[Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Répondre
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Ray-chan » ven. 18 nov. 2016 10:31

Oak-71 a écrit :bonjour à tous,
Si j'ai bien compris, pour le trophée "fan de radio", on ne doit activer aucune orbe?
Sans rire ?

Guide en première page de ce topic, descriptif du trophée en question...

Il y a un total de 24 radios blanches et rouges dans le jeu. N'oubliez pas de ne pas activer le premier orbe au début du jeu mais d'ouvrir le portillon avec (croix) autrement vous serez bons pour recommencer ce trophée. En effet, pour ce trophée, vous ne devrez rien faire d'autre qu'activer les radios en question. Vous serez autorisés à ouvrir les portes menant aux radios, ou grimper aux échelles pour la même raison. Le jeu autorisera aussi le déclenchement des cut-scènes automatiques lorsque vous passerez à proximité. Mais toute interaction avec le bouton (croix) qui ne sera pas avec une radio blanche et rouge invalidera votre trophée.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Oak-71 » ven. 18 nov. 2016 16:21

lol, désolé, un peu de mal ce matin.
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Ray-chan » ven. 18 nov. 2016 17:06

Tu es tout pardonné, le matin m'est un moment pénible au quotidien. ^^
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Oak-71 » lun. 21 nov. 2016 11:27

(Platine) (Platine) (Platine) (Platine) :)
merci pour ton super guide, good job ;)
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par DeadPool_Rulz » sam. 26 nov. 2016 00:49

(Platine) obtenu, merci pour le guide, j'aurais pété un câble sinon :okayg: :okayg:
Image
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par LucasK » lun. 28 nov. 2016 00:52

Salut tout le monde !
Merci pour le guide mais de mon côté, je ne comprends pas, j'ai beau avoir suivi les vidéos, la porte du bunker est toujours fermée !!! Je ne comprends pas, c'est un but ou j'ai raté quelque chose ?!?
Merci
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Ankou » lun. 28 nov. 2016 01:20

LucasK a écrit :Salut tout le monde !
Merci pour le guide mais de mon côté, je ne comprends pas, j'ai beau avoir suivi les vidéos, la porte du bunker est toujours fermée !!! Je ne comprends pas, c'est un but ou j'ai raté quelque chose ?!?
La porte du bunker n'est pas automatiquement ouverte au début de l'aventure. Elle ne s'ouvre qu'en conclusion de l'histoire de Stephen à Little Tipworth. Si tu n'actives pas les orbes de cette histoire, tu n'as pas accès au bunker. Regarde les explications du trophée (Argent) À suivre pour savoir précisément quoi faire.

Et si tu ne veux pas copier/coller ta Trophy Card à chaque message, tu peux la mettre en signature.
Image
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

[Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Spyk62 » lun. 28 nov. 2016 08:55

(Platine) obtenu, merci pour le guide !
Image
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par LucasK » mar. 29 nov. 2016 13:57

Ankou Ankka a écrit :
LucasK a écrit :Salut tout le monde !
Merci pour le guide mais de mon côté, je ne comprends pas, j'ai beau avoir suivi les vidéos, la porte du bunker est toujours fermée !!! Je ne comprends pas, c'est un but ou j'ai raté quelque chose ?!?
La porte du bunker n'est pas automatiquement ouverte au début de l'aventure. Elle ne s'ouvre qu'en conclusion de l'histoire de Stephen à Little Tipworth. Si tu n'actives pas les orbes de cette histoire, tu n'as pas accès au bunker. Regarde les explications du trophée (Argent) À suivre pour savoir précisément quoi faire.

Et si tu ne veux pas copier/coller ta Trophy Card à chaque message, tu peux la mettre en signature.

Merci Ankou, en effet, je n'avais pas assez "secoué" ma manette !! LOL....
Image
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par peps06 » sam. 3 déc. 2016 15:19

Tout d'abord merci pour ce guide bien utile surtout pour la quête des objets sur lesquels le regard doit se poser. Le jeu est très original et l'histoire est vraiment prenante. Je regrette cependant la présence des ces objets à collecter ou équivalent qui certes permet de visiter tout le jeu mais qui est un peu pénible en soi. Cela ne rajoute rien au jeu. Les développeurs ont peut être ainsi un moyen de voir le nombre d'acharnés qui va aller chercher le Graal "platine" en refaisant deux trois voire quatre fois les jeux.
Pour conclure j'ai du refaire une troisième partie pour le dernier trophée qui nous fait passer par les raccourcis. Première partie niet; seconde théorique avec les radios niet; et la dernière sans activer aucune orbe fut la bonne. Bingo : trophée et platine.
Merci au PS plus qui nous permet de jouer gratuitement à un bon nombre de jeux souvent très sympas.
A plus
Image
Répondre