[Problème] - Trophées "Pacifiste" & "Il est passé par ici.."

Attila0451
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 23:50
ID PSN : Attila0451

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par Attila0451 » sam. 14 janv. 2012 17:01

et pour le 4ème boss aussi ? parce que je peux désactiver les 3 tourelles avec le terminal mais pour les 3 soldats qui arrivent plus le robot et les plaques électriques c'est assez durs de rester discret et de s'assurer que ces soldats ne grillent pas sur le sol électrique afin de tuer le dernier boss
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par mick-rocks » sam. 14 janv. 2012 17:14

Attila0451 a écrit :et pour le 4ème boss aussi ? parce que je peux désactiver les 3 tourelles avec le terminal mais pour les 3 soldats qui arrivent plus le robot et les plaques électriques c'est assez durs de rester discret et de s'assurer que ces soldats ne grillent pas sur le sol électrique afin de tuer le dernier boss
Les alarmes pour les boss ne comptent pas, pas d'inquiètude ;)
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Attila0451
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 23:50
ID PSN : Attila0451

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par Attila0451 » sam. 14 janv. 2012 17:21

Merci pour tes réponses car je viens de débloquer Pacifiste mais pas Il est passé par ici, j'ai du me louper quelque part.....
Avatar du membre
Nomis
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 124
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:42
ID PSN : Nomis_76

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par Nomis » dim. 15 janv. 2012 01:47

Attila0451 a écrit :Je voudrais savoir aussi une chose :

à partir du moment où Darrow active le signal (après avoir vaincu Namir et retrouvé Megan), tous les soldats deviennent "cinglés" et nous agressent dès qu'ils nous voient, le signal Alarme apparait alors dans le radar, est-ce pénalisant ou faut il les éviter eux aussi comme dans Panchaïa ?

Pour le trophée "il est passé par ici", seules comptent les alarmes déclenchées sur des panneaux muraux ou si tu te fais repérer par une caméra (je ne suis pas sûr pour les tourelles, et je crois qu'elles ne posent pas de problèmes...). C'est à Panchaïa que tu te trouves à ce moment là. Au niveau d'avant, (lorsque tu libères Megan) tu es à Ranch Omega.

Bon courage et bon jeu ! ;)

Edit : Je l'ai enfin réussi ce platine !

EDIT :
mick-rocks a écrit :
Attila0451 a écrit :Je voudrais savoir aussi une chose :

à partir du moment où Darrow active le signal (après avoir vaincu Namir et retrouvé Megan), tous les soldats deviennent "cinglés" et nous agressent dès qu'ils nous voient, le signal Alarme apparait alors dans le radar, est-ce pénalisant ou faut il les éviter eux aussi comme dans Panchaïa ?
Il faut les éviter

Tu es sûr ? Je ne crois pas avoir eu besoin de les éviter...
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 15 janv. 2012 04:51, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts. Merci d'utiliser la fonction "Éditer".
ImageImageImage
Guide(s) publié(s) :
Spoiler : :
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey : jeu-ps3/il2-sturmovik/guide-trophees.htm
Avatar du membre
Nyaiix0
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 23:31
ID PSN : Nyaiix0
Localisation : Rochefort (17).

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par Nyaiix0 » dim. 15 janv. 2012 13:24

Sur la mission du Tai Yong Medical, j'ai déclenché 0 alarme, 0 en alerte, 0 suspicieux, et a la fin du niveau, je n'es ni ghost, ni artiste ...

J'ai suivis un tutorial vidéo, et j'ai fais exactement les mêmes mouvement que le mec, au centimetre prés et a la seconde prés, c'est normal ?

D'ailleurs je gagne ni ghost ni artiste depuis le debut du jeu, et j'ai jamais déclenché d'alarme/en alerte/suspicieux ...
Image
Avatar du membre
Nomis
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 124
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:42
ID PSN : Nomis_76

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par Nomis » lun. 16 janv. 2012 01:37

Nyaiix0 a écrit :Sur la mission du Tai Yong Medical, j'ai déclenché 0 alarme, 0 en alerte, 0 suspicieux, et a la fin du niveau, je n'es ni ghost, ni artiste ...

J'ai suivis un tutorial vidéo, et j'ai fais exactement les mêmes mouvement que le mec, au centimetre prés et a la seconde prés, c'est normal ?

D'ailleurs je gagne ni ghost ni artiste depuis le debut du jeu, et j'ai jamais déclenché d'alarme/en alerte/suspicieux ...

C'est plutot étrange... Tu n'as pas déclencher l'alarme même pour les robots qui se trouvent dans le hangar lorsque Faridah doit venir te récupérer ? Et tu n'as eu aucun de ces bonus depuis le début du jeu... -> c'est louche
Le bonus artiste et fantôme sont donnés après l'accomplissement d'une mission, il y a 4 lignes max de textes qui s'affichent à gauche de l'écran (descriptif des objectifs, "mission accomplie", etc...) le bonus artiste et fantôme apparaissent après "mission accomplie" si ceux-ci ont été réalisé.
ImageImageImage
Guide(s) publié(s) :
Spoiler : :
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey : jeu-ps3/il2-sturmovik/guide-trophees.htm
Attila0451
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 23:50
ID PSN : Attila0451

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par Attila0451 » lun. 16 janv. 2012 23:53

Je recommence ce jeu afin d'avoir Il est passé par Ici qui est mon unique trophée manquant, cependant le descriptif indique clairement qu'aucune alarme ne doit être déclenchée dans certaines missions par d'autres soldats mais que ces derniers peuvent nous repérer et avoir le statut alarme tout en nous tirant dessus,

Or dans ce forum et dans d'autres, il est écrit qu'il ne faut pas se faire repérer par les gardes et ne pas voir le mot "Alarme" dans le radar....

J'aimerais vraiment comprendre par ceux qui ont le platine qu'est-ce que je dois faire concrètement ?

Merci pour vos réponses !!!
Avatar du membre
Nyaiix0
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 23:31
ID PSN : Nyaiix0
Localisation : Rochefort (17).

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par Nyaiix0 » mar. 17 janv. 2012 03:24

J'ai pas eu Fantôme & Artiste d'affiché a chaque niveau, mais je viens d'avoir mes 3 trophées (Finir en Deus Ex, Pacifiste & Il est passé par ici).

Si vous êtes sur a 100% de ne pas avoir déclencher d'alarme (j'ai pas fais de "en alerte"/"suspicieux/"alarme" du tout, sauf celle qui sont scripter), continuer même si vous n'avez pas artiste/fantôme, vous pouvez avoir votre trophée.

@Attila0451 : Il faut pas que des soldats déclenche l'alarme, sur les niveaux ou il y en a.

Le commissariat de Detroit (ATTENTION : obtenir le haut fait "Travail de bureau" bloque le bonus artiste sur ce niveau mais n'invalide pas le haut fait " Il est passé par ici" comme le confirme le wikia anglais: ". If player chooses to talk his way into the morgue this WILL NOT count against the Foxiest of the Hounds achievement, meaning that player will need to earn only 20 (21 with DLC) Smooth Operator bonuses out of possible 21 (22)."
Le Camp FEMA
Tai Yong Medical
Picus
Le Centre de Convention (ATTENTION : Il faut là aussi s’infiltrer par les conduits dans les toilettes et atteindre la loge de Taggart pour avoir le bonus artist, non compatible avec « Le défi »)
Les docks Belltower
Omega ranch
Panchaea



Je te conseil de save TRES SOUVENT, abuse de la save, et a chaque fois que ta "alarme", "en alerte" ou "suspicieux", tu recharge ta partie.
Image
Attila0451
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 23:50
ID PSN : Attila0451

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par Attila0451 » mar. 17 janv. 2012 12:21

Ok merci beaucoup je ferais très attention mais dans le prologue (6 mois plus tôt) en tentant de m'échapper, j'entends des gardes dire : "Il y a quelqu'un qui se cache là-bas !", est-ce que ça entache l'obtention du trophée ?
Avatar du membre
Nyaiix0
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 23:31
ID PSN : Nyaiix0
Localisation : Rochefort (17).

Re: Bug "pacifiste" et "il est passé par ici"

Message par Nyaiix0 » mer. 18 janv. 2012 05:11

Aucune idée, mais fais tout pour que ils ne le disent pas, regarde bien leurs mouvement, etc
Image
Répondre