[Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Répondre
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par DarkCid » mar. 3 nov. 2015 09:51

Petite question, je viens de finir de monter tous les combattants au niveau d'équipage 5. Du coup, je vais pouvoir arrêter de changer sans arrêt de perso pour monter les soutiens... mais lequel choisir ? J'ai pu constater que, même si je faisais toujours plus ou moins la même chose à la dernière îles, je ne gagnait pas toujours autant de "!". Quel combattant me conseillez-vous ? Déjà plutôt un niveau 50 ou niveau 100 ?
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Ghalheon » mar. 3 nov. 2015 10:23

Plus les ennemis sont battus rapidement plus vite ils réapparaissent donc un personnage niveau 100 sera plus efficace et autant choisir un personnage qui fait des gros dégâts de zone. Je ne me rappel plus du combo exact mais Barbe Blanche en a un qui nettoie tout devant lui, c'est (carre) (carre) (carre) (carre) (triangle) ou (carre) (carre) (carre) (triangle) je ne sais plus très bien mais très efficace. Je dirai que Shanks, Fujitora, Akainu, Aokiji... sont aussi des exemples des personnages efficace
Image
Cool-J
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 13:25
ID PSN : Boushinojona

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Cool-J » mer. 4 nov. 2015 09:06

Salut à tous

Je suis à la recherche d'une île dans le mode rêve/cauchemar où dans le choix de l'armée il y a des chances d'avoir Lapin.

Je sais pas si c'est clair, mais je m'expliquer au cas ou :p
Sur certaines îles on a un choix d'armée spécifique "Femme soldat, CP9, Marine," etc. et donc on a forcément des personnages liés à cette armée.
Mais je n'en trouve pas avec Lapin, le platine se rapproche, les derniers qu'il me manque je sais ou les trouver sauf lui.

Merci de votre aide :)
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par MikaGaiden » mer. 4 nov. 2015 09:29

Cool-J a écrit :Salut à tous

Je suis à la recherche d'une île dans le mode rêve/cauchemar où dans le choix de l'armée il y a des chances d'avoir Lapin.

Je sais pas si c'est clair, mais je m'expliquer au cas ou :p
Sur certaines îles on a un choix d'armée spécifique "Femme soldat, CP9, Marine," etc. et donc on a forcément des personnages liés à cette armée.
Mais je n'en trouve pas avec Lapin, le platine se rapproche, les derniers qu'il me manque je sais ou les trouver sauf lui.

Merci de votre aide :)
Hello Cool-J,

tout est dans le guide sous le trophée "vous êtes tous ma famille" il y a un spoiler qui te déploie tout un tableau te montrant où se trouve les Soutiens dont lapin

bon courage
Image
Slayers
Cool-J
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 13:25
ID PSN : Boushinojona

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Cool-J » mer. 4 nov. 2015 09:46

Mwarf je l'avais pas vu, si j'avais su je me serais moins pris la tête, il ne me manque plus beaucoup de soutien xD
Merci pour la réponse si rapide, en route pour le platine :p
Crabinsky
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 11:39
ID PSN : Crabinsky

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Crabinsky » mar. 1 déc. 2015 11:46

Bonjour à tous. , j ai un gros problème j ai vraiment tout fais. Pour avoir 100% de Gallery mais il me manque la dial sonore numéro 29 pourriez vous m aider ;( ;(
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Ghalheon » mar. 1 déc. 2015 14:04

Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle se débloque dans le chapitre 3 épisode 3 et probablement parce que tu n'as pas utilisé Luffy dans cet épisode (j'ai eu toutes les dial en utilisant Luffy du début à la fin)
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 544
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : A-R-Y-21

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par ARY » mar. 15 déc. 2015 11:26

Bonjour à tous sa doit faire 2 mois que j'ai pas retoucher au jeux et je m'était arrêter en l'ayant quasiment platiner enfin il me reste juste a finir l'histoire a 100% et a monter BEAUCOUPPPPP de personnage d'équipage au niveaux 5.

Mais il y a 2 mois je me suis arrêter car j'avais d'autres jeux a faire donc je voulais savoir si depuis tous ce temps que j'ai pas jouer il y avait une astuce pour monter plus vite le niveaux d'équipage donc faire plus de "!" par combat car sur la dernière île niveaux 100 je me souviens je faisait dans les 3000 "!" par combat a peu près et vu qui y'en faut 5000 pour monter d'un niveaux je monte même pas d'un niveau par combat ,je trouve sa super long.

Après c'est peu être ma méthode qui n'est pas efficace je prend barbe noire 2 pouvoir comme perso mais il y a peu être plus efficace comme perso enfin voila si vous avez découvert d'autre astuce depuis je serais content de les connaitre

Merci^^
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par MikaGaiden » mar. 15 déc. 2015 12:28

ARY a écrit :Bonjour à tous sa doit faire 2 mois que j'ai pas retoucher au jeux et je m'était arrêter en l'ayant quasiment platiner enfin il me reste juste a finir l'histoire a 100% et a monter BEAUCOUPPPPP de personnage d'équipage au niveaux 5.

Mais il y a 2 mois je me suis arrêter car j'avais d'autres jeux a faire donc je voulais savoir si depuis tous ce temps que j'ai pas jouer il y avait une astuce pour monter plus vite le niveaux d'équipage donc faire plus de "!" par combat car sur la dernière île niveaux 100 je me souviens je faisait dans les 3000 "!" par combat a peu près et vu qui y'en faut 5000 pour monter d'un niveaux je monte même pas d'un niveau par combat ,je trouve sa super long.

Après c'est peu être ma méthode qui n'est pas efficace je prend barbe noire 2 pouvoir comme perso mais il y a peu être plus efficace comme perso enfin voila si vous avez découvert d'autre astuce depuis je serais content de les connaitre

Merci^^
En résumé ....... non :rofl: et je suis d'accord c'est long et chiant !!!

Bon courage et bon jeu à toi
Image
Slayers
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 544
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : A-R-Y-21

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par ARY » mar. 15 déc. 2015 13:44

MikaGaiden a écrit :
ARY a écrit :Bonjour à tous sa doit faire 2 mois que j'ai pas retoucher au jeux et je m'était arrêter en l'ayant quasiment platiner enfin il me reste juste a finir l'histoire a 100% et a monter BEAUCOUPPPPP de personnage d'équipage au niveaux 5.

Mais il y a 2 mois je me suis arrêter car j'avais d'autres jeux a faire donc je voulais savoir si depuis tous ce temps que j'ai pas jouer il y avait une astuce pour monter plus vite le niveaux d'équipage donc faire plus de "!" par combat car sur la dernière île niveaux 100 je me souviens je faisait dans les 3000 "!" par combat a peu près et vu qui y'en faut 5000 pour monter d'un niveaux je monte même pas d'un niveau par combat ,je trouve sa super long.

Après c'est peu être ma méthode qui n'est pas efficace je prend barbe noire 2 pouvoir comme perso mais il y a peu être plus efficace comme perso enfin voila si vous avez découvert d'autre astuce depuis je serais content de les connaitre

Merci^^
En résumé ....... non :rofl: et je suis d'accord c'est long et chiant !!!

Bon courage et bon jeu à toi

Au moins c'est clair lol

Donc en résumer je peu continuer a faire du 3000 "!" sur l'île lvl 100 avec barbe noire 2 pouvoir aucun autre perso est plus efficace pour faire plus de "!"
Image
Répondre