[Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier !

Répondre
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par DarkCid » dim. 20 sept. 2015 00:02

Ghalheon a écrit :
DarkCid a écrit :Pour le mode rêve, je ne sais pas si tu compte le mettre dans l'annexe ou dans le guide, mais le rang S s'obtient avec 2400 kills et 1200 !. Niveau temps je ne sais pas, mais je suis toujours sous les 10 minutes.
Vu que le rang s'affiche à l'écran je n'ai pas indiqué le montant à atteindre, j'ai juste dis qu'il fallait terminer la bataille quand on l'avait atteint tout simplement
Je pense que connaître les chiffres peut aider à aller plus vite, par exemple quand on atteint les 1200 !, arrêter d'essayer de booster au maximum les ! alors que les kills sont quand même plus faciles à atteindre. Mais bon après c'est mon avis ;)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Ghalheon » dim. 20 sept. 2015 00:30

Oui ça peut aider, je le rajouterai si je dois faire une mise à jour du guide (car l'annexe n'est basé que sur le mode légende).


D'ailleurs j'ai rajouté deux tableaux des scores (PS4 et Vita) pour récapituler l'ensemble des épisodes. Le tableau Ps4 est bien fourni par contre le tableau Vita manque encore de données (merci à MikaGaiden au passage pour les scores Vita).
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par MikaGaiden » lun. 21 sept. 2015 10:31

Pas de soucis j'essaie d'aider quand j'en ai l'occasion.

si je peux aider dites le moi, j'arretai de t'inonder de screen de scoring, car pour moi tu avais ce qu'il te fallait.
Donc si je peux aider (pour la version vita) dites ce qu'il vous faut.

Sachant que j'ai fini la dernière île lvl100 ce week end.

Il me reste encore du taff sur le mode légende (les 100% qui me posent quelques soucis) et le mode rêve où il me reste pleins d'îles à compléter.

Donc il vous faudrait quoi ? et sous quelles formes?

EDIT: petite question quand un episode est fini et que j'ai obtenu le rang S, y a til un moyen de consulter le nombre de "tués" et de "!" obtenu une fois l'écran de récapitulatif des scores passé? car hormis voir la note finale et le nombre de trésors récupérés on peut plus consulter tout çà ensuite ?
Image
Slayers
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Ghalheon » lun. 21 sept. 2015 16:01

Non on ne peut pas ou je n'ai pas vu cette possibilité de consulter les résultats déjà effectués. Il faut tout noter au fur et à mesure.
Les statistiques servent à remplir les tableaux que j'ai mis dans l'annexe, dans la mesure du possible il faut des données pour remplir les cases vides voir remplacer les données existantes par des données plus proche du requis. Il aurait été plus simple que les développeurs nous donnent directement les requis exacts surtout qu'ils sont variable suivant les épisodes.
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par MikaGaiden » mar. 22 sept. 2015 12:21

Stats Vita

Water Sever, la cité sur l'eau :

Nombre tués rang "S" : 1918
Nombre de "!" obtenus : 1017
temps de mission rang "S" : 16:22

Je te mets mes stats mais pour la prochaine fois je vais reprendre ton tableau et le remplir chez moi au fur à mesure comme çà une fois tout fait je te le renverrai directement. il suffira de mettre à jour ton annexe :okayg:
Image
Slayers
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Ghalheon » ven. 25 sept. 2015 00:15

merci je l'ai rajouté mais bon t'embête pas trop j'ai pu trouver les données faites par les japonais vu que le jeu est sortis bien avant chez eux ils ont eu plus de temps pour affiner leur fenêtre et trouver les requis avec plus de précision.

J'ai donc rajouté le requis pour les 3 consoles sur tous les épisodes, je garde quand même nos tableaux qui sont des valeurs réelles :)
Image
Cocdo

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Cocdo » lun. 28 sept. 2015 17:17

Bonjour je n'arrive pas à avoir la dernière case du légende celle du cp9 ou il suivre les instruction de tout leonde je le fait mais sa marche pas et la chasse au trésor ou il faut tuer monet je les fait a plusieur reprise en essayant différente chose sa marche pas et jai bien utiliser zoro pouvez vous m'aidez s'il vous plait
RyS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 22 août 2012 14:21
ID PSN : rys187

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par RyS » lun. 28 sept. 2015 21:54

Tu parle de celle où il faut suivre les instructions ? si c'est celle là , elle peut bug de temps à autre mais n'hésite pas à bien lire les dialogues ça peut aidé pour savoir où il s'en sont :)
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par MikaGaiden » ven. 2 oct. 2015 09:42

Hello Ghalheon

Concernant Impel Down et la libération des prisonniers (mon dernier trésor pour les 100% légende), sur la fin tu dis de passer de la 1ère salle de contrôle à la 3ème directement (je le fais) mais le faux magellan met tout de même un terme à la libération des prisonniers par baggy. Ma question est doit on se diriger vers la 3ème salle et la nettoyer ou juste s'y diriger et faire le vide autour sapeur etc... car j'avoue cette chasse me gave au plus haut point.

et autre point dois-je détruire les portes grâce à jimbei sur le couloir du dessous en parallèle ? merci à toi.
Image
Slayers
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Ghalheon » ven. 2 oct. 2015 10:09

Si Bonclay met un terme à la libération des prisonniers c'est qu'il a demandé l'ouverture des portes dans les 3 salles.

Ce qu'il ne faut pas faire :
Il ne faut pas que tu t'occupe de lui en fait il ne risque rien vu qu'il est grimé en Magellan il ne mourra pas et ne sera pas attaqué sauf par le sapeur. Tu n'as pas a lui ouvrir les portes Jimbei va lui faire, donc il ne faut même pas prendre la salle de contrôle N°2 où il se dirige au début c'est une perte de temps et le meilleur moyen de rater la chasse.

Ce qu'il faut faire :
Il faut prendre la salle N°1 et la N°3, Baggy lui se déclenche quand on passe les portes de la N°1 et qu'on se dirige vers la N°3 donc il faut le déclencher au plus vite et nettoyer la zone pour qu'il puisse bouger sans problème. Si tu regarde sur le screen que j'ai fais, Baggy est déclenché alors que Bonclay n'est même pas encore arrivé à la salle N°2
Image
Répondre