[Discussions Guide] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'A

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50741
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'A

Message par Administrateur » mar. 19 avr. 2011 21:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


monster9096
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 7 mars 2011 18:43
ID PSN : SamBaIek

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par monster9096 » sam. 2 juil. 2011 12:29

fifty a écrit : sam. 2 juil. 2011 08:58 slt a tous je voulais savoir si on peu faire le jeux dans n importe difficulté merci
il n'y a aucun trophées de difficulté.
donc tu peu finir le jeu en facil et avoir le platine
Image
Enjoy your games ! :rofl:
fifty
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 13:29
ID PSN : fiftyli

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par fifty » jeu. 7 juil. 2011 09:05

slt a tous j ai un soucis comment fait ton pour faire les 3 chasses aux trésors j en est fait 1 et maintenant je trouve plus de pots et ensuite pour les 2500 kills si on refait le niveau de la porte noire faut il faire le niveau jusqu au bout ou si on meurt et que sa recharge l endroit on peut le faire indeffiniment merci d avance
ImageImageImage
Avatar du membre
elstephe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 10:24
ID PSN : bob666morane

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par elstephe » jeu. 7 juil. 2011 11:29

Salut fifty,

pour la question des chasse au trésors, il y en a une le matin,une le midi et une le soir dans la comté. il y a de plus la quête des champignons et aussi 5 autres trésors. tu trouveras tout ça sur la carte:
postions de tout les trésors dans la comté
postions de tout les trésors dans la comté
carte tresors de la comté.jpg (115.8 Kio) Vu 3890 fois
chaque chasse au trésors s'active aprés que tu ai fait tout ce que Sam t'a demandé pour la préparation de la fête et qu'il te propose de jouer dans la comté ou de de raconter l'histoire d'Aragorn et il faut aller parler au pêcheur à droite des 2 ponts dans le bas de la carte. tu dois faire la chasse au trésors du matin avant de commencer les quêtes en elles mêmes. Astuce: un des 5 autres trésors n'apparait qu'entre les 2 dernières quêtes.
Si tu as fini le jeu sans avoir fait les trois chasses tu dois recommencer une partie complète car tu ne peux pas revenir en arrière dans la journée de la comté.

en ce qui concerne les les kills, il sont comptés même si tu meurs avant d'avoir fini la quête et si tu dois recommencer le jeu pour les chasse au trésors tu devrait pas être loin du compte en deux parties.

en espérant t'avoir aider.
Modifié en dernier par elstephe le mer. 18 avr. 2012 08:00, modifié 1 fois.
toute demande d'ajout sur le psn sans motif sera refusée
Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par cbTaizzz » jeu. 6 oct. 2011 02:07

Bonsoir,

Je viens de réaliser la première mission à bree. Cependant, je n'ai pas réussi à collecter tous les artefacts présent sur la minimap.

Puis je retourner a cette zone par la suite ou devrai je recommencer le jeu?

Merci d avance
Image
Avatar du membre
elstephe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 10:24
ID PSN : bob666morane

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par elstephe » jeu. 6 oct. 2011 09:20

Pour les differentes quêtes d'Aragorn tu peux les refaire sans avoir besoin de tout recommencer le jeu.
Modifié en dernier par elstephe le mer. 18 avr. 2012 08:00, modifié 1 fois.
toute demande d'ajout sur le psn sans motif sera refusée
Avatar du membre
triox37
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 13:56
ID PSN : triox37
Localisation : Tours

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par triox37 » jeu. 13 oct. 2011 18:31

Bonjour,

pour ceux qui voudraient se lancer dans ce jeu vraiment très moyen, je vous fais part de mon expérience, ca vous evitera sans doute de perdre du temps.

J'ai du faire 2 parties. A la fin de la 1ere, il me manquait La clé de la comté (alors que les trophées associés étaient tombés, et que les chasses aux trésors étaient faites), Accompli (a cause du bug sur le bouclier de Theodren) et donc le platine.

J'ai recherché sur des forums etrangers, et beaucoup de joueurs ont rencontré ce bug sur le bouclier de Theodren. Il n'apparait pas dans les equipements meme en ayant fini la quete associée (Tuer les 5 eclaireurs au Rohan). La cause semble etre que si dans une mission precedente, vous avez oublié une quete ou un objet (ce qui etait mon cas), le bouclier n'apparait pas dans les equipements, meme en refaisant ensuite le niveau.

La solution est de ne rien oublier dans chaque niveau precedent le Rohan (ni objets ni quetes). J'ai donc refait une 2eme partie et c'est passé sans probleme. J'ai surveillé qu'apres le Rohan le bouclier apparaissait toujours, et il n'apparait plus sur la derniere mission car remplacé par le Bouclier du Gondor.

Commencez bien pas faire la Comté le matin, et pensez à resortir apres chaque niveau pour vérifier s'il y a un jeu d'enfant à faire. Terminez entierement chaque niveau et ca devrait aller. Si apres avoir utilisé un palantir vous constatez qu'il reste un objet en arrière et que vous ne pouvez pas aller le chercher (possible en Moria car une porte bloque le retour trop en arriere), recommencez le niveau. Pensez a sauvegarder apres chaque niveau complètement terminé, et renommez votre sauvegarde sur le support, ainsi vous aurez une sauvegarde disponible sans recommencer depuis le debut en cas de probleme. Vérifier qu'apres le Rohan il vous manque 4 equipements (2 pour chaque niveau suivant).
Derniere chose pour la Comté : une plume n'apparait que le soir (le rond bleu le plus en bas a droite sur la carte indiquant tous les objets de la Comté, que vous trouverez dans un précédent post)

Bon (Platine)
Image
Arnazud
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 20:22
ID PSN : Saucisson-Link

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par Arnazud » sam. 5 nov. 2011 11:31

Salut tout le monde !
J'ai un problème : j'ai fini la première mission d'Aragorn, mais j'avais pas tout ramasser durant le niveau, en pensant que je pourrai y revenir ...Mais je vois pas du tout comment faire pour y revenir !J'ai fait toutes les quêtes de l'après-midi, puis la seconde mission d'Aragorn se lance, et quand je veux revenir à la mission précédentes, c'est impossible ...
Quelqu'un peut me dire si on peux refaire les missions précédentes ou pas !?
Image
Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par cbTaizzz » sam. 5 nov. 2011 16:46

Quand tu auras finis toutes les quêtes d'Aragorn, tu pourras les refaire à volonté !

Pas de problème pour ça ! Tu auras en plus un récap de ce que tu as déjà récolté :)
Image
Avatar du membre
triox37
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 13:56
ID PSN : triox37
Localisation : Tours

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par triox37 » sam. 5 nov. 2011 20:15

Bonjour,

j'ai toujours joué avec aragorn, et comme j'ai une 2eme manette, je l'utilisais temporairement pour gandalf pour débloquer certains coffres.
Je pense que tous les objets et quetes peuvent etre obtenu avec un autre personnage. En tout cas, concernant le bug du bouclier, ce sont des infos glanées sur un forum anglophone. Et j'ai fait 2 parties, comme sur l'ai indiqué precedemment.
Image
Répondre