerais remercier du fond du coeur ceux qui ont remasteriser ce magnfique jeu :inlove:
Je trouve ça juste génial de pouvoir y rejouer, je l'avais sur la Wii mais l'ayant vendu je n'y jouais plus (je ne vous dit pas comment j'avais le moral quand on m'a appris qu'on pouvait l'acheter sur le PSN :P )
Enfin bref super affaire je trouve, toujours aussi flippant et attractif ! Que du ++ ;)

Sinon y'a un truc que j'avais pas compris avec les trophées, c'est celui nommé :"Ne tirez pas dans l'eau !" en fait je m'étais rendu sur le pont au cours de l'histoire - j'ai bien vu le flic se faire bouffer par la grosse bestiole - et j'ai tiré dans l'eau depuis le pont sauf que j'avais rien eu !
Ma question, pour ceux qui ont fait ce trophée, il faut tirer combien de balles à peu près ??
Merci de vos réponses.
Bon jeu :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 4 HD

Message par Hunter_Orion » mar. 26 juin 2012 14:55

Comme dans la vidéo, 6 balles suffisent ;) J'ai étais content de voir ce trophée, car la première fois que j'ai fais le jeu sur ps2, je me souviens avoir tiré une fois dedans, et l'eau avait tremblée, super, pas sauvegardé ni rien, je m'étais dis que ça allait faire un super bonus, bah la surprise quand je me suis bouffé et que j'ai dû recommencer :D
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
biohazgard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 22:32
ID PSN : biohazgard

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 4 HD

Message par biohazgard » ven. 9 nov. 2012 18:09

Sinon je voulais juste avoir votre avis. Quelles armes sont à privilégier en pro. J'en suis à la moitié du jeu et j'ose rien acheter hormis le lance roquette pour chaque boss. Mais là le premier flingue et le vieux pompe ça devient hard...
ImageImageImage
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 4 HD

Message par Choua51 » mer. 3 avr. 2013 20:51

Argh j'ai fait une erreur ! J'ai écrasé ma sauvegarde de Separate Ways sur ma partie déjà terminée et du coup, je dois me retaper 2 parties au lieu d'une... :'(
ImageImageImage
Avatar du membre
ArcadeGen
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014 22:33
ID PSN : ArcadeGen

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 4 HD

Message par ArcadeGen » sam. 2 mai 2015 18:15

Sang Q very mouche pour le guide !

Resident Evil forever :)

PS: God damned SATURN, 288 platines !!! Comment Dieu est-ce possible ?
ImageImageImage
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 4 HD

Message par issun23 » sam. 2 mai 2015 20:57

ArcadeGen a écrit :Sang Q very mouche pour le guide !

Resident Evil forever :)

PS: God damned SATURN, 288 platines !!! Comment Dieu est-ce possible ?
certains sur le site ont beaucoup plus de platine
ImageImageImage
Répondre