[Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament 2

Message par Administrateur » dim. 30 sept. 2012 01:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Tekken Tag Tournament 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2

Message par Fethennour » dim. 30 sept. 2012 08:35

PandaBoy a écrit :Jolie tout ça, dommage qu'il y avais pas le guide avant parce que j'ai galéré pour avoir pas mal de succès ( Oui je suis sur xbox mais je joue aussi sur Ps3 ) me reste juste deux succès pour terminé celui de Gladiateur de l'extrême, je n'arrive vraiment pas a l'avoir pourtant a chaque fois je suis a deux doigt d'être ko et je le fou ko et pourtant aucun succès qui tombe ça me soul et Corde de fer sensible mais j'ai pas d'amis qui joue sur xbox pour Corde de fer sensible x) Sinon jolie guide il aidera pas mal de personne :)
Salut camarade. Tu peux faire le trophée "Gladiateur de l'extrême" facilement avec une seconde manette, si tu en as une.
PandaBoy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 14:26
ID PSN : TheAnarchy_sXe

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2

Message par PandaBoy » dim. 30 sept. 2012 08:51

Salut, malheureusement pour moi je n'en ai qu'une, je suis fils unique et il y a que moi qui joue sur la console donc du coup j'ai jugé que avoir une seconde manette n'était pas nécessaire :/
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2

Message par sebosaure » dim. 30 sept. 2012 08:55

En fait trophées pas trop difficile??

Mais comment on fait si on est nul en jeu de combat ? ^^ pour le trophée "Mon cœur de fer s'emballe" car si nous n'y arrivons pas..., ça va être dure en match classé
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
PandaBoy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 14:26
ID PSN : TheAnarchy_sXe

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2

Message par PandaBoy » dim. 30 sept. 2012 09:07

Même si tu perd tu peu quand même monté de niveaux, ce trophée est inévitable ^^
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2

Message par Fethennour » dim. 30 sept. 2012 09:29

@ Pandaboy : Essaie de trouver une personne pour jouer en matchmaking d'ami en ligne avec toi, et entendez-vous pour que tu puisses obtenir le trophée, je ne vois pas d'autre moyen.
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2

Message par sebosaure » dim. 30 sept. 2012 09:37

PandaBoy a écrit :Même si tu perd tu peu quand même monté de niveaux, ce trophée est inévitable ^^
En même temps je ne parle pas de : Ceinture noire de Tekken qui lui je sais que même si je perd je l'aurais....

Mais je parle bien de :
Mon cœur de fer s'emballe
Vous avez remporté un matchmaking selon classement en mode en ligne.
Car c'est rare que dans un jeu de combat je gagne, car je tombe toujours sur :
soit un qui se déconnect si il perd
soit ceux qui utilise les même coups fort pour nous tuer vite et empêcher de gagner (et donc ne joue pas forcement à la loyale)


voilà pourquoi j'ai posé ma question après avoir lu.... ;)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2

Message par Fethennour » dim. 30 sept. 2012 09:47

sebosaure a écrit :soit ceux qui utilise les même coups fort pour nous tuer vite et empêcher de gagner (et donc ne joue pas forcement à la loyale)
Si tu arrives à perdre contre ce genre de joueur, c'est qu'il y a un problème : s'ils utilisent toujours la même attaque, c'est qu'ils sont très prévisibles, donc très vulnérables. Tu peux donc facilement les vaincre, et ne pas tomber dans le même piège encore et encore.
Avatar du membre
Johnny-du-Texas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 17:51
ID PSN : Johnny-du-Texas

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2

Message par Johnny-du-Texas » dim. 30 sept. 2012 10:16

Super guide. Vraiment bien fait mais dommage que j'ai fini les trophées offline avant sa publication il m'aurait vraiment bien aidé et j'aurais pas galéré à chercher les astuces sur internet x) enfin merci quand de l'avoir publié.
ImageImageImage
PandaBoy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 14:26
ID PSN : TheAnarchy_sXe

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2

Message par PandaBoy » dim. 30 sept. 2012 10:19

J'ai mal formulé ma phrase, même si est en est pas fort tu arrivera a battre ton adversaire mais fait gaffe tu risque de tombé sur des tueur quand même, mon 1er combat j'ai dégusté mais après ça rentré tout seul les victoires, au pire tu peu varié tes perso, moi j'ai prit Steeve et Hwoarang un pro des poing et un pro des pied et sinon j'ai une équipe massacre c'est les deux Law, tu peu faire pas mal de truc surtout avec Forest, et après pour bien contrôlé tes joueur, lance toi pour le trophée ' Admirez le Tekken Lord ! ' et croie moi que tu apprendra pas mal sur le jeu et les personnage ^^
Répondre