[Discussions Guide] - Dynasty Warriors 7

Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7

Message par Dregs » dim. 20 mai 2012 18:14

platiné aujourd'hui, même constat, très très long, répétitif du coup au final on ce lasse du jeu qui est cependant très bon
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7

Message par DarkCid » mer. 13 juin 2012 21:13

Bonsoir,
j'aurais besoin de conseils. J'ai fini la plupart des trophées, en gros il me reste 3 tâches à accomplir : gagner du renom (j'en suis à peine à la moitié car comme un c.. j'ai joué qu'en débutant), monter mes Liens au maximum (j'ai dû le faire pour 5-6 personnes mais tous les autres sont des alliés jurés) et enfin monter les talents à fond (la moitié des personnages ne sont pas à fond, mais certains sont sans doute bien avancés quand même).
Je ne sais pas trop comment m'organiser pour optimiser un maximum ces trois tâches. Pour l'instant, je fais "Bataille à Xuchang" en mode deux joueurs car c'est assez rapide et me rapporte dans les 300 points de compétences (et des liens prient au hasard augmentent).
Auriez-vous des méthodes efficaces ? J'ai bien pensé à la bataille de la Suprématie, mais si on gagne pas mal de renom et de points de compétence, la bataille est quand même longue donc je doute d'y être gagnant au final.

Sinon, parmi ces trois points, lequel puis-je terminer le plus vite selon vous ? Je me dis qu'avec un truc de moins, je pourrais m'organiser un peu mieux (genre avec les Liens en moins, faire quand même la Suprématie avec un deuxième personnage, mais le premier perso serait mon perso qui est à fond et qui me permettrait de jouer dans des modes plus difficiles pour le renom).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7

Message par Chibimoko77 » mer. 13 juin 2012 23:42

Salut Dark,
Concentre toi d'abord sur les talents puis les liens d'amitié et enfin le renom.
Tu devrais avoir assez de renom après avoir débloqué tous les talents et augmenter au maximum tous les liens.
Fais en boucle la bataille de la Suprématie (beaucoup de généraux et tue les rapidement pour environ 15 min ) lorsque tu dois gagner plus de 500 points sinon si tu as besoin de 150 points fais les épreuves où tu dois enchaîner les combats dans une arène (je ne sais plus le nom mais il y a une arène ou tu affrontes les 6 personnes les plus forts dont Dian Wei, Zhang Fei, Cao Ren, etc ...).
Lorsque tu as débloqué tous les talents concentre toi sur les liens d'amitié.
Farme les batailles où tu dois libérer une ville car ce sont les plus courtes (j'ai fais en boucle celle où tu affrontes Meng Huo).
Tu gagnes le même quantité d'amitié que ce soit une mission "courte" ou "longue".
N'hésite pas à augmenter le niveau de difficulté pour augmenter le renom obtenu.
Pour ma part à la fin, je farmais la bataille de libération de la ville citée au-dessus en difficulté maxi (plus de 6000 de renom) avec un perso augmenté en max (Xiao Qiao ultra rapide et bonne attaque musou mais après chacun ses goûts ;) )
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7

Message par DarkCid » mer. 13 juin 2012 23:49

Merci Chibi, c'est vrai qu'à y réfléchir, si j'oublie le renom le temps d'apprendre les talents, la Suprématie peut devenir moins longue, en restant à cheval par exemple. Par contre je n'avais pas remarqué que de petites batailles pouvaient rapporter autant de renom, voilà une nouvelle qui me plaît, je vais bien dormir ce soir :P

Edit: (Platine) obtenu, merci pour le guide et à Chibi pour ses conseils (qui devraient être ajoutés au guide un de ces quatre, ça peut servir)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Ice-Milhawk
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 10:21
ID PSN : Ice-Milhawk

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7

Message par Ice-Milhawk » mer. 8 août 2012 22:43

Salut les gens!!!! écoutez je viens de trouver une astuce pour les énigmes , qui ,même si on a les réponses , sont chiantes. Il faut avoir débloqué le maître des énigmes a volonté ( il vous faut avoir conquit toutes les villes) , se placer devant le maître et faire la touche croix tout le temps , et changer de chaîne si vous voulez regarder un dvd ou un film tout en appuyant sur la touche croix. Vous me suivez? la position des réponses change a chaque fois et vous tomberez sur la bonne réponse forcément et au bout de 20 minutes d'acharnement j'ai presque fini toutes les énigmes :)

Il faut que le maître soit disponible tout le temps comme cela vous lui reparlerez automatiquement :)
hijaki
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:03
ID PSN : FoSsOyEuR72

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7

Message par hijaki » jeu. 23 août 2012 08:07

M'sieurs Dames bonjour, j'ai un gros souci avec ce jeu qui 'na pas encore de rapports avec les trophées puisque je l'ai lancé pour la première fois hier... J'ai fait une Maj de 30Mo comme demandé mais mon jeu est en... noir et blanc! Quand je change de jeu pas de soucis la couleur revient mais même après Reset, Dynasty Warrios 7 reste en noir et blanc... Quelqu'un a-t-il déja eu ce souci?

Merci d'avance pour vos réponses...
ImageImageImage
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7

Message par Furiaee » jeu. 23 août 2012 12:15

La seule fois que cela m'est arrivé c'était avec Demon's souls version JP lorsque je jouais sur une vieille télé (+ de 20 ans) qui ne supportais pas le 50 Hz. Si le problème ne vient pas de la, désolé mais je ne peux pas t'aider :(
Image
Avatar du membre
FF_Stardust
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 01:11
ID PSN : Restriction666
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7

Message par FF_Stardust » jeu. 23 août 2012 14:19

Allez, plus que le trophée avec toutes les voix des persos et a moi le (Platine) :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
gnougnouf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 21:08
ID PSN : gnougnouf

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7

Message par gnougnouf » ven. 28 sept. 2012 21:19

Super guide (Platine) enfin obtenu ^^, vivement DW7 Empire l'année prochaine.
ImageImageImage
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7

Message par Retro_oO » sam. 13 oct. 2012 22:28

Bonsoir, j'aurais deux questions à propos du mode conquête :

Est-ce que la difficulté des questions de l'érudit diffère selon la capitale ou on est ? Vu que je suis en train de monter les liens avec les officiers en renfort de la toute première capitale, je réponds à ses questions uniquement dans cet avant-poste, et j'ai l'impression que j'ai que des questions faciles/normales.

Est-ce que mettre le sceau "Maître des sceaux" sur ses deux armes équipées fait monter plus vite le sceau qu'on essaie de récupérer ?


Merci d'avance.



EDIT : Bon bah platine obtenu, faut vraiment rester motivé sur la fin tellement faire en boucle les mêmes batailles devient lassant.
Par contre j'ai trouvé que farmer la bataille de la suprématie, c'était pas si rentable que ça pour les talents par rapport au temps qu'on met à la finir (même en fonçant sur le général de chaque clan). Du coup à deux manettes je faisais la bataille "Conflit à Xuchang" (une bataille sur la droite de la carte), en fonçant comme un dératé sur tous les officiers je la finissais en moins de 3 minutes, pour un gain d'environ 300 points de compétences. Et ça a l'avantage de faire monter les liens puisque il y'a quelques officiers qu'on peut aider.
Image
Répondre