[Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stor

Avatar du membre
redji59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:20
ID PSN : redji59
Localisation : La ou le vent me porte
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par redji59 » sam. 11 mai 2013 11:30

flippy555 a écrit :J'ai un gros problème : ça fait 2 ans que j'ai le jeu et qu'il me manque que les sceaux de nina pour la requête des outils ninja.
Est-ce que quelqu'un sait par hasard où en trouver ?
c'est aléatoire sinon va voir dans la salle de l'hokage car il y a des combats où le bonus sont des sceaux de ninja.
ImageImageImage
Avatar du membre
flippy555
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 20:08
ID PSN : flippy555

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par flippy555 » mer. 15 mai 2013 09:50

ça y est, j'ai trouvé 20 sceaux de ninja en un pot au fond du repaire d'Orochimaru. reste plus que les titres :(
ImageImageImage

Meme si un platine est long il vaut la peine d'être platiné si on l'apprecie.
Avatar du membre
natsu-jo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 18:04
ID PSN : natsu-jo

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par natsu-jo » jeu. 23 mai 2013 09:22

Voila, je n'ai pas eu le titre pour avoir mangé 10 bentos alors que j'en ai mangé 20 a la suite. Et je ne voie pas ou je doie chercher pour trouver une loterie gagnante, 30 boites vides et 30 billes de pachinko. Merci d'avance.
ImageImageImage
Sryw

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Sryw » lun. 27 mai 2013 23:21

natsu-jo a écrit :Voila, je n'ai pas eu le titre pour avoir mangé 10 bentos alors que j'en ai mangé 20 a la suite. Et je ne voie pas ou je doie chercher pour trouver une loterie gagnante, 30 boites vides et 30 billes de pachinko. Merci d'avance.
Salut,
Il faut manger un bento avant chaque combat sinon le trophée ne se débloquera pas (remarque : il faut donc 10 combats). Les objets que tu cites par la suite se trouvent sous les pancartes dissimulées dans le village de Konoha, du Sable et de la Pluie. N'oublie pas de prier la statut devant l'entrée de Konoha pour booster ta chance !
Avatar du membre
Avangou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 00:21
ID PSN : Avangou
Localisation : Décharge de Zalem

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Avangou » mer. 26 juin 2013 20:30

Attention: Pour les billes de pachinko et les boites vides, il ne faut surtout pas aller prier la statuette. Les pancartes ne vous donneraient que des bouteilles vides et des vieilles pièces et un autre objet que vous ramène parfois les oiseaux.
Si vous ne priez pas, les pancartes vous dropent des billes de pachinko, des boites vides, et des vieilles pièces.

Pour la loterie gagnante, il faut quelques conditions pour augmenter la chance de l'obtenir:
1/ Ne prendre que Tsunade dans l'équipe de soutien (il parait que ça aide et ça a marché pour moi en quelques essais)
2/ Aller prier à la statue en dehors du village
3/ Provoquer la chance ++ : Récolter très vite les pancartes alors que l’icône de la statuette en haut à gauche de l'écran scintille encore.
Image
Avatar du membre
Theomiser77370
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 12:10
ID PSN : theomiser77370

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Theomiser77370 » jeu. 25 juil. 2013 19:47

Bonjour à tous, il me reste seulement les 50 victoires en ligne et 1 autre trophée pour le (Platine) et comme ma connection est mauvaise, je voudrais savoir s'il était possible de se faire aider par quelqu'un ?
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par NicoFantasy » jeu. 25 juil. 2013 19:48

Il est quasi impossible de booster les victoires en ligne amigo.
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
fahim42000

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par fahim42000 » mar. 8 oct. 2013 16:01

Bonjour je sais que je suis un peu en retard lol mais j'ai un problème !
Donc voila j'ai fait toutes les archives toutes les requêtes, toutes les correspondances, toutes les scènes d'amis sauf Outils de ninja 3 car il me manque une corne de fer !!
Et cette dernière se gagne en refaisant le fragment et la condition bonus mais moi il n’apparaît pas le chapitre du fragment ;( ( ps : je vais voir le mec a gauche de tsunade puis refaire un combat de l'histoire )
Et il me faut le refaire puisque la corne de fer ne s'obtient que la bas a ce que je sache !
En espérant une réponse merci !!
Resdig
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 17:04
ID PSN : Resdig

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Resdig » lun. 14 oct. 2013 22:35

Bonjour,

j'ai moi aussi un petit problème.

J'ai fini le jeu, le fragment et je cherche à faire toutes les requetes. J'ai fait toutes celles que je pouvais faire (sauf la 12 - outil de ninja n°3 vu que j'ai besoin d'objets obtenus dans d'autres requetes) mais impossible de "débloquer", du moins d'avoir accès aux numéros 21 22 24 25.

J'ai regardé sur le net ou il fallait aller, mais il n'y a personne. Le mec à l'entrée de Konoha censé dire ce qu'il faut faire me dit qu'il n'a rien pour moi.

Brefle je tourne un peu en rond, donc si vous avez des idées, je suis preneur ;)

EDIT : Bon je m'auto répond, en réalité c'est parce qu'il fallait être seul dans l'équipe. ;)
Image
Avatar du membre
li shenron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 17:00
ID PSN : FOUSS78UCHIWA
Localisation : Paris

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par li shenron » ven. 8 nov. 2013 11:14

Salut à tous j'aurais une question pour le trophée lettre de noblesse, parce que j'ai répondu à toutes les lettres et le trophée ne s'est pas débloqué, si quelqu’un pourrais m'aider merci
Modifié en dernier par Z4phyr le ven. 8 nov. 2013 11:18, modifié 1 fois.
Raison : Correction d'orthographe
ImageImageImage
Répondre