[Discussions Jeu] - Sly Cooper : Voleurs à travers le temps

Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par ratchet9-49 » sam. 30 mars 2013 19:12

Plus que celles du niveau 3 et je pourrai avoir facilement celles des 2 autres ^^ Et pour les boss après ça sera un peu plus simple :D ! Merci Hunter ! Dis moi où as tu toutes tes infos stp ça m'intéresse :) ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Hunter_Orion » sam. 30 mars 2013 20:30

Bah j'ai le (Platine) :lol:
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par ratchet9-49 » sam. 30 mars 2013 21:29

Ah d'accord MDR x) !! Je comprend mieux ^^ Et tu sais où en est le guide ou pas ? Juste pour info :P !
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Chibimoko77 » sam. 30 mars 2013 22:07

Ne t'inquiète pas, je commence la rédaction du guide demain ou lundi grand maximum.
Je préfère avancer un maximum pour être le plus précis et complet possible avant d'entamer la rédaction.
Image
Avatar du membre
Antistar
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:37
ID PSN : Mario-Museum
Localisation : Gare de l'Est
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Antistar » sam. 30 mars 2013 22:27

Hunter_Orion a écrit :Tu es sûr d'avoir eu les 90 premières avec le coffre? Je ne crois pas, car si tu avais finis le 3ème épisode avec toutes les bouteilles et le tésor du coffre, tu ne dirais sûrement pas ce que tu dis là ;)
Ce trésor permet d'afficher toutes les bouteilles sur les maps des différents épisodes.... PS3 ou vita...
Bah j'ai carrément appris avec ton post (et en allant vérifier dans la bibliothèque à trésors, du coup) que l'œil de Clockwerk permettait de les afficher. Sauf que je n'ai pas encore accédé à la quatrième zone, donc je n'ai actuellement aucune bouteille à chercher, de ce fait le binocom n'affiche rien de nouveau. ^^
Chasseur de trophées modéré (ne cherche à platiner que les jeux l'attirant vraiment).

Merci de ne m'ajouter que si j'en formule la demande/proposition dans un topic d'entraide. Toute demande d'ajout sans message associé sera immédiatement refusée.
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par ratchet9-49 » sam. 30 mars 2013 23:37

Chibimoko77 a écrit :Ne t'inquiète pas, je commence la rédaction du guide demain ou lundi grand maximum.
Je préfère avancer un maximum pour être le plus précis et complet possible avant d'entamer la rédaction.
C'est cool tkt prend ton temps ça urge pas hein :) !! Du coup il sera dans les guides temporaires quand tu vas commencer la rédaction ou pas ? Merci de vos réponses toujours rapides et précises :D !

Je voulais savoir un autre petit truc, ceux qui ont le Platine devrait pouvoir me répondre ^^ Quel épisode est le plus propice pour réaliser le trophée du Paraglisseur (planer 10 secondes sans utiliser de geyser) ? Car là j'ai essayer plein d'endroit et j'vois pas du tout où j'pourrais le faire -_- ..

Bonne nuit à tous :) !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Antistar
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:37
ID PSN : Mario-Museum
Localisation : Gare de l'Est
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Antistar » dim. 31 mars 2013 00:17

ratchet9-49 a écrit :Je voulais savoir un autre petit truc, ceux qui ont le Platine devrait pouvoir me répondre ^^ Quel épisode est le plus propice pour réaliser le trophée du Paraglisseur (planer 10 secondes sans utiliser de geyser) ? Car là j'ai essayer plein d'endroit et j'vois pas du tout où j'pourrais le faire -_- ..
J'ai pu le faire dès le Japon sans aucune amélioration ou quoi que ce soit, en sautant depuis un des points les plus hauts, visant les points les plus bas de la zone (les gorges où passent les rivières où on perd automatiquement de la vie dès qu'on tombe trop bas). J'avais pu flotter 11 secondes environ, et je pense que dans le monde préhistorique (où j'en suis actuellement) on doit pouvoir faire encore mieux.
Chasseur de trophées modéré (ne cherche à platiner que les jeux l'attirant vraiment).

Merci de ne m'ajouter que si j'en formule la demande/proposition dans un topic d'entraide. Toute demande d'ajout sans message associé sera immédiatement refusée.
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par ratchet9-49 » dim. 31 mars 2013 13:10

Ok ok merci de ta réponse je pensais faire comme ça mais au Far West vu que c'est pas mal profond ou ya la flotte ^^'
ImageImageImage
Avatar du membre
funkyseb
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 17:01
ID PSN : FunKySeB59

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par funkyseb » dim. 31 mars 2013 16:10

Salut à tous !!

La fonctionnalité "Trésors RA" avec la PS3 et vita ne fonctionne pas, j'ai tjr le message "connexion impossible".

Pourtant mes 2 consoles sont connectés sur le même serveur WIFI.

Avez-vous le même problème ?
Image
Eziodu95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:59
ID PSN : lagelee95

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Eziodu95 » dim. 31 mars 2013 17:53

Sa y est je me suis acheté ce jeu que j'attendais depuis si longtemps et franchement il est tout simplement FAN-TAS-TI-QUE. Je l'adore, je trouvais que le trilogie était formidable et c'est pareil pour le nouveau. Je le conseille très fortement pour tous les fans de jeux de plates-formes.
ImageImageImage
Spoiler : :
Disponibilités online: La semaine de 20H00 à 22H00 et le week-end complet
Répondre