[Astuces/Questions] - Rang S+

samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: Rang S+

Message par samson77 » mer. 9 mai 2012 00:14

Bonsoir à Tous,
Petit rajout à mon tableau des stats : Chapitre 4 en Pro Coop = S+

Par contre pour le chapitre 5, c'est vraiment hard en temps. j'arrive pas à faire en dessous de 37 minutes en coop.
Je ramasse les 19 renseignements, je meurt zéro fois et plus on est en coop. je kill au moins 162 ennemis.
tout est bon sauf le temps, j’espère que si un jour je fais moins de 30 minutes j'aurai au moins le S+..
Je vous tiens au courant. mais c'est vrai le chapitre 5 est très chaud, dure en rapidité.
Avatar du membre
Shin_Kawa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 22:44
ID PSN : Shin_Kawa

Re: Rang S+

Message par Shin_Kawa » mer. 9 mai 2012 12:24

Ce jeu est quand même vraiment chelou ...
Ça fait 2 fois que je termine le chapitre 2 en pro seul avec 3 IA et avec des rangs S partout et pourtant je n'obtient qu'un rang S à la fin ... j'ai surtout l'impression qu'il pas mal d'aléatoire dans la distribution des notes surtout quand dans la mission 1 je finis avec 3 rangs S et 1 B (le temps ... c'était mon 1er run en solo et sans le radar de Spectre XD) et que j'obtiens S+ ...
ImageImageImage
mouss95
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 21:05
ID PSN : Polus_gazeux

Re: Rang S+

Message par mouss95 » sam. 19 mai 2012 21:54

Salut a tous je recherche actuellement un joueur pour m'aider avoir le S+ de la mission 5, je reste connecter sur le site prévener moi si quelqu'un est interesser ou enregistrer moi.Merci.
ID PSN : mouss95
Image
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: Rang S+

Message par Vegeta55 » sam. 21 juil. 2012 05:30

Je laisse ci dessous mon avancée pour les S+ (j'ai tout fait en solo du 1er coup), si sa peux en aider certain qui galère encore :

Armes conseillé -> Mastodonte + samourai edge
Spoiler : :
Mission 1 -> en vétéran + péter toutes les caméra sa passe tranquille, Prenez Spectre.
Mission 2 -> en professionnel + péter au moins la moitié des caméra, évitez les soldats autant que possible puisque de toute façon vous pouvez booster vos kills sur la dernière phase, les zombies y repop à l'infini. Prenez Lupo pour feinter les soldats avec l'atout "super-soldat".
Mission 3 -> en professionnel + péter un peu de caméra si vous en voyez. La dernière phase est assez énervante, mieux vaux connaitre les scripts d'apparition des soldats par coeur afin de se placer au bonne endroits, les grenades explosives sont votre salut. Prenez Spectre.
Mission 4 -> en professionnel + péter un peu de caméra si vous en voyez. Restez loin de Nemesis pour le spamer à la tête, Prenez Spectre.
Mission 5 -> en professionnel + péter un peu de caméra si vous en voyez. Adoptez très vite la méthode du "marcher en cercle" contre les Hunters car ils sont vraiment relou, évitez les autant que possibles ! Prenez Lupo pour feinter les soldats avec l'atout "super-soldat".
Mission 6 -> en professionnel + péter un peu de caméra si vous en voyez. Le super-tyran risque de vous poser problème au niveau du temps de mission si vous le spamez n'importe comment, au moment ou il se met à hurler sur un rebord de la plateforme, tirez à répétition sur son coeur avec le samourai edge; avec un bon timing il pourrait même tomber du premier coup. Prenez Spectre.
Mission 7 -> en vétéran + péter toutes les caméra ! Je vous déconseille de le faire en professionnel, le nombre de super-zombie-sprinteur est très élevés juste avant d'être arrivé à Leon, et donc très chiant à tuer même avec le mastodonte, vous seriez vite encerclé au mauvais endroit, au mauvais moment. Préférez Vector pour son invisibilité pour vous sortir de ce genre de situation délicate, les zombie n'y verront que du feu.
Source vidéo : PowerPyx


Dernière chose, même si c'est possible en coop, je déconseille la coop quand même... le S+ tombe une fois sur 3 et ce, même en explosant les scores... du grand n'importe quoi, je peine à croire que certain ont pu obtenir en coop du S+ en mode vétéran... |(
ImageImageImage
djul-7080
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 8 juin 2012 22:05
ID PSN : djul-7080

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Operation Raccoon Cit

Message par djul-7080 » mar. 7 août 2012 15:01

Pour ceux qui voudraient un S+ en vétéran, je recommande ces 7 vidéos-ci:

http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plcp

:okayg:
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Astuces/Questions] - Rang S+

Message par NicoFantasy » jeu. 30 août 2012 10:33

hier j'ai reussi la mission 5 seul en professionnel

Avec Lupo. j'ai ramassé tous les intels (penser à les valider dans les ordis) , toutes les caméras, j'ai tué tous les ennemis (masto + samurai edge) et je ne suis pas mort.
J'ai eu une note de merde en temps (C ou D) mais S+ au final grâce à tout l'XP
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Broulk-killer

Re: [Astuces/Questions] - Rang S+

Message par Broulk-killer » mar. 11 sept. 2012 20:33

bonjour, je cherche une personne pour avoir les missions en s+ ^
pour la personne qui est interesse m envoyer votre demande a plus
Monster-bryan98

Re: [Astuces/Questions] - Rang S+

Message par Monster-bryan98 » mer. 26 sept. 2012 13:48

Salut j'ai besoin d'aide pour avoir les rang S+
Alors si vous pouviez m'aidé en venant joué avec moi sa serai cool ^^


Merci d'avance
Avatar du membre
HeReToX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 22:30
ID PSN : HeReToX

Re: [Astuces/Questions] - Rang S+

Message par HeReToX » dim. 7 juil. 2013 13:57

mon conseil pour les S+
j'ai tout fais en vétéran il suffit de respecter les score indiquer par le guide et bien prendre et valider les données au pc péter toutes les cameras et hésité pas à dépasser les scores de kill que ce soit en solo ou en coop j'ai fais tout en coop sauf la 6 et la 7.

si vous galérez pour la 7 prenez Vector avec camouflage un petit rush contre la barricade des militaires quelques grenade et surtout un samouraï edge avec le fusil anti-émeute .(3 données a la fin et 4 caméra également)

pour tuer les 2 alliés camouflage également un coup de couteau suivit d'une balle dans la tête pour en finir en 1 coup
ImageImageImage
Avatar du membre
Reno
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 03:14
ID PSN : meloreno

Re: [Astuces/Questions] - Rang S+

Message par Reno » ven. 21 mars 2014 01:04

Salut, (Platine) + 100% obtenu il y a 3 semaines
Un grand MERCI à tous vos commentaires... mixés à ma propre expérience du jeu, j'ai pu en finir avec ces foutus Rang S+ que je n'ai pas eu sans mal et qui tombent bien aléatoirement j'ai envie de dire :sweat: ; je pense pour la mission 5 et 7 le meilleur perso est Vector avec l'habilité camouflage, cela peut te sortir des situations les plus ingérable...

-samouraï edge + arme anti-émeute est le meilleur équipement pour ma part, je trouve que le mastodonte a moins de porté quand il s'agit de faire mal sans trop s'approché des ennemis. (c'est mon avis)

-mission 5 qui est une vrai galère, face aux hunters vers la fin, il faut la jouer défensivement au maximum, perso dès que spectre meurt, j'en profite pour prendre son fusil milice, ça reste pour moi la meilleure arme pour dégager un hunters rapidement tout en faisant attention aux dangers alentours

-ensuite dernier point; ba y a pas d'secret, tous faire en pro, (quitte a ce que ce soit plus difficile, au moins vous n'serait pas blazé quand un simple rang S tombe, alors que vous respecter toutes les conditions) faire un max de kills, et éclater toutes les cameras pour assurer le coup.

Un jeu qui m'aura bien pris la tête quand même (par rapport aux rang S+) et dans l'ensemble je resterai un peu déçu, au vu de la qualité du gameplay qui est loin d’être excellente comparé à ce qui se fait à l'heure actuelle.

Bon courage et Bonne chasse ;) ciao
ImageImageImage
Répondre