[Problème] - Trophées "Pacifiste" & "Il est passé par ici.."

Répondre
Avatar du membre
Nomis
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:42
ID PSN : Nomis_76

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par Nomis » mer. 18 janv. 2012 13:25

Attila0451 a écrit :Ok merci beaucoup je ferais très attention mais dans le prologue (6 mois plus tôt) en tentant de m'échapper, j'entends des gardes dire : "Il y a quelqu'un qui se cache là-bas !", est-ce que ça entache l'obtention du trophée ?
Durant ce niveau, il n'y a aucune alarme qui peut être déclenchée... Donc pour "il est passé par ici", aucun problème sur ce niveau. Cependant, comme le cite Nyaiix0, le bonus "artiste" n'est présent que pour certaines missions, cette liste est présente dans le forum...
ImageImageImage
Guide(s) publié(s) :
Spoiler : :
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey : jeu-ps3/il2-sturmovik/guide-trophees.htm
NazGul
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 01:53
ID PSN : Gp88_NeO_Txk

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par NazGul » mer. 29 févr. 2012 01:26

Je viens de finir Deux Ex pour la deuxième fois à l'instant et miracle à la fin du générique " il est passer par ici ..." qui s'affiche avec le trophée platine juste magnifique enfin , j'ai recharger pas mal de fois mes sauvegarde quand j'étais pas sûr xD
ImageImageImage
romulou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 00:06
ID PSN : romuald1983

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par romulou » dim. 25 mars 2012 14:21

Bonjour à tous, moi après avoir eu l'ensemble de mes trophées en facile mis à part les trois en or à savoir la légende vivante, pacifiste et il est passé par ici, je me suis attaqué cette semaine à une deuxième partie en difficile"mode deus ex", sans déclencher aucune alarme ni tuer personne. Pour etre sur à chaque alerte je rechargeais ma partie, et j'ai réussi à finir la partie en assomant qu'une seule personne !!! (zeke senders qui est planqué dans la salle de bain, pièce juste à côté du cadavre piégé de deux mines et qui a dans sa main un kit de dynamisation...), je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de l'assomer...

BINGO, j'ai eu les trois trophées en or, donc je ne comprends pas pourquoi ca bug à certaine personne...

Je confirme également une petite astuce pour le 4ieme boss, ultra simple meme en difficile... il suffit d'avoir le laser en arme... on peut en trouver un avant de rencontrer le troisieme boss dans un entrepot, mais encore dans les tiroirs en dessous des mannequins lors du combat avec le troisieme boss, donc quand vous l'avez tué pensez à prendre ce lazer avec ses munitions...

Arrivé au combat du 4ieme et dernier boss, ca dure que quelques secondes ^^, vous descendez jusqu'a lordinateur qui se situe sur votre droite un peu plus bas... vous restez bien derriere et repérez zhao la 4ieme boss sur votre droite dans le fond assez loin.... une fois repérée, prenez votre lazer, visez la bien et envoyez la sauce, en quelques secondes elle meurt et le combat est fini.... pas besoin de pirater quoique ce soit, pas besoin de détruiire les tourelles, de purger et de soccuper des fou alliés... c'est complétement bidon et ca dure que quelques secondes lol
dridri0290
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 19:11
ID PSN : dridri0290

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par dridri0290 » mer. 13 juin 2012 14:25

deux petites questions pour le trophé "il est passé par ici" est on obliger d'aller voir william taggart à panchaia ou peut on zapper cette" partie de la mission ?
pour ce même trophé lorsque l'on pirate un ordinateur et que celui-ci commence son compte a rebour cela est il considéré comme une alarme déclenché ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Cameleon
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 10:59
ID PSN : zou9525

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par Cameleon » jeu. 28 juin 2012 12:57

Pour la première question je crois qu'il est indispensable de le voir à panchaia
pour la seconde: Non ça ne compte pas comme une alarme quand le compte à rebours commence c'est uniquement si il arrive à 0.00 et que tu échoues le piratage que ça compte comme une alarme ;)
Avatar du membre
lephilou76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 21:40
ID PSN : lephilou76

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par lephilou76 » mar. 3 juil. 2012 13:46

Bonjour à tous !
Je viens de finir le jeu en mode "deus ex" et je vais me lancer dans une nouvelle partie en facile pour les trophées "pacifiste" et "il est passé par ici..."
Avant de commencer, je voudrais avoir quelques petites réponses, même si elles figurent peut-être déjà sur ce topic...
1 - Ne vaut-il mieux pas ne faire aucune mission secondaire pour éviter de se faire repérer ?
2 - Faut-il voir le bonus "artiste" à chaque fois que l'on passe un objectif (croix jaune sur la carte) où n'est ce qu'à certains objectifs ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lephilou76
Image
NazGul
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 01:53
ID PSN : Gp88_NeO_Txk

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par NazGul » mer. 18 juil. 2012 04:00

Non c'est vraiment qu'a certains objectif qu'il faut avoir artiste , de toute façon ne déclenche aucune alarme de tout le jeu et tu l'aura ton trophée ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par yoshisensei » sam. 28 juil. 2012 14:20

Arrêtez de stresser pour les trophées (Or)pacifiste et (Or)il est passé par ici , ils sont d'une vraie simplicité. A lire toutes les pages de ce forum consacrées à ces trophées, on a vraiment l'impression qu'ils sont très dur à réaliser ou qu'ils sont bugués. :geek:

Je viens de décrocher ces derniers à l'instant avec LE platine. Voici ma ligne de conduite pour les obtenir en quelques heures:

-Faire que les missions principales (inutile de faire les secondaires vous n'avez vraiment pas besoin de ça, vous aurez largement assez de kits de dynamisation pour finir le jeu)
-Utilisez vos kits de dynamisation pour: Invisibilité au max, Piratage (jusqu'au niveau 4 ça suffit largement et désactivation des tourelles facultatif), le Typhoon (pour les boss), Piratage furtif, saut de 3 mètres, déplacer les objets lourds et régénération rapide à la fin. C'est tout
-Ne sauvez pas les otages et allez négociez directement avec Zeke sanders
-Préférez parler à Wayne Haas au commissariat, Taggart au Detroit convention center pour gagner du temps et faciliter les choses
-Si vous râtez les discussions avec Sarif ou si Sandoval se suicide, ce n'est pas grave du tout, continuez
-Pour le sauvetage de Malik, utilisez l'invisibilité pour vous mettre à droite, laissez recharger votre cellule énergétique, ensuite sautez sur les caisses et traversez le couloir en étant invisible jusqu'à l'ascenseur. Votre radar se mettra en alarme alors même que vous êtes caché ou invisible, c'est tout à fait normal les ennemis vous prennent en embuscade donc ils sont en état d'alarme alors qu'ils ne vous ont même pas vu. ils sont concentrés sur la destruction du vaisseau, contournez les et oubliez Malik, on s'en fout, :angel:
-Utilisez l'invisibilité à gogo
-Sauvegarder à outrance (tous les 5-10 mn) dès que vous êtes sûr de ne pas vous avoir fait repérer
-Vous pouvez être en alerte sur votre radar mais ne soyez pas en alarme sauf pour les 4 boss et pour le sauvetage de Malik
-Vous pouvez passer à travers les grilles laser en étant invisible
-Pour les boss (30 secondes chacun), utilisez typhoon, barre énergétique, typhoon, barre énergétique, typhoon et c'est fini. Si vous n'avez pas le typhoon au 1er boss tuez le avec les grenades iem et les barils et les armes qui se trouvent dans la salle. Pour le dernier, prévoyez un laser et plasma pour les tourelles, détruisez les, ensuite sauvegardez ouvrir la 1ère porte, tirez puis cachez vous pour éliminez les 3 gardes et les cacher dans la salle par laquelle ils sont apparus (vérifiez les 3 ZZZ et sauvegardez). Ouvrez la 2ème porte et tirez cachez vous et éliminez les 3 autres gardes, mettez leurs corps avec les autres (vérifiez les 6 ZZ et sauvegardez) enfin ouvrez la 3ème porte et tirez, piratez les ordis et tuez la méchante madame ;(
-Dans chaque passage du jeu, il y a toujours un chemin facile d'accès pour évitez les gardes et les caméras
-N'assommez personne (sauf Zeke Sanders dans la salle secrète et les 6 gardes fous de la fin), franchement c'est inutile. Camouflez vous et passez à côté. Pour Zeke Sanders, ne ramassez pas le kit de dynamisation tout de suite, cachez vous derrière la porte de celui ci, ouvrez la porte et camouflez vous dans la cuisine, il va se mettre en alerte, une fois revenu sur normal, camouflez vous de nouveau et mettez vous derrière lui pour l'assommer. Ramasser ensuite le kit de dynamisation
-Ne vous faîtes pas repérer par les fous, ne prenez pas de risque.
-ET SURTOUT, NE FAÎTES PAS ATTENTION AUX BONUS FANTÔME OU ARTISTE QUI SE DEBLOQUE ALEATOIREMENT, SI VOUS ÊTES SÛR DE VOTRE PROGRESSION, CONTINUEZ

Voilà si vous respectez tout ça, les 2 trophées tomberont au début des crédits. D'abord pacifiste et ensuite il est passé par ici, tout de suite après. Et le platine pour d'autres ^^

En espérant vous avoir aidé ou répondu à toutes vos questions, bye. :occasion14:
Modifié en dernier par yoshisensei le sam. 4 août 2012 09:13, modifié 4 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Naked.Snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 17:54
ID PSN : S-harK_
Localisation : Outer Heaven

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par Naked.Snake » ven. 3 août 2012 03:33

Pas moyen de débloquer "il est passé par ici" !
Je me demande s'il y a pas un problème au niveau du commissariat au début du jeu, je me rappelle pas avoir obtenu "artiste" en récupérant l'implant.
ImageImage
Avatar du membre
Exagram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 11:02
ID PSN : exagram
Localisation : 80

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par Exagram » ven. 3 août 2012 07:40

Bonjour à toute et à tous.

Alors voila, j'ai un petit soucis au niveau du Funiculaire. Dans le guide, il est inscrit : "Picus TV M1 - Appeler OU Prendre le funiculaire (2 objectifs 1 bonus)." Je ne comprend pas réellement cette phrase.

Quand je l’appelle, j'obtiens le bonus Artiste mais l'obtient-on lorsque que nous le prennons ? Un seul bonus Artiste compte pour les deux actions ?

Merci de vos réponses.
Image
"Que la lumière de Pagan vous inonde de trous de balles."Raby Ray Rana.
Répondre