[Conseil] - Obtention trophées

Répondre
Avatar du membre
Gabe-2713
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 mai 2011 22:04
ID PSN : Gabe-2713

[Conseil] - Obtention trophées

Message par Gabe-2713 » jeu. 30 août 2012 16:48

Salut, Petite liste de trophées pour ce jeu sympa surtout contre des potes ;)

(Bronze) -Bon Voyage :) Remporter un match de tour du Monde
(Bronze) -Let's Play :) Remporter un match en Ligne
(Bronze) -Around the World in 20 matches :) Vaincre chaque adversaire de la tournée mondiale standard
(Bronze) -Shutout :) Vaincre un adversaire avec la cote "advanced" ou plus élevé (10 balles ou plus)
(Bronze) -Jack of all trades :) Utiliser tous les types de coup de feu (carré, triangle, rond, croix) en un seul match
(Bronze) -Booby prize :) Marquer un but propre
(Bronze) -From zero to hero :envy: Passer du score de "0-9" pour gagner "10-9" dans un match de 10 buts contre un adversaire avec la cote "advanced" ou plus

(Argent) -One man Team :) Marquer un but avec votre gardien de but
(Argent) -Your Excellency :) Vaincre chaque adversaire de tour du monde Standard avec la cote "excellent" au moins
(Argent) -Master Blaster :envy: Vaincre tous les adversaires Master en tournée Mondiale
(Argent) -Owned :devil: :@ Vaincre un adversaire Maitre avec une cote "perfect" en tournée mondiale

(Or) -Mr Perfect :envy: Vaincre chaque adversaire de tour du monde Standard avec la cote "perfect
Modifié en dernier par Gabe-2713 le jeu. 30 août 2012 23:17, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
anthonyscream2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 20:00
ID PSN : anthonyscream2
Localisation : Oise, Près de Compiègne

Re: petite aide

Message par anthonyscream2 » jeu. 30 août 2012 17:04

Il me reste que deux trophées sur ce jeu, qui sont battre un maitre en perfect et from zero to hero et je n'y arrive pas du tout, ils sont vraiment galère ces trophées.
ImageImageImage
Avatar du membre
julius_le_parigo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:30
ID PSN : CalviTwibz

Re: petite aide

Message par julius_le_parigo » jeu. 30 août 2012 19:26

salut gabe,

pourquoi ne ferais tu pas le "vrai" guide de ce jeu ? ;)
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1721
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: petite aide

Message par Chibimoko77 » jeu. 30 août 2012 19:36

Avant de pouvoir demander l'autorisation de rédaction du guide dans ce topic, il faudrait envoyer la liste des trophées.
Pour envoyer la liste, il est nécessaire de suivre les indications fournies dans le topic Base de Données afin que la Liste soit disponible, ainsi que le Formulaire de Création de guide.
Image
Avatar du membre
Gabe-2713
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 mai 2011 22:04
ID PSN : Gabe-2713

Re: [Conseil] - Obtention trophées

Message par Gabe-2713 » jeu. 30 août 2012 21:03

Hou la la loin de moi de faire un guide, je suis une quiche en rédaction par contre j'ai fini foosball à 100% et je trouvais dommage de ne pas partager quelques conseils sur les trophées.
Il y a 1 trophée super galère à avoir c'est OWNED : battre un master en perfect. Il faut avoir de la patience, esssayez d'arriver à 7 ou 8 à zero et après gardez la balle à l'avant, attendre que la barre de boost monte au max et utilisez le pin shot (touche (rond)) pour chaque but jusqu'à 15. C'est long mais ça marche.
Pour From zero to hero faut prendre le premier match du world tour en "advanced" Stockholm, tu le laisses marquer le premier but et tu te mets les 8 autres, après à toi dans mettre 10, ça le fait peut être pas du premier coup mais normalement ça passe. :rock:. Si d'autres questions, pas de problème j'y répondrai.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le jeu. 30 août 2012 23:38, modifié 2 fois.
Raison : Pas de double posts, merci d'utiliser la fonction "Editer" + Correction orthographe
ImageImageImage
truoay
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 18:25
ID PSN : Pat_AC_chicago

Re: [Conseil] - Obtention trophées

Message par truoay » sam. 1 sept. 2012 01:02

Et bien bravo à toi et merci d'avoir partagé, c'est cool.
Avatar du membre
anthonyscream2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 20:00
ID PSN : anthonyscream2
Localisation : Oise, Près de Compiègne

Re: [Conseil] - Obtention trophées

Message par anthonyscream2 » dim. 16 sept. 2012 17:10

Ayant déjà fait un guide, il y a longtemps sur prototype 2 je vais faire ma demande pour ce jeu sur la vita, le seul trophée qui me reste c'est le perfect et je me fais battre à 1 point à chaque fois.
ImageImageImage
Répondre