[Discussions Guide] - Duke Nukem Forever

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Duke Nukem Forever

Message par Administrateur » jeu. 30 juin 2011 14:55

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Duke Nukem Forever


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Duke Nukem Forever

Message par Tips » mar. 27 nov. 2012 21:26

Enfin le retour d'un guide pour ce jeu, c'est très bien ça. Je l'ai déjà fini, dlc compris. Malgré toutes les critiques sur ce jeu, personnellement je me suis bien amusé. Comme quoi, le plaisir tient à peu de chose.
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Guide Trophées] - Duke Nukem Forever

Message par sebosaure » jeu. 27 déc. 2012 09:25

Pour le pistolet, même si on a déjà fini 2-3 fois le jeu on peut retenter ? ou faut une partie vierge complétement?

Edit : Je vais reprendre à 0 pour être sûr ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Guide Trophées] - Duke Nukem Forever

Message par Creed-DSP » lun. 7 janv. 2013 21:11

Allez je me lance a la recherche de tous les ego
ImageImageImage
Avatar du membre
Reiskull
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:48
ID PSN : SuicideSilence8M

Re: [Guide Trophées] - Duke Nukem Forever

Message par Reiskull » dim. 24 févr. 2013 21:30

(Platine) obtenu a l'instant merci pour le guide qui et bien détailler :rock:
ImageImageImage
Shashken

Re: [Guide Trophées] - Duke Nukem Forever

Message par Shashken » sam. 9 mars 2013 00:46

Coucou,

Merci pour ce guide, vraiment utile.

Ps: 7/10 ok je comprends tout a fait :-)
Capanoglu

Re: [Guide Trophées] - Duke Nukem Forever

Message par Capanoglu » jeu. 23 mai 2013 16:29

Merci pour solutions
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Duke Nukem Forever

Message par Safarisco » lun. 17 juin 2013 21:34

Bonjour,
Je n'arrive pas a reproduire la technique pour le (Argent) Boule d'acier, car j'y arrive une fois avec le tilt mais quand je réessaye le tilt ne fonctionne plus. Quelqu'un peut m'expliquer un peu plus en détail. Merci

Edit 1 : Donc le vrai secret, c'est de vraiment prendre son temps !!! Il faut compter 30mn environ pour 1 000 000 pts ??

Edit 2 : L'idéal je pense serai un bonus x6, mais je pense qu'il faut ce contenter d'un x2. Et pour le air hockey, il n'y a pas d'astuce particulière, je pense qu'il faut juste un peu de pratique et le tour est joué car pour le moment j'ai réussi au mieux un 5-0.

Edit 3 : OK, merci pour tes conseils et sinon le mode dément est vraiment chaud ?

Edit 4 : Bonjour, je viens juste de comprendre que pour activer le tilt il faut bouger (L3) alors que moi j'appuyais dessus. Évidemment ça marche mieux maintenant.
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Guide Trophées] - Duke Nukem Forever

Message par SATURN » mer. 31 juil. 2013 19:34

Pour le flipper , il vaut mieux un multiplicateur x4, avec le 2 ca dure trop longtemps et on a tendance à se deconcentrer juste avant la fin.
ImageImageImage
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Discussions Guide] - Duke Nukem Forever

Message par Creed-DSP » mar. 11 févr. 2014 21:48

ENfin j'ai fait tomber le platine dans l’Après-midi , J'ai assez aimé le jeux avec son humour bien gras , toute les petites référence et clin d’œil mais surtout duke en lui même avec ces répliques et son côté je me fiche de tout j'explose tout . Sinon je me permet de donner quelque conseil en plus pour le mode dément :
1er toujours avoir un fusil a pompe car il tue rapidement les ennemies qui vous colle au cac

ensuite pour les Boss :

Pour le 2 er boss rien de particulier a faire il est super simple

Pour la reine il suffit de se mettre du côté droit prés de la caisse de grenade puis se mettre a genoux dans l'espèce d'abri que les débris procure puis vous n'aurez plus qu'a spammez de grenade et de roquette .

Pour le boss du barrage ( OVerlord ) des qu'il apparait retourner au début du pont mettre vous derriere la caisse d'arme a genous puis vous n'aurez plus qu'a spamer Carré et R1 pour tirée et refaire le plein de munition une fois sa premiere barre de vie refaite le plein de munition courrez sur le boss , faite le QTE une fois le QTE réussit mettez vous derriere le boss attendez que sa vie commence a remontez et balancer uis toute vos roquette ( pas avant sinon vous les gaspiller car elle ne lui feront pas de dommage ) normale il aura avancer sur le pont et sera a proximitez d'une caisse de munition tourner autour de lui tout en rechargent et en tirant sur lui , normalement il ne devrais pas vous touchez sauf si vous vous déplacer mal est rester bloquée a causse d'un véhicule ( chose qui m'est arriver pas mal de fois VDM ) si jamais il vous touche ou si vous voulez la jouer encore plus sure utilisé un holoduke et spamer le d'explosive et de roquette et sa passe sans trop de difficultér ( en 5-6 essai c'est torcher la deuxiéme phases et plus relou comparér a la premier )

Pour L'octoroie l'astuce donnée dans le guide reste la meilleur

Pour la Sangsue c'est bidon jouer la YOLO est sa passe dans tous les cas .

Pour le Boss final c'est un peu plus corsé surtout sur sa 2 eme barre de vie mais j'ai trouver la solution qui change tous :D
Pour cela armée de votre pistoler tuer les porcoflic qui tombe, prenez le lance roquette , puis ne tirée pas sur le boss mais continuer de tuer les porcoflics ( il sont dropé indéfiniment en fonction de la vie du boss ) tuée en une bonne 30 aine voir 40 ( 15 suffise a lui enlever sa premiere barre de vie mais aprés vous galére sur la deuxiéme ) puis commencer a tirer des roquette sur le boss avec toute les roquettes qui seront par terre vous pourrez lui enlevez ces 2 barre de vie facilement , une fois la premier barre de vie enlever 2 porcoflics et un lezard qui se téléporte arrive buter le lezard et continuer sur le boss , les porcoflics visse trés mal vous ne risquez rien une fois la deuxieme barre de vie enlever on vous largue le devastator après c'est un jeux d'enfants rester prés des munition mais bouger et tuer tous ce qui bouge faite attention a chaque barre de vie enlever le boss est capable d'envoyer une boule d’énergie en plus donc faites attention et restez toujours attentif a ce qu'il fait toutes ces attaques sont esquivable & enfin dernier conseil faite attention de ne pas restez coincer contre un élément du décor si vous jouer trop sur l'extérieur de l’arène sa peut arriver .

Voila en espèrent que cela puisse aider quelqu'un et désolé pour mes fautes d'orthographe : x
ImageImageImage
Répondre