[Question] - Mode campagne

Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Mode campagne.

Message par DarkCid » jeu. 24 nov. 2011 10:09

Il me semble pour la fumée, que ça se recharge quand tu l'utilise pour t'évader (quand tu te fais grillé par exemple) mais pas quand tu l'utilise volontairement, comme le batarang sonique que tu ne peux plus utiliser si tu le fais exploser.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: Mode campagne.

Message par yoshisensei » jeu. 24 nov. 2011 10:49

Je pense que t'as raison DarkCid, je l'ai remarqué aussi.
ImageImageImage
Avatar du membre
Erindal
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 13:46
ID PSN : littleErin

Re: Mode campagne.

Message par Erindal » jeu. 24 nov. 2011 11:56

Ouaip, mais j'ai aussi eu l'impression dans certaines campagnes de ne plus pouvoir utiliser la fumée insta quand tu te fais griller, parceque j'avais utilisé la bombe peu avant...
Je me trompe peut etre, j'ai du raté la touche ...mais c'est l'impression que j'ai eu !

De plus dans les vidéos ou ils ont la fumée illimitée, je n'ai pas l'impression qu'ils utilisent l'insta entre temps? si?
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Mode campagne.

Message par DarkCid » jeu. 24 nov. 2011 11:59

Erindal a écrit :Ouaip, mais j'ai aussi eu l'impression dans certaines campagnes de ne plus pouvoir utiliser la fumée insta quand tu te fais griller, parceque j'avais utilisé la bombe peu avant...
Je me trompe peut etre, j'ai du raté la touche ...mais c'est l'impression que j'ai eu !

De plus dans les vidéos ou ils ont la fumée illimitée, je n'ai pas l'impression qu'ils utilisent l'insta entre temps? si?
quelle vidéo que je regarde ?
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Erindal
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 13:46
ID PSN : littleErin

Re: Mode campagne

Message par Erindal » ven. 25 nov. 2011 12:37

Sur PowerPyx, notamment sur le toit du monde Extreme de mémoire...

Edit : http://www.powerpyx.com/guides/batman_a ... allenge_12
Image
Avatar du membre
Soda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 20:36
ID PSN : Soda-

Re: Mode campagne

Message par Soda » jeu. 8 déc. 2011 01:13

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment trouver l'équipement de freeze dans la missions secondaire "coup de froid", je n'ai trouvé aucune explication rationnelle ni vidéo, ni image...

Merci
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Mode campagne

Message par DarkCid » jeu. 8 déc. 2011 09:33

Soda a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment trouver l'équipement de freeze dans la missions secondaire "coup de froid", je n'ai trouvé aucune explication rationnelle ni vidéo, ni image...

Merci
Quel rapport avec le mode campagne ?
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
jediknight-57
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:11
ID PSN : jediknight-57

Re: Mode campagne.

Message par jediknight-57 » mer. 21 déc. 2011 19:19

Erindal a écrit :
DarkCid a écrit :pour le métro, voilà ma tactique pour faire sans les gargouilles :
1/ Te faire discret en passant par la droite et en utilisant les grilles, le but étant d'aller à l'autre bout de la map
2/ Tu élimine le sniper en passant par l'ouverture au plafond et en l'éjectant à coup de décharge électrique (1ère médaille)
3/ Tu prends sa place, de là les gars auront du mal à te voir et il ne pourront jamais te rejoindre et donc te surprendre.
4/ Tu les élimines de là avec le grappin, dès qu'ils passent sur le pont d'en face en veillant à garder le brouilleur pour la fin
5/ Quand il reste plus que le brouilleur, tu l'attire avec un batarang sonique vers l'échelle qui se trouve en face à droite tout au fond, puis tu attire son attention afin qu'il grimpe et le balancer avec un coup d’électricité (2ème et 3ème médaille)

Merciiiiiiii !
J'ai finis la campagne sans même réessayer !! merci beaucoup pour la tech, nickel chrome !
Débarrassée du mode campagne ! faut que je finisse le new Game + ! c'est long ...
Je viens d'appliquer cette technique et c'est super efficace, merci à toi :)
Il me reste encore la campagne vengeance implacable que je n'ai pas encore testé et j'aurais fini la totalité des campagnes, après je m'attaque au new game pour l'obtention du platine :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Exocet_fr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 13:46
ID PSN : Exocet_fr
Localisation : Ici et là

Re: Mode campagne

Message par Exocet_fr » lun. 3 déc. 2012 12:22

bonjour à tous,
je profite de ce topic pour vous faire part de mon avis sur le mode campagne.
Je trouve personnellement que ce mode n'apporte rien au jeu en lui même et que les concepteurs auraient pu se contenter du mode défis déjà présent dans le premier opus.
Il m'a fallu un nombre important d'essais pour réussir le dernier mode campagne à savoir les trois défis prédateurs extrêmes d'affilés.
A part faire perdre du temps, je n'ai pas vraiment appréciée ce mode
Enfin cela a fini par payer car je viens d’obtenir mon 10 eme (Platine).
Merci à tous, rédacteurs des guides et joueurs pour l'entraide.
Longue vie au forum thc ps3
ImageImageImage
Avatar du membre
Dark Vador
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 13:35
ID PSN : Sith70

Re: Mode campagne.

Message par Dark Vador » ven. 5 avr. 2013 00:07

DarkCid a écrit :pour le métro, voilà ma tactique pour faire sans les gargouilles :
1/ Te faire discret en passant par la droite et en utilisant les grilles, le but étant d'aller à l'autre bout de la map
2/ Tu élimine le sniper en passant par l'ouverture au plafond et en l'éjectant à coup de décharge électrique (1ère médaille)
3/ Tu prends sa place, de là les gars auront du mal à te voir et il ne pourront jamais te rejoindre et donc te surprendre.
4/ Tu les élimines de là avec le grappin, dès qu'ils passent sur le pont d'en face en veillant à garder le brouilleur pour la fin
5/ Quand il reste plus que le brouilleur, tu l'attire avec un batarang sonique vers l'échelle qui se trouve en face à droite tout au fond, puis tu attire son attention afin qu'il grimpe et le balancer avec un coup d’électricité (2ème et 3ème médaille)
Il faut que j'essaye car c'est le seul qui me reste à faire pour boucler le mode campagne où je m'arrache les cheveux :@, après, je pourrai reprendre le new game +.
ImageImageImage
Répondre