[Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par Husskerr » sam. 3 mai 2014 19:56

titouminou2 a écrit :merci de ta réponse par contre qui est TEA plusieurs fois que je vois ce nom mais je ne vois pas qui c'est et j'ai acheté le deck structure je crois les 5 decks. C'est vrai que j'ai vu en online quelqu'un avec le deck dragon il fait mal.
C’est surtout le seul deck qui permet jusqu’à présent d’invoqué un monstre suffisamment baléze a 2800 ATK rien que en
bannissant un monstre dragon et ensuite grâce a son effet tu peux invoqué spécialement un monstre dragon de n’importe
quel niveau de ta main ou de ton cimetière. Il contient aussi quelques carte magie et piège qui font mal.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par V-Phantomhive » sam. 3 mai 2014 23:46

titouminou2 a écrit :Bonjour tous le monde, je suis bloquer au niveau du deuxième boss dans la tour du mode gx avec ses cartes qu'il interpose et me détruit mes monstres puis lançant des attaque redoutable sinon jusqu'ici j'ai réussi sans trop de difficulté si quelqu'un a des conseils niveau deck n'hésiter pas je précise que je n'ai pas de force de miroir mais des armure de sakurestu etc .
Le deuxième boss de GX, c'est bien Yubel ? Avec son trio Yubel - Yubel : Terreur Incarnée - Yubel : Cauchemar Ultime ? Saupoudré d'une pincée de Colisée Sauvage ?

Si oui, essaie d'ajouter à ton deck des cartes qui nettoient le terrain (Trou Noir, Hommage Torrentiel) ainsi que quelques monstres à effet Flip pour détruire ou renvoyer un monstre dans la main de son adversaire (Insecte Mangeur d'Homme x2 par exemple). Prévois également quelques cartes de terrain pour annuler son Colisée sauvage.
PSYKO-TFLIAL a écrit :Pour ceux qui redoute les monstres XyZ car sont trop simple a invoqué
Ce qui me dérange, c'est pas vraiment qu'ils soient simple à invoquer. Parce qu'au fond les monstres rituels ou même à sacrifice ne sont pas beaucoup plus compliqués à faire venir non plus. Mais la différence avec les monstres XyZ, c'est que non seulement ils disposent d'une grosse attaque/défense, mais EN PLUS leurs effets sont aussi destructeurs qu'une carte de magie ou piège. Et vu qu'il y a souvent deux matériaux, ils peuvent l'utiliser deux fois.

Du coup, le joueur qui va partir avec un deck classique de 40 cartes et qui va affronter un deck à 60 cartes + 15 extra deck + 15 side deck ne part pas gagnant. Il va lui falloir 2 ou 3 cartes pour éliminer un monstre XyZ, et le joueur d'en face en aura encore 14 en réserve (sans oublier les monstres de son deck normal, ce serait pas drôle sinon). Moi, ce sont plus ces inégalités qui me dérangent.
PSYKO-TFLIAL a écrit :Pour le moment le deck le plus répandu et le plus puissant que je connaisse sur ce jeu est celui du deck dragon.
Le deck "Constellée" fonctionne pas mal en ligne aussi, j'en fait souvent les frais ^^ .
Image
titouminou2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 08:55
ID PSN : ggytoto

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par titouminou2 » dim. 4 mai 2014 09:59

Merci de ton conseil phantom live mais il m'énerve ce yubei je lui détruit tout ses monstres mais il arrive toujours via des cartes magie a faire revenir son yubei terreur incarnée. Il a vraiment un deck cheater en plus trou noir je ne m'y attendait pas mais il la sortie force du miroir et en plus ses cartes qu'il lui permette des invocation illimité c'est dur. Et la carte dragon que tu parle à 2800 en sacrifiant un seul monstre on la gagne contre qui car j'ai farmer tea, yugi muto et même yami yugi je les ais battu au moins 5fois chacun mais je ne les ais jamais vu l'utiliser ni gagner a la fin du duel?
ImageImageImage
objectif ps4 : 45 platines(29novembre)
bonne année 2014!
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par ratchet9-49 » dim. 4 mai 2014 12:48

Salut à tous :) ! J'ai bien envie de me prendre ce jeu, j'adore Yu-Gi-Oh, j'ai maté toute la série et j'kiffais faire des duels avec mon frère quand j'habitais encore chez mes parents, on faisait que ça :lol: ! Par contre à vous lire j'ai l'impression que les trophées sont bien galère ^^ ..

& DarkCid, avec ton deck basé sur les pièges, du coup tu galère pas trop à piocher des monstres :P ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par Zelisma » dim. 4 mai 2014 13:12

Les trophées ne sont pas galère du tout en fait mais la difficulté vient du fait que pour réussir ces trophées il faut gagner des duels et donc avoir un deck permettant de gagner. Là est la difficulté car si on oublie les DLC, pour obtenir les cartes pour un deck à thème ça devient très long.
Pour ce qui est de du deck deDarkCid, ne pas piocher beaucoup de monstres ne doit pas être très handicapant, j'imagines que les cartes pièges suffisent à rendre fou l'adversaire. (j'ai déjà payé les frais de ce genre de deck et sa donne envie de s'arracher les cheveux XD)
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par ratchet9-49 » dim. 4 mai 2014 14:10

Ok merci ^^ ! Bah disons que si t'as pas de monstres sur le terrain on t'attaque tes points de vie direct et en 3 4 tours c'est plié ! DarkCid doit avoir beaucoup de bonnes cartes pièges si il a pas beaucoup de monstres x) Moi je perdais tout le temps contre mon frère quand j'avais trop de cartes magie et pièges, j'avais jamais de monstres pour protéger mes Life Points ..
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par DarkCid » dim. 4 mai 2014 14:15

ratchet9-49 a écrit :Ok merci ^^ ! Bah disons que si t'as pas de monstres sur le terrain on t'attaque tes points de vie direct et en 3 4 tours c'est plié ! DarkCid doit avoir beaucoup de bonnes cartes pièges si il a pas beaucoup de monstres x) Moi je perdais tout le temps contre mon frère quand j'avais trop de cartes magie et pièges, j'avais jamais de monstres pour protéger mes Life Points ..
j'en avais un nombre raisonnable, mais comme tous mes pièges et tous mes monstres ont des effets qui visent à faire chier l'adversaire, au bout d'un moment même quand j'ai pas de monstres, l'adversaire hésite à attaquer forcément, ce que ne fait pas le jeu malheureusement, ils ont pas intégrer dans l'IA la notion de prudence. Si t'as pas de monstres, l'ordinateur a 100% de chance d'attaquer, c'est un peu trop prévisible du coup.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par Zelisma » dim. 4 mai 2014 14:17

Sinon j'entends des gens parler de "mod" de sauvegarde afin de débloquer tout les cartes du jeu simplement en prêtant sa sauvegarde.
Quelqu'un saurait m'en dire plus? Parceque bon même si ça ressemble beaucoup à de la grosse triche sa serait tout de même un bon coup de pouce pour pas passer des centaines d'heures juste à farmer.

EDIT: bon ben je l'ai fait faire par un membre du forum jvc et cela débloque bien toute les cartes du jeu sans autre ajout. La progression dans le solo par contre revient au stade initial.
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par V-Phantomhive » dim. 4 mai 2014 23:13

Et voilà, le online est bouclé pour moi !
titouminou2 a écrit :Merci de ton conseil phantom live mais il m'énerve ce yubei je lui détruit tout ses monstres mais il arrive toujours via des cartes magie a faire revenir son yubei terreur incarnée. Il a vraiment un deck cheater en plus trou noir je ne m'y attendait pas mais il la sortie force du miroir et en plus ses cartes qu'il lui permette des invocation illimité c'est dur. Et la carte dragon que tu parle à 2800 en sacrifiant un seul monstre on la gagne contre qui car j'ai farmer tea, yugi muto et même yami yugi je les ais battu au moins 5fois chacun mais je ne les ais jamais vu l'utiliser ni gagner a la fin du duel?
Le deck de Yubel te force à l'attaquer, mais dès que tu débarrasses de ses cartes Yubel, il ne lui reste vraiment plus grand-chose. Il a très peu de monstres avec une attaque élevée, sa seule stratégie est de pousser l'adversaire à l'offensive (à noter que son Colisée Sauvage ne concerne que les monstres en position d'attaque face recto, tu peux très bien placer des monstres en position de défense face verso avec une grosse défense ou un bon effet pour lui grignoter ses points de vie).

Pour le monstre, il s'agit de celui de Marik, mais ce dernier donne surtout des cartes pièges (pratique pour le DarkCid!)
Zelisma a écrit :Sinon j'entends des gens parler de "mod" de sauvegarde afin de débloquer tout les cartes du jeu simplement en prêtant sa sauvegarde.
Quelqu'un saurait m'en dire plus? Parceque bon même si ça ressemble beaucoup à de la grosse triche sa serait tout de même un bon coup de pouce pour pas passer des centaines d'heures juste à farmer.

EDIT: bon ben je l'ai fait faire par un membre du forum jvc et cela débloque bien toute les cartes du jeu sans autre ajout. La progression dans le solo par contre revient au stade initial.
Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt de débloquer 6004 cartes d'un coup. Je préfère nettement avoir peu de cartes au début et affiner mon deck au fur et à mesure que d'avoir toutes ces cartes et de devoir passer 10 heures à lire tous leurs effets. Aucun trophée n'y est lié, certaines cartes ne sont même pas utilisables (interdites), et on peut très bien boucler le jeu avec moins de 1000 cartes (j'en ai 700 dans le coffre, j'ai terminé le online et les deux premières séries du solo).
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par Zelisma » lun. 5 mai 2014 00:03

Le jeu a plus de bon côté pour son online que pour son solo qui fini vite par être redondant, donc pour pouvoir jouer plus rapidement avec ses amis c'est assez pratique.
Par contre oui lire les effets de toutes les cartes est assez long surtout quand on a loupé plusieurs saisons. xD
D'ailleurs je suis surpris que des cartes tel que fusion du futur soit passées interdite, maintenant y a un peu plus de 70 cartes interdite si je me souviens bien.
ImageImageImage
Répondre