[Info] - Fichier "DLC Fury" corrompu

Répondre
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

[Info] - Fichier "DLC Fury" corrompu

Message par NicoFantasy » sam. 5 janv. 2013 09:57

Hello

petite info. Suite a mon probleme de wipeout de l'an dernier (http://www.ps3thc.fr/wipeouthd/topic15545.html), j'ai reformaté ma console et du coup j'ai retéléchargé mes jeux (j'me suis dit qu'il serait temps de m'y mettre pour ce dernier trophée )
Sauf que pour wipeout, quand vous allez sur le store, on vous propose 2 versions (vita et ps3) pour le jeu et pour le dlc fury.
Hélas il doit y avoir un sacré bug car quand je veux installer le DLC fury PS3, il me dit que c'est un fichier PSP ...

donc le seul moyen si ça vous arrive est d'aller dans gestion de compte depuis le XMB, transaction / historique et de rechoper le dlc si vous l'aviez déja téléchargé avant la MAJ du store

pour les autres ... :shock:
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Solaretsu

Re: fichier "DLC Fury" corrompu

Message par Solaretsu » sam. 5 janv. 2013 10:57

Merci pour l'info, j'allais justement le retélécharger bientôt pour refaire ce platine (et le 100%) sur mon nouveau compte, je ne m'en lasse pas de ce jeu.

Je pense qu'ils vont bien corriger ce problème... Ca n'empêche pas d'avoir le platine (quoi que Zone Zeus sur Anulpha pass c'est une horreur comparée à Syncopia) mais ne pas avoir le 100% alors que le plus dur est fait!
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: fichier "DLC Fury" corrompu

Message par NicoFantasy » sam. 5 janv. 2013 11:02

il me reste la campagne en difficile et pour ça il vaut mieux les vaisseaux Fury quand meme
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Répondre