[Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Répondre
Avatar du membre
sep_95
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 12:13
ID PSN : sep_95

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par sep_95 » mer. 11 mai 2016 22:46

Sizzurp a écrit :tu peux séléctionner la section combat pour les armes.
Précision pour le 70 % de précision :

J'ai fini le jeu en difficile. j'avais 63 % de précision.
j'ai lancer une nouvelle partie, et le jeu me demande si je veux garder mes statistiques, j'ai mis oui pour obtenir les 1000 ennemis tués. Mais ce qui est cool, c'est que le compteur de précision reviens lui à 0, pas les autres stats.
Du coup je peux le faire en extreme, avec les munitions infinis et les armes que je veux !

tout est vraiment fait pour avoir le platine rapide, la section Combat déjà, bien vu, et les munitions infinis / ralenti pour finir le mode extreme rapidos.
Salut, c'est ce que je viens de faire mais le taux de précision est resté le même que sur mon 1er run. J'ai bien gardé mes anciennes stats au lancement du second run pourtant. Donc j'ai pas compris...
Image
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par D-Dog » jeu. 12 mai 2016 01:37

Boycot-Poowaa a écrit :Je vais pas parler des trophées mais plutôt du jeu en lui même

Je suis vraiment fan de cette saga et merci ND pour ce dernier opus !
Graphiquement on frôle la perfection je trouve. Les persos ont l'air tellement réels, leurs animations sont juste fantastiques ! Et le doublage des voix c'est juste.. waouh !

L'histoire est parfaite je trouve et la fin m'as mise les frissons ( oui oui ce n'est qu'un jeu, et alors ? )

Uncharted restera pour moi et en totale subjectivité, l'une des meilleurs sagas de tout les temps.

Merci Nathan :inlove: :inlove: :inlove:
Même si je n'en suis qu'au chapitre 11 (je ne peux pas encore savoir si je vais avoir des frissons moi aussi), je suis d'accord avec toi. Comme à chaque Uncharted c'est beau il y a pas à dire. Le doublage est excellent c'est vrai.

Étant admirateur et rêveur de la période de la piraterie, cette série m'a bien trouvée, tout comme j'ai adoré Assassin's Creed 4 Black Flag (le seul AC auquel j'ai joué parce qu'il traite aussi de la piraterie). Le générique de la série toujours aussi génial à entendre. J'ai presque pas envie de le terminer sachant que c'est le dernier de la série ;( , mais chaque chapitre qui passe me donne envie de connaître la suite quand même :).

Je n'avais jamais joué au mode multi des 3 premiers sur PS3, à l'époque c'était plus plutôt les FPS auquels je passais mon temps en multi. Il m'était impossible de concevoir qu'un TPS se joue en ligne. Je viens de tester celui du 4, je me suis dis :

"Je vais faire les trophées multi tout de suite, sinon je voudrais jamais les faire..." Et je reviens de loin, mon dernier jeu multi remonte à COD4, c'est dire si ça fait un paquet d'années que je n'ai pas côtoyé les services en ligne. Depuis je suis devenu un peu autiste sur les bords, ne sortant de chez moi que si c'est nécessaire et tout... :D Bref. <-- À prendre sur le ton de la plaisanterie hein ;).

Mais c'est que j'y ai pris goût au multi du 4 ! Et je me rends compte que je suis peut être passé à côté de quelque chose avec les 3 premiers volets... En tous cas j'ai eu du mal à le lâcher pour retourner sur le solo.

Une des meilleures sagas, oui je pense aussi !

Bon jeu à tous, et régalez-vous bien !
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par TalaTinzar » jeu. 12 mai 2016 02:33

Ta précision ne bouge pas au lancement, mais regarde les coups de feu tirés, tu doit être à 0. Étant donné que tu en tir au moins 1000 dans une campagne, tu va facilement monter à 70% si tu en loupe peu, chose largement faisable avec le cheat ralenti.
Aussi pour la liste des armes, je retire ce que j ai dis , j’ai pas eu besoin des grenades et tout. C est vraiment juste les armes à ramasser, faire un kill avec et aller au check point.
Le jeu est vraiment trop facile, ils ont fumés avec leur 6hrs de speedrun, sachant qu il en faut pas plus de 4h30...
Seul truc chiant les trésors, car même si j ai réussi à mettre la main sur une grande partie seul, certains sont extrêmement bien cachés.
Un bon feu, très bon jeu même , avec un platine facile. Vivement les dlc multi pour le challenge !
Image
Avatar du membre
Klinsmann
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 18:40
ID PSN : woasiswall
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par Klinsmann » jeu. 12 mai 2016 08:30

Salut à tous !

Une fois que l'on a terminé le jeu, un mode contre-la-montre se débloque-t-il ? Ou faut-il s'auto-chronométrer ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Sorrrow
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014 15:45
ID PSN : baptt54

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par Sorrrow » jeu. 12 mai 2016 11:16

salut tout le monde,

c'est peut être une question stupide mais impossible d’accéder au menu bonus, j'ai fini le jeu en difficile je le recommence en extrême mais pas de menu bonus je ne sais pas comment activer les altérations. a savoir que je suis malheureusement en résidence universitaire au crous et que je ne peux pas accéder au multi, y a t-il un rapport ?

merci
ImageImageImage
Boycot-Nissa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 15:39
ID PSN : Boycot-Nissa

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par Boycot-Nissa » jeu. 12 mai 2016 17:37

D-Dog a écrit :
Boycot-Poowaa a écrit :Je vais pas parler des trophées mais plutôt du jeu en lui même

Je suis vraiment fan de cette saga et merci ND pour ce dernier opus !
Graphiquement on frôle la perfection je trouve. Les persos ont l'air tellement réels, leurs animations sont juste fantastiques ! Et le doublage des voix c'est juste.. waouh !

L'histoire est parfaite je trouve et la fin m'as mise les frissons ( oui oui ce n'est qu'un jeu, et alors ? )

Uncharted restera pour moi et en totale subjectivité, l'une des meilleurs sagas de tout les temps.

Merci Nathan :inlove: :inlove: :inlove:
Même si je n'en suis qu'au chapitre 11 (je ne peux pas encore savoir si je vais avoir des frissons moi aussi), je suis d'accord avec toi. Comme à chaque Uncharted c'est beau il y a pas à dire. Le doublage est excellent c'est vrai.

Étant admirateur et rêveur de la période de la piraterie, cette série m'a bien trouvée, tout comme j'ai adoré Assassin's Creed 4 Black Flag (le seul AC auquel j'ai joué parce qu'il traite aussi de la piraterie). Le générique de la série toujours aussi génial à entendre. J'ai presque pas envie de le terminer sachant que c'est le dernier de la série ;( , mais chaque chapitre qui passe me donne envie de connaître la suite quand même :).

Je n'avais jamais joué au mode multi des 3 premiers sur PS3, à l'époque c'était plus plutôt les FPS auquels je passais mon temps en multi. Il m'était impossible de concevoir qu'un TPS se joue en ligne. Je viens de tester celui du 4, je me suis dis :

"Je vais faire les trophées multi tout de suite, sinon je voudrais jamais les faire..." Et je reviens de loin, mon dernier jeu multi remonte à COD4, c'est dire si ça fait un paquet d'années que je n'ai pas côtoyé les services en ligne. Depuis je suis devenu un peu autiste sur les bords, ne sortant de chez moi que si c'est nécessaire et tout... :D Bref. <-- À prendre sur le ton de la plaisanterie hein ;).

Mais c'est que j'y ai pris goût au multi du 4 ! Et je me rends compte que je suis peut être passé à côté de quelque chose avec les 3 premiers volets... En tous cas j'ai eu du mal à le lâcher pour retourner sur le solo.

Une des meilleures sagas, oui je pense aussi !

Bon jeu à tous, et régalez-vous bien !
J'te rassure, je viens de terminer le mode extrême à l'instant, et la fin me fait toujours aussi mal, de savoir que c'est le dernier...
Image
Avatar du membre
Sorrrow
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014 15:45
ID PSN : baptt54

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par Sorrrow » jeu. 12 mai 2016 18:04

Sorrrow a écrit :salut tout le monde,

c'est peut être une question stupide mais impossible d’accéder au menu bonus, j'ai fini le jeu en difficile je le recommence en extrême mais pas de menu bonus je ne sais pas comment activer les altérations. a savoir que je suis malheureusement en résidence universitaire au crous et que je ne peux pas accéder au multi, y a t-il un rapport ?

merci
c'est en faite j'ai trouvé il fallait faire la mise à jour
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par DarkCid » ven. 13 mai 2016 09:06

Alors je viens de finir le mode extrême avec altérations, et à ma grande tristesse, j'ai pas eu le moindre trophée :(
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Xx---Aquila---xX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 01:05
ID PSN : Xx---Aquila---xX

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par Xx---Aquila---xX » ven. 13 mai 2016 10:40

pareil j'ai fini en extrême en 5h20 avec 88% de précision et rien, je pense que certain bonus doivent bloquer les trophées

j'ai utiliser le magnum,munition illimité, et mode ralenti.
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5310
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par NicoFantasy » ven. 13 mai 2016 12:35

Peut être lié à une maj....
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Répondre