THC pour les Nuls

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
Antistar
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:37
ID PSN : Mario-Museum
Localisation : Gare de l'Est
Contact :

Re: THC pour les Nuls

Message par Antistar » mer. 31 oct. 2012 12:55

Bas ^ a écrit :Si tu veux savoir si ton sujet sera "accepté" et où le mettre, je t'invite à m'envoyer un message privé (si le sujet doit rester secret ;)) et j'essayerai de t'aider.

PS : Jolie performance sur Mario Kart... Je me rends compte que je suis mauvais quand je te vois !
Oui, c'est ce que je pensais faire, envoyer un MP au premier modo qui me répondrait. Je m'en occupe. ;)

(et merci pour SMK ^^ t'y joues encore parfois?)
Chasseur de trophées modéré (ne cherche à platiner que les jeux l'attirant vraiment).

Merci de ne m'ajouter que si j'en formule la demande/proposition dans un topic d'entraide. Toute demande d'ajout sans message associé sera immédiatement refusée.
Avatar du membre
Antistar
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:37
ID PSN : Mario-Museum
Localisation : Gare de l'Est
Contact :

Re: THC pour les Nuls

Message par Antistar » ven. 4 janv. 2013 17:45

Désolé pour le double post, mais comme j'ai posté un topic dans la section "discussions générales" qui a été supprimé, je voulais juste savoir quel était le bon endroit où le poster, ou bien s'il existait déjà... ou était tout simplement "interdit" ?

C'était un sujet sur nos objectifs 2013 en tant que chasseurs de trophées. Je serais surpris que ce soit interdit ici ^^
Chasseur de trophées modéré (ne cherche à platiner que les jeux l'attirant vraiment).

Merci de ne m'ajouter que si j'en formule la demande/proposition dans un topic d'entraide. Toute demande d'ajout sans message associé sera immédiatement refusée.
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5310
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: THC pour les Nuls

Message par NicoFantasy » sam. 2 févr. 2013 20:18

Va dans l onglet Trophycard en haut de chaque pas, y'a tout d explique !
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
truoay
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 18:25
ID PSN : Pat_AC_chicago

Re: THC pour les Nuls

Message par truoay » lun. 4 févr. 2013 14:22

Euuuuh, je ne sais pas comment créer un nouveau sujet pour poser une question à la communauté. J'ai beau aller à droite à gauche, essayer ceci ou cela mais je suis vraiment pas doué clavier et souris en main.

Si quelqu'un a la gentillesse de bien vouloir m'expliquer, par avance je dis merci ^^

EDIT : je viens de trouver un topic où je pense pouvoir poster ma question et ainsi m'éviter des créations de balises et autres choses auxquelles, de toute façon, je n'avais rien compris :lol:
Modifié en dernier par truoay le lun. 4 févr. 2013 14:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: THC pour les Nuls

Message par AZGARALITY » lun. 4 févr. 2013 14:38

truoay a écrit :Euuuuh, je ne sais pas comment créer un nouveau sujet pour poser une question à la communauté. J'ai beau aller à droite à gauche, essayer ceci ou cela mais je suis vraiment pas doué clavier et souris en main.

Si quelqu'un a la gentillesse de bien vouloir m'expliquer, par avance je dis merci ^^
Il te suffit d'aller dans la section du forum où tu souhaites créer un sujet puis tu cliques sur "Nouveau" en haut à gauche :
nouveau.png
nouveau.png (69.75 Kio) Vu 411 fois
Image
truoay
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 18:25
ID PSN : Pat_AC_chicago

Re: THC pour les Nuls

Message par truoay » lun. 4 févr. 2013 14:44

Merci AzgaralTh, je le saurai désormais mais je me rends compte que je suis vraiment pas doué... j'avais vu ce gros rectangle "nouveau" mais je pensais que c'était uniquement pour les recherches ^^'

En tout cas, j'ai trouvé un topic pour ma question donc je vais éviter de créer un sujet supplémentaire, mais merci beaucoup je suis moins bête désormais.
Adrénaline
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 17:13
ID PSN : KiFran49

Re: THC pour les Nuls

Message par Adrénaline » sam. 9 mars 2013 18:07

Bonjour à tous,

Étant nouveau sur ps3Thc, pourquoi certains jeux de ps3 ne sont pas répertoriés dans [Guide Trophées] ? j'ai déjà chercher certains jeux et je n'ai pas pu les trouver.
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: THC pour les Nuls

Message par AZGARALITY » sam. 9 mars 2013 18:11

Adrénaline a écrit :Bonjour à tous,

Étant nouveau sur ps3Thc, pourquoi certains jeux de ps3 ne sont pas répertoriés dans [Guide Trophées] ? j'ai déjà chercher certains jeux et je n'ai pas pu les trouver.
Bien le bonjour !

Les guides sont faits bénévolement par les membres. Du coup, si personnes ne souhaite faire le guide d'un jeu, il restera ainsi.
Par extension, il est inutile de demander la rédaction d'un guide pour ces raisons.
Image
Adrénaline
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 17:13
ID PSN : KiFran49

Re: THC pour les Nuls

Message par Adrénaline » dim. 10 mars 2013 16:48

je vois merci beaucoup de m'avoir répondu
Avatar du membre
Sébastien
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:13
ID PSN : zackk01

Re: THC pour les Nuls

Message par Sébastien » mer. 17 avr. 2013 22:41

Salut je peut pas coller dans signature ( peut etre a cause de ma tablette ) ? :@
Image
Répondre