[Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50681
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Administrateur » dim. 10 mars 2024 09:34

Image


Ce guide est publié temporairement afin de vous apporter de l'aide sur le jeu. Il sera mis à jour régulièrement jusqu'à publication définitive.
Pour tout commentaire constructif ou astuce non mentionnée sur des trophées déjà rédigés, merci de poster votre message sur le sujet du guide temporaire.


Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » mar. 26 mars 2024 09:35

Bonjour,

Merci beaucoup pour le guide qui m'aide pas mal sur certains mini jeux qui sont assez prise de tête 😁 , par contre je sais pas si c'est voulu mais je crois que y a un souci avec le trophée Gite balnéaire 7 étoiles car y a plusieurs jours les 88 objets était afficher et la yen a plus que 37 je voulais juste remonter l'info , sinon encore merci pour le guide
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » mar. 26 mars 2024 10:17

mike1k a écrit : mar. 26 mars 2024 09:35 Bonjour,

Merci beaucoup pour le guide qui m'aide pas mal sur certains mini jeux qui sont assez prise de tête 😁 , par contre je sais pas si c'est voulu mais je crois que y a un souci avec le trophée Gite balnéaire 7 étoiles car y a plusieurs jours les 88 objets était afficher et la yen a plus que 37 je voulais juste remonter l'info , sinon encore merci pour le guide
J'ai eu une grosse frayeur aussi d'un coup ! ^^ En fait j'ai fait une erreur de balise, j'ai oublié de "fermer" le spoiler de l'objet 37. Du coup, TOUT est dans le spoiler de l'objet 37 ^^

Merci pour tout retour, je vais corriger ça vite. Je vais bientôt compléter le guide, côté trophée il ne me manque plus que Chadley et le mode difficile. J'ai toutes les infos pour les mini-jeu =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » mar. 26 mars 2024 16:50

JohnBuckheart a écrit : mar. 26 mars 2024 10:17
mike1k a écrit : mar. 26 mars 2024 09:35 Bonjour,

Merci beaucoup pour le guide qui m'aide pas mal sur certains mini jeux qui sont assez prise de tête 😁 , par contre je sais pas si c'est voulu mais je crois que y a un souci avec le trophée Gite balnéaire 7 étoiles car y a plusieurs jours les 88 objets était afficher et la yen a plus que 37 je voulais juste remonter l'info , sinon encore merci pour le guide
J'ai eu une grosse frayeur aussi d'un coup ! ^^ En fait j'ai fait une erreur de balise, j'ai oublié de "fermer" le spoiler de l'objet 37. Du coup, TOUT est dans le spoiler de l'objet 37 ^^

Merci pour tout retour, je vais corriger ça vite. Je vais bientôt compléter le guide, côté trophée il ne me manque plus que Chadley et le mode difficile. J'ai toutes les infos pour les mini-jeu =)
Ah d'accord , sa m'est deja arrivé d'ouvrir la balise du début mais oublié ensuite de la fermer.

De rien ^^ , pas de soucis corrige sa quand tu peut , comme je l'ai dit ton guide m'aide pas mal surtout sur les mini jeux relou ou faut faire le mode avancé avec le meilleur score possible du genre les gambits & rouages le mode mission 1&2 avec les robots limités c'était chaud autrement le reste sa allais ou la muscu avec Juju enfin bon pour l'instant j'avance bien je suis au chapitre 11 et j'ai fini tout les mini jeux jusque la donc sa va même si d'autres bien relou vont pas tardé ^^ , hate de voir le guide complet qui va surement encore bien m'aidé j'en suis sur donc merci à toi pour le guide et bon courage pour les trophées manquants car tu va t'attaqué au pire donc bonne chance et bon courage tu en auras besoin mdr.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » mer. 27 mars 2024 11:12

mike1k a écrit : mar. 26 mars 2024 16:50
J'ai travaillé cette nuit sur le guide pour te faire une grosse mise à jour. A part le tout dernier trophée de chadley, le guide est rempli. Tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin sur johnny et les mini jeux =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
N7 SubRayn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 04:10
ID PSN : NostalGeehk

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par N7 SubRayn » mer. 27 mars 2024 12:37

Au jour d'aujourd'hui, le trophée pour toutes les quêtes annexes, pose problème
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » mer. 27 mars 2024 12:46

N7 SubRayn a écrit : mer. 27 mars 2024 12:37 Au jour d'aujourd'hui, le trophée pour toutes les quêtes annexes, pose problème
C'est à dire ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
N7 SubRayn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 04:10
ID PSN : NostalGeehk

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par N7 SubRayn » mer. 27 mars 2024 14:39

Plantage d'une quête du gold saucer
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » mer. 27 mars 2024 15:04

N7 SubRayn a écrit : mer. 27 mars 2024 14:39 Plantage d'une quête du gold saucer
Cela doit être un problème de ton côté puisque j'ai eu le trophée sans soucis cette semaine.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
N7 SubRayn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 04:10
ID PSN : NostalGeehk

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par N7 SubRayn » mer. 27 mars 2024 15:13

ça vient pas de moi. Il y a eu une info sur internet de ce bug
Répondre