[Discussions Guide] - Call of Juarez : Bound in Blood

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50684
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Call of Juarez : Bound in Blood

Message par Administrateur » jeu. 7 juil. 2011 18:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Call of Juarez : Bound in Blood


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Hollenfahrt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 10:48
ID PSN : Hollenfahrt

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez: Bound in Blood

Message par Hollenfahrt » ven. 19 août 2011 10:21

Sisyphe a écrit : ven. 8 juil. 2011 13:16
peps06 a écrit :Oui je confirme un guide de haut niveau et pour répondre à ce qui semble être une interrogation, le trophée où l'on doit tuer les ennemis entre 12 et 12 h 15 peut se faire en solo car c'est comme cela que je l'ai eu et un autre petit truc quand on doit tuer 20 ennemis dans la diligence, les ennemis tués lors de la poursuite avec la diligence hors de la ville comptent aussi. Voilà. en tout cas chapeau bas monsieur, ce guide est parfait, si je l'avais eu j'aurais moins galéré sur le multi... :@
Merci ! Et merci peps06 pour tes indications, je vais les rentrer dans le Guide elles seront très utile.

Guide très bien monté, on m'a prêté le jeu et j'hésite à m'y mettre. Est-ce que quelqu'un continue à y jouer et pourrais m'aider pour les trophées online ?
louloutheone
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 13:23
ID PSN : louloutheone

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez: Bound in Blood

Message par louloutheone » sam. 20 août 2011 00:09

salut a tous!! moi aussi je viens d acquerir le jeux et je voulai savir si le online est tjrs opérationelle?!!
sinon,je laisse tomber pour la chasse au platine!!! :hai:
ImageImageImage
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez: Bound in Blood

Message par sebleo57 » sam. 20 août 2011 01:45

louloutheone a écrit :salut a tous!! moi aussi je viens d acquerir le jeux et je voulai savir si le online est tjrs opérationelle?!!
sinon,je laisse tomber pour la chasse au platine!!! :hai:
Hollenfahrt a écrit :Guide très bien monté, on m'a prêté le jeu et j'hésite à m'y mettre. Est-ce que quelqu'un continue à y jouer et pourrais m'aider pour les trophées online ?
J'y joue de temps en temps, et il y a encore un peu de monde en ligne. Merci toutefois de bien vouloir poster vos demandes d'aide online dans les topics appropriés, c'est-à-dire ici, merci.
Image
louloutheone
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 13:23
ID PSN : louloutheone

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez: Bound in Blood

Message par louloutheone » sam. 3 sept. 2011 11:28

salut a tous!!! comme j arrive pas a trouver des joueurs motivés pour le boost en ligne,alow jme suis dis que je ferai sa a la loyal!!!
Ma question est : combien de tps environs pour atteindre le million de dollards svp?
:lol: :shock:
merci d avnce pour vos reponses!!et bon game a tous
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez: Bound in Blood

Message par Bas ^ » ven. 9 sept. 2011 00:49

Juste une petite précision, je suis actuellement en train de (tenter?) faire le platine pour ce jeu, et je dois admettre que trouver des parties multi est "assez" facile dans l'après midi, et en début de soirée. Le gros bémol, c'est parfois les déco sauvages de l'host, ce qui résulte en une fin dramatique (pour le pognon pardi !) de la partie. J'ai dû mettre une petite aprem' à dévérouiller les trophées de maps Légende, et une grosse heure à faire les parties requises pour avoir le '10 frags en étant invicible'.

A part ça, mon conseil pour monter à 1M$ 'à la loyal', c'est d'enchaîner les parties 'Chasse à l'homme'. La carte la plus jouée (de ce que j'ai pu voir) est à l'heure actuelle Magnificent où le Trappeur ou l'Hombre permettent généralement d'enchaîner les frags sans trop se fouler. (ma préférence au Trappeur et à son ranger permettant de combler le manque de portée du double fusil)
J'arrive généralement à me faire entre 15 et 25k par partie, et c'est finalement assez plaisant à jouer.

Très joli guide en tout cas, félicitations.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Philix88
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 19:58
ID PSN : Cristiano_du_88
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez: Bound in Blood

Message par Philix88 » sam. 1 oct. 2011 10:31

Super guide vieux bravo!!:)
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez: Bound in Blood

Message par Electrik66 » dim. 20 mai 2012 04:37

Platine !!! merci pour le guide bien utile surtout pour ces :violent1: de secrets de :violent1:
ImageImageImage
cedro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011 17:13
ID PSN : cedrocop
Localisation : Belgique Mons

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez: Bound in Blood

Message par cedro » sam. 26 mai 2012 17:09

tres bon guide. le online c'est la mort....
Image
jc08

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez: Bound in Blood

Message par jc08 » sam. 2 juin 2012 17:57

tres bon guide, merci à toi, ça m'a bien aidé
Répondre