[Discussions Guide] - Lost Planet 2

bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par bender54 » mar. 22 avr. 2014 18:09

ok merci pour la réponse et effectivement ce n était pas le dernier grade vu que je suis passé porte étendard hier ( donc tjr pas de trophée :( ) mais je me dit que je m en rapproche vu que j ai atteint 140 000 points d xp et de toute façon je n ai pas encore les 500 parties en ligne donc ça va :)
merci encore et à bientot pour une nouvelle question :D
Image
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par Jer3m » mar. 22 avr. 2014 22:39

Bonjour,

c'est dommage car à l'époque j'avais noté les grades en français au fur et à mesure de ma progression.
De mémoire, le grade porte-étendard n'est pas très loin de ton but final.
Tu as réussi le reste du jeu ?
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par Th3RocK » dim. 27 avr. 2014 12:03

Dommage, car il est vrai que c'est le seul détail que Dolce et moi n'avons pas effectué de recherche mais juste foncé pour le grade! :lol:
Mais porte-étendard n'est pas loin oui je crois qu'il t'en manque une ou deux! Mais si tu rush ou tu reste planqué et tu spam ça monte très vite (tu regarde tes classements et essaye au max de ne pas mourir une seule fois! de détruire au min 1 VS, et de tuer au moins 1 à 2 personnes, je me rappel que juste ça, m'avait donné +1 000 points!)
Image
Hunting for your dream!
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par bender54 » dim. 27 avr. 2014 15:06

bonjour
bon ben après porte étendard il y a ... timonier :( mais après timonier il y a enfin artilleur ( je l ai enfin eu hier à 23h44 avec plus de 170 000 pts :D )
merci pour ce conseil th3rock : c est comme ça que j ai fait : tuer 2/3 gars , activer quelques bornes et éviter de mourir trop souvent ( c est ce qu il y a de plus dur ... )
et pour te répondre Jer3m : j ai 71% des trophées : j ai tout ceux qui concernent l histoire et maintenant je suis en train de faire ceux du multi ( j en suis à 450 parties environ parce que j ai pas mal boosté avec un gars et 88 victoires ) j ai déjà atteint le level 99 avec 4 factions donc je ne m inquiète pas trop pour le trophée quintuple factions .
Puis si jamais j arrive à trouver 15 autres personnes motivées j aimerai bien obtenir le trophée des good job ( si jamais ça intéresse quelqu un ... ;) )
sinon je ne pense pas m attaquer aux trophées liés aux noms de guerre parce que cela me semble impossible de battre les records :( ( mais j en ai eu 72% )
Image
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par Jer3m » dim. 27 avr. 2014 22:11

Bonjour,

en effet les records deviennent de plus en plus difficiles à battre. Si tu as besoin d'aide pour recruter les 16 personnes, je te conseille de créer une session de jeu sur psnprofiles (c'est ce que j'ai fais) tout en invitant des personnes de ce site. :)
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par Th3RocK » mar. 29 avr. 2014 20:38

Jer3m a écrit :Bonjour,

en effet les records deviennent de plus en plus difficiles à battre. Si tu as besoin d'aide pour recruter les 16 personnes, je te conseille de créer une session de jeu sur psnprofiles (c'est ce que j'ai fais) tout en invitant des personnes de ce site. :)
Tu m'étonnes surtout avec l1996- mon pote qui squat quasi tout les podium TOP 10... + le nouveau record par toi ^^, il est vrai qu'il faut plus que s'arracher! Déjà 50h dessus (temps pour platine plusieurs jeux :lol:), mais n'empêche il peut rester encore possible!
PS: pour les 16 ça risque d'être chaud mais je viens let's go! ^^
Image
Hunting for your dream!
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par bender54 » jeu. 1 mai 2014 16:25

merci th3rock si jamais j'arrive à trouver 14 autres candidats je t'enverrais un message sur le psn pour te prévenir
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par NicoFantasy » jeu. 1 mai 2014 18:03

Il n'y a pas besoin de 16 personnes pour GJ soldier ;)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par bender54 » mar. 6 mai 2014 14:37

Bonjour,
J'ai une question au sujet d'un good job dans l'épisode 6 chapitre 4 : il me manque un (production presque exterminé) et je pense qu'il est quand on est sur le train sauf que je ne sais pas par quel chemin on peut y acceder ou est-ce aléatoire ?
Modifié en dernier par Zaza le mar. 6 mai 2014 15:05, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par Th3RocK » lun. 12 mai 2014 19:30

bender54 a écrit :Bonjour,
J'ai une question au sujet d'un good job dans l'épisode 6 chapitre 4 : il me manque un (production presque exterminé) et je pense qu'il est quand on est sur le train sauf que je ne sais pas par quel chemin on peut y acceder ou est-ce aléatoire ?
Sur le train c'est juste l'une des conséquences d'un passage! Il y en a des multiples et cachés!
Pour le savoir le plus simple c'est de prendre chaque chemin et les mettre sur papier quelles directions prisent, Ouest Est Nord ou Sud ou droite gauche etc. dépend de la manière que tu préfères adopté pour ce cheminement sur papier!
Pour la ou les cachée(s) regarde sur youtube t'en trouveras certainement une te montrant le passage secret!
Image
Hunting for your dream!
Répondre