[Discussions Jeu] - World of Final Fantasy

Répondre
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Chibimoko77 » mar. 8 nov. 2016 19:58

Witikoa a écrit :Perso j'ai accès a aucuns nouveaux donjons.
Les donjons optionnels sont accessibles uniquement après avoir terminé le chapitre 22.
Witikoa a écrit :En plus mon aéronef est cassé il veut pas se poser avec (carre) ....
L'aéronef ne sert qu'à atteindre les 6 brèches sombres cachées sur la carte sinon son utilité est nulle. Pour te déplacer, utilise les portails.
Image
Avatar du membre
ILoooveMyMum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 02:07
ID PSN : ILoooveMyMum

Re: [Discussions Jeu] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par ILoooveMyMum » mer. 9 nov. 2016 12:27

Merci pour les infos pour le levelling.
Le problème c est que j ai chopé l âme de Kiubi et effectué toutes les tâches avec a jeune fille dans nom mais je n arrive pas a avoir la vraie fin?
Quelqu un peut m aider à il vous plaît?
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Chibimoko77 » mer. 9 nov. 2016 12:41

ILoooveMyMum a écrit :Merci pour les infos pour le levelling.
Le problème c est que j ai chopé l âme de Kiubi et effectué toutes les tâches avec a jeune fille dans nom mais je n arrive pas a avoir la vraie fin?
Quelqu un peut m aider à il vous plaît?
il faut juste finir le chapitre 22 pour avoir accès à la vraie fin. N'hésite pas à consulter le guide.
Image
Squall ff8
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 17:21
ID PSN : squall8ff8

Re: [Discussions Jeu] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Squall ff8 » jeu. 10 nov. 2016 16:03

Bonjour, comment piloter l'aéronef svp j'arrive juste à aller à l'intérieur mais pour le conduire svp?
ImageImageImage
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Owizelda » jeu. 10 nov. 2016 16:14

Yop all ,

Petite question avancée :p . Vu qu'on peux échanger nos Myrages " d'ailleurs ne vous inquiétez pas pour Marthym , je vous l'échange en mode aller-retour ^^ " .

Je voulais savoir si le fait d'échanger un Myrage maître nous retire/gagner un prérequis pour le trophée des 100 Myrages maitres ?

Merci ^^
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
lolimpi123
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 20:10
ID PSN : lolimpien23

Re: [Discussions Jeu] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par lolimpi123 » ven. 11 nov. 2016 13:01

Salut. Il me manque je pense un coffre. Pouvez-vous vous me dire combien il y a de journaux intime, rapports des envoyé et surtout d'enquête occulte. Merci
C'est l'histoire d'un mec qui tombe,pendant la chute il se répète "jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien". Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Chibimoko77 » ven. 11 nov. 2016 13:06

lolimpi123 a écrit :Salut. Il me manque je pense un coffre. Pouvez-vous vous me dire combien il y a de journaux intime, rapports des envoyé et surtout d'enquête occulte. Merci
Journaux intimes → 15
Rapport des envoyés → 2
Enquêtes occultes → 4

N'hésite pas à consulter le guide où tous les coffres sont référencés ;)
Image
Avatar du membre
ILoooveMyMum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 02:07
ID PSN : ILoooveMyMum

Re: [Discussions Jeu] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par ILoooveMyMum » sam. 12 nov. 2016 08:27

Rien à faire je ne peux pas faire la vraie fin....J ai accompli les 4 quêtes des serviteurs (capture les 4 monstres Bahamus,Diabolos,Odin et Leviathan....)mais rien a faire....ils me disent toujours de capturer des mirages puissants.j ai 81 pour 100 de myrages collectés. Tuer tous les monstres des brèches sombres....accompli la quête de la grotte de fan de.explorer toutes les régions secrètes....effectué toutes les requêtes possible au salon de thé ainsi que tous les combats possibles du Colisée. ...je tourne en rond et commence à être a bout.
Help pls
ImageImageImage
Freddy666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : dim. 3 juin 2012 14:38
ID PSN : Gary3185

Re: [Discussions Jeu] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Freddy666 » sam. 12 nov. 2016 08:45

Bonjour, je suis à la quête annexe " l'épreuve de vitesse " où il faut tuer 3 pampas. Je suis bien dans le désert des illusions mais j'ai beau enchainer les combats j'en ai pas vu un pour le moment. Est ce normal ?

Et je pense être dans le même cas que la personne précédente, on me demande de capturer plus de myrages alors que j'ai également fait toutes les quêtes de la fille au thé et la quête de Kyubi. Étrange
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par UntailedBijuu » sam. 12 nov. 2016 08:54

ILoooveMyMum a écrit :Rien à faire je ne peux pas faire la vraie fin....J ai accompli les 4 quêtes des serviteurs (capture les 4 monstres Bahamus,Diabolos,Odin et Leviathan....)mais rien a faire....ils me disent toujours de capturer des mirages puissants.j ai 81 pour 100 de myrages collectés. Tuer tous les monstres des brèches sombres....accompli la quête de la grotte de fan de.explorer toutes les régions secrètes....effectué toutes les requêtes possible au salon de thé ainsi que tous les combats possibles du Colisée. ...je tourne en rond et commence à être a bout.
Help pls
Les 4 là ne suffisent pas, il faut "reconquérir les Heptarques", tous les 7. Il doit vous en manquer un parmi Ifrit, Shiva et Ramuh. Allez les capturer au colisée (combats niv55) ca devrait vous débloquer.

EDIT: Question adressée à ceux (et celles) qui sont parvenus à capturer le maître Tomberry du colisée. Comment vous y êtes vous pris? J'essaie désespérément de déclencher son cercle de capture avec un gros Mega-Fission dans sa face, seulement soit il tue mon Bahamut avant que je puisse le lancer, soit je ne lui inflige pas assez de dégats... Il commence à me saouler, please help!
Modifié en dernier par UntailedBijuu le sam. 12 nov. 2016 10:50, modifié 1 fois.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre