Petit coup de gueule

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Petit coup de gueule

Message par NicoFantasy » dim. 17 mars 2024 22:04

cybersnake666 a écrit : dim. 17 mars 2024 15:12 Alors déjà vraiment désolé, ce matin me suis levé du pied gauche et la navigation du site sur chrome sur mobile c'est un calvaire 😐 je sait pas qui contacter pour ça, le menu en haut a gauche ne fonctionne pas et les pub rendent parfois le site inutilisable, pub qui ce met presque sur tous l'écran.. enfin c'est pas une excuse je suis désolé.
J'ai lancé une consultation parmi les membres du staff pour identifier les pubs qui posent problème et je les ferai enlever.

cdlt
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Petit coup de gueule

Message par NicoFantasy » mar. 19 mars 2024 10:41

Des patchs ont été appliqués concernant les pubs qui s'affichaient mal
Je reste sur le coup pour que l'équilibre entre rentabilité du site et qualité de navigation soit optimal

Juste je me permets de dire que , de manière factuelle:

PSTHC : 4890 guides
psnprofiles : 4840 guides

voilà
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 578
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Petit coup de gueule

Message par Cactus Alighieri » mar. 19 mars 2024 13:12

Coucou,

Je vais pas tirer sur l'ambulance parce que la personne s'est déjà excusée (et a bien fait) mais c'est fou de critiquer de manière aussi virulente le boulot effectué sur ce site. Je suis le premier à le dire : c'est pas parce que c'est gratuit que je dois en dire que du bien. Mais là c'est trop. Moi qui ai écrit que deux tout petits guides pour deux tout petits jeux, je peux déjà te dire que c'est du taf. Mais alors le boulot pour un gros morceau comme Persona 5 ou des annexes de collectibles pas à pas comme pour TLOU2, ça à l'air pharaonique. Et il me semble que certains des guides les plus balèzes sont écrit par des pères de famille avec un travail à côté. Et qui sont en plus parfois livré en même temps que la sortie du jeu... Donc je pense qu'un peu de reconnaissance serait de mise.

Les pubs, oui ça casse les bonbecs. Mais c'est bien plus vomitif quand t'es bombardé par ces mêmes pubs en allant sur un site qui roule sur l'or comme JV.com par exemple.

Après je suis d'accord sur le fait que certains guides sont complétement périmés et inutiles (Sacred 2, au hasard). Mais bon... C'est des jeux qui ont 10/15 piges, tant que personnera écrira un truc meilleur, ça restera comme ça, j'imagine.

Sur ce, bisous partout pour tout l'monde.
Image
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Petit coup de gueule

Message par Edge » mar. 19 mars 2024 20:28

NicoFantasy a écrit : mar. 19 mars 2024 10:41 Des patchs ont été appliqués concernant les pubs qui s'affichaient mal
Je reste sur le coup pour que l'équilibre entre rentabilité du site et qualité de navigation soit optimal

Juste je me permets de dire que , de manière factuelle:

PSTHC : 4890 guides
psnprofiles : 4840 guides

voilà
Plus de guide oui, mais une très grande partie des guides ps3 ici sont très vieux, pas vraiment explicite ect... ce qui n'est pas le cas sur profil, et de toute façon, est ce que ça à vraiment une importance ? au moins on as un site dédié au trophées français ( bon le fais d'être un peuple trop faignant pour apprendre l'anglais ça aide )
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Petit coup de gueule

Message par NicoFantasy » mar. 19 mars 2024 21:05

Edge a écrit : mar. 19 mars 2024 20:28
NicoFantasy a écrit : mar. 19 mars 2024 10:41 Des patchs ont été appliqués concernant les pubs qui s'affichaient mal
Je reste sur le coup pour que l'équilibre entre rentabilité du site et qualité de navigation soit optimal

Juste je me permets de dire que , de manière factuelle:

PSTHC : 4890 guides
psnprofiles : 4840 guides

voilà
Plus de guide oui, mais une très grande partie des guides ps3 ici sont très vieux, pas vraiment explicite ect... ce qui n'est pas le cas sur profil, et de toute façon, est ce que ça à vraiment une importance ? au moins on as un site dédié au trophées français ( bon le fais d'être un peuple trop faignant pour apprendre l'anglais ça aide )
J'ai donné cette stat pour montrer qu'une petite commu fr a fait un travail quantitativement qu'un gros site anglo-saxon.
Et effectivement, ça se respecte un peu , et ça permet de ne pas dire n'importe quoi au doigt mouillé
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Petit coup de gueule

Message par Ex-Nihylo » jeu. 21 mars 2024 14:16

Le seul défaut que je trouve dans certains guides (cela reste rare), ce sont les notes de difficultés totalement pétées pour certains, en particulier les jeux de baston : mettre 2 ou 3 sur 10 pour un Tekken, je l'ai encore en travers de la gorge, perso. Mais sinon vu les heures de taf que cela représente, je suis totalement admiratif envers ceux qui donnent une quantité d'heures innombrables pour faire vivre PSTHC. Bravo à eux.
Be ready.
Image
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Petit coup de gueule

Message par Edge » ven. 22 mars 2024 12:00

Ex-Nihylo a écrit : jeu. 21 mars 2024 14:16 Le seul défaut que je trouve dans certains guides (cela reste rare), ce sont les notes de difficultés totalement pétées pour certains, en particulier les jeux de baston : mettre 2 ou 3 sur 10 pour un Tekken, je l'ai encore en travers de la gorge, perso. Mais sinon vu les heures de taf que cela représente, je suis totalement admiratif envers ceux qui donnent une quantité d'heures innombrables pour faire vivre PSTHC. Bravo à eux.
Pour le coup Tekken fais parti de ceux ayant la note adapté, on peut difficilement mettre plus de 3/10 à un Tekken, les jeux ne représente pas la moindre difficulté
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Petit coup de gueule

Message par Ex-Nihylo » ven. 22 mars 2024 17:43

Edge a écrit : ven. 22 mars 2024 12:00
Ex-Nihylo a écrit : jeu. 21 mars 2024 14:16 Le seul défaut que je trouve dans certains guides (cela reste rare), ce sont les notes de difficultés totalement pétées pour certains, en particulier les jeux de baston : mettre 2 ou 3 sur 10 pour un Tekken, je l'ai encore en travers de la gorge, perso. Mais sinon vu les heures de taf que cela représente, je suis totalement admiratif envers ceux qui donnent une quantité d'heures innombrables pour faire vivre PSTHC. Bravo à eux.
Pour le coup Tekken fais parti de ceux ayant la note adapté, on peut difficilement mettre plus de 3/10 à un Tekken, les jeux ne représente pas la moindre difficulté
C'est faux, j'avais un peu d'expérience avec de vieux Tekken et pourtant j'ai eu du mal à obtenir les trophées, et ceux qui me manquent exigent plutôt une très bonne maîtrise du jeu. Pour moi, 2 ou 3 sur 10, tu devrais rouler easy sur le jeu, or pour les Tekken ce n'est absolument pas le cas.
Be ready.
Image
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Petit coup de gueule

Message par Edge » ven. 22 mars 2024 17:49

Ex-Nihylo a écrit : ven. 22 mars 2024 17:43

C'est faux, j'avais un peu d'expérience avec de vieux Tekken et pourtant j'ai eu du mal à obtenir les trophées, et ceux qui me manquent exigent plutôt une très bonne maîtrise du jeu. Pour moi, 2 ou 3 sur 10, tu devrais rouler easy sur le jeu, or pour les Tekken ce n'est absolument pas le cas.
Si justement l'immense majorité des joueurs, y compris ceux n'ayant jamais toucher à un tekken ou tout autre jeu de combat à rouler sur le jeu, sans vouloir te vexer la problème vient plus de toi que du jeu dans ce cas la, les guides de Tekken de THC en plus d'avoir une note représentative ( et c'est la même sur tout les sites de trophées d'ailleurs ) on étais bien écrit, impossible de critiquer les guides de Tekken ici navré, ta propre expérience ne peut pas définir la majorité qui est elle pour bien 90% des chasseurs de trophées effectivement lui on donner pas plus de 3/10

Tu na pas besoin de maitrise ou de compétence pour platiner des Tekken, ce sont des platine ultra simple et rapide qui se font dans la journée, THC ne va pas s'amuser à mettre des notes sans aucun sens juste pour te faire plaisir
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Petit coup de gueule

Message par Ex-Nihylo » ven. 22 mars 2024 17:55

C'est ton avis, ça n'engage que toi, merci d'éviter la condescendance dans tes propos. Je n'ai fait qu'évoquer un ressenti et je ne pense pas être le seul sinon beaucoup plus de joueurs auraient obtenu ces platines soi-disant "faciles".
Be ready.
Image
Répondre