Jeu PS3 avec le plus de trophées
-
Julientelo29
Jeu PS3 avec le plus de trophées
Bien le bonjour,
J'aimerais savoir quel est le jeu avec le plus de trophées à ce jour.
merci
J'aimerais savoir quel est le jeu avec le plus de trophées à ce jour.
merci
- NicoFantasy
- Administrateur du site

- ID PSN : NicoFantasy
Re: Jeu PS3 avec le plus de trophées
burnout paradise avec les DLC (edition complete) : 98 trophées
- lefanatic
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : lefanatic
juste pour info julien , le nombre de trophées sur une version sans addon importe peux
un exemple concret tu prends terminator ou ...... euhh tomb raider , leurs nombres de trophées ne sont pas les meme mais leur total pts sont pareil ( genre tu es lvl 6 5% et avec terminator qui a a peine +ou- 10 trophées tu seras lvl 6 70% et bien avec tomb raider et ces 40 trophées +ou- tu seras aussi lvl 6 70% , terminator a juste le platine + que des trophées or alors que tomb raider a la platine plus plein de bronze , quelque argent et encore moins de or )
chaque jeu sans addon a le meme nombre de pts dans l'évolution de tes stats
j'espère que tu m'as compris
un exemple concret tu prends terminator ou ...... euhh tomb raider , leurs nombres de trophées ne sont pas les meme mais leur total pts sont pareil ( genre tu es lvl 6 5% et avec terminator qui a a peine +ou- 10 trophées tu seras lvl 6 70% et bien avec tomb raider et ces 40 trophées +ou- tu seras aussi lvl 6 70% , terminator a juste le platine + que des trophées or alors que tomb raider a la platine plus plein de bronze , quelque argent et encore moins de or )
chaque jeu sans addon a le meme nombre de pts dans l'évolution de tes stats
j'espère que tu m'as compris
-
greg187
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : thething187
Il a tout à fait raison ce chère LEFANATIC
Sinon avec beaucoup de trophées en comptant les add-ons tu as KILLZONE2 82 trophées
Sinon avec beaucoup de trophées en comptant les add-ons tu as KILLZONE2 82 trophées
- NicoFantasy
- Administrateur du site

- ID PSN : NicoFantasy
1 - Comme dis si bien lefanatic, les DLC ne comptent pas pour LA platine ... boulet
2 - Là il prend des exemples de jeux sans DLC mais si terminator , TRU ou burnout ont le meme nombre de points, il fait rajouter ensuite les points DLC. donc burnout +DLC est bien le jeu qui vaut le plus cher en points
3 - Killzone a 84 et non pas 82 trophées
2 - Là il prend des exemples de jeux sans DLC mais si terminator , TRU ou burnout ont le meme nombre de points, il fait rajouter ensuite les points DLC. donc burnout +DLC est bien le jeu qui vaut le plus cher en points
-
greg187
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : thething187
Oui bah je le précise je dis bien que c'est avec les add-ons c'était un exemple.NicoFantasy a écrit :1 - Comme dis si bien lefanatic, les DLC ne comptent pas pour LA platine ... boulet
Pardon pour l'erreur d'avoir oublié 2 trophée
- lefanatic
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : lefanatic
NicoFantasy a écrit :1 - Comme dis si bien lefanatic, les DLC ne comptent pas pour LA platine ... boulet
LE LA LI LO .... m'en fout ch'ui crevé bahh je fais double poste ces dernier temps avec mon taf + mon chantier lol , m'en demande pas trop
toute façon c'est celui qui dis qui est