[Avis] - LittleBigPlanet

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - LittleBigPlanet

Message par Administrateur » dim. 23 sept. 2012 08:33

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

LittleBigPlanet

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
hexi0n
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 26 août 2011 23:00
ID PSN : MiaM_UnE_FraiSe

Re: [Test Jeux] - LittleBigPlanet

Message par hexi0n » dim. 23 sept. 2012 13:17

Salut

Ne pouvant comparer j'ai d'office mis 5/5.

De part sa technique, son gameplay, ses musiques, ses animations, son éditeur d'une richesse inouïe; je ne pouvais pas mettre moins.

Je suis un gamer bercé par la NES et actuellement sur la Xbox 360 (ce qui me conviens d'où le fait que je n'ai pas de PS3 et avec la PSP GO ce sont les uniques consoles Sony que je n'ai pas eu et ne compte pas avoir). Donc je découvre la mascotte Sony via la PS ViTA et je dois dire que ce n'est que du bonheur.

Ce n'est pas un test mais un avis que je donne. Je pense que ce jeu est pensé pour le tactile, avec une manette ce doit être tout aussi jubilatoire mais le tactile permets la création avec une facilité déconcertante, mais la case "entrainement" s'impose pour ne pas pondre une grosse bouse qui se perdra forcément dans la masse qualitative des réalisations des vieux briscards PS3 qui retrouvent vite leurs marques (du moins je suppose).

En tout cas je suis ébloui et comblé par mon achat.

Je le conseille :inlove:

Bon jeu à tous :rock:
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Test Jeux] - LittleBigPlanet

Message par NicoFantasy » ven. 5 oct. 2012 18:36

Voici mon 4eme LBP, donc contrairement à mon collègue du dessus, j'ai de bons points de comparaison.

Tout d'abord ce LBP n'a pas été développé pat média molecules et bien pas la peine de s'inquieter cela ne se ressent absolument pas. tout ce qui fait ou a fait le charme de sackboy est bel et bien conservé.
Les musiques sont géniales, le gameplay fidèle et on retrouve toutes les nouveautés qui se sont succédé dans LBP1 et LBP2.
Un petit bémol vient de la campagne solo qui est assez courte : 5 mondes avec 4 ou 5 niveaux chacun. Mais bon si on cherche les trophées, les bulles etc, il y a une grosse rejouabilité et vous devriez trainer une bonne vingtaine d'heures dans le mode solo.
Niveau trophées c'est du classique.
Bref j'ai vraiment été sous le charme et j'ai retrouvé ce qui m'avait plu dans LBP1 (le meilleur), à savoir l'ambiance.

Apres pour ce qui est du multi, le jeu propose toujours son mode création donc la rejouabilité devient infinie avec de supers niveaux : la communauté LBP répond présent et ya vraiment déjà de belles créations !!


MAIS !! et oui il y a un mais ! le jeu souffre d'un ENORME POINT NOIR ! ce même point noir qui avait ruiné une bonne partie de l'expérience de LBP2 : les serveurs sont vraiment à chier . jouer correctement en coop à 2 devient un exploit a cause des lags. jouer à 4 n'est pas un calvaire, c'est tout bonnement impossible.
Et c'est pourtant tout l’intérêt d'un LBP !! donc il y a vraiment un gros travail à fournir coté dev et j’espère qu'il sera patché car là c'est tout simplement honteux

Ce jeu reste selon moi un indispensable pour les possesseurs de VITA, au meme titre qu'uncharted
4/5
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Répondre