[Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Répondre
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Virtual-stitch » mar. 17 nov. 2015 16:24

fanaphenix a écrit :Bonjour !

Pour le trophée “Monomaniaque des monolithes”, j'ai créé un doc avec un classement des stèles sujet par sujet (au lieu de zone par zone), qui permet donc de directement savoir quelle(s) stèle(s) exactement le joueur n'a pas encore été lire.
Comme ça, ça évitera aux futurs joueurs de refaire le tour complet des zones juste pour une ou deux stèles manquées.

En espérant que cela aidera.
Bonjour excuse moi de te déranger le document que tu as mis en lien vient-il d'une solution 100%. Si oui, peux-tu me donner le lien stp merci.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le mar. 17 nov. 2015 20:10, modifié 3 fois.
Raison : Correction orthographe.
ImageImageImage
Avatar du membre
fanaphenix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 00:27
ID PSN : fanaphenix

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par fanaphenix » mar. 17 nov. 2015 21:00

Virtual-stitch a écrit :
fanaphenix a écrit :Bonjour !

Pour le trophée “Monomaniaque des monolithes”, j'ai créé un doc avec un classement des stèles sujet par sujet (au lieu de zone par zone), qui permet donc de directement savoir quelle(s) stèle(s) exactement le joueur n'a pas encore été lire.
Comme ça, ça évitera aux futurs joueurs de refaire le tour complet des zones juste pour une ou deux stèles manquées.

En espérant que cela aidera.
Bonjour excuse moi de te déranger le document que tu as mis en lien vient-il d'une solution 100%. Si oui, peux-tu me donner le lien stp merci.
Je l'ai réalisé moi-même en retournant tout le jeu après les monolithes (j'y étais de toute façon forcée pour avoir le trophée, alors autant que mon détour puisse aider les autres à l'avenir), mais je me suis grandement inspirée de ce guide-là : http://www.playstationtrophies.org/foru ... d-map.html
Seulement avec le changement de langue, les pages ne correspondaient plus du tout, du coup je n'ai fait que l'adapter à la version française du jeu.
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Squalll-Leonhart » mer. 18 nov. 2015 09:21

Ha, dans le guide minimum deux parties ? Impossible de platine en une fois ?

Pour l’instant les trophées difficile, ne sont pas trop trop difficile, mais je redoute le boss de fin en extrême, du coup me demande si je n’aurais pas plus vite fait de faire une partie sans me soucier des trophées et une autre avdc tout les bonus pour clean, car à mon avis sans les bonus je vais devoir farmer comme un cochon...

Sinon, durée pour un premier run ? Quel conditions es qu'il faut remplir pour avoir un max de points pour le new game ? Car bon à chaque fois moi j’avais pratiquement que dalle...
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1721
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Chibimoko77 » mer. 18 nov. 2015 12:20

Squalll-Leonhart a écrit :Ha, dans le guide minimum deux parties ? Impossible de platine en une fois ?

Pour l’instant les trophées difficile, ne sont pas trop trop difficile, mais je redoute le boss de fin en extrême, du coup me demande si je n’aurais pas plus vite fait de faire une partie sans me soucier des trophées et une autre avdc tout les bonus pour clean, car à mon avis sans les bonus je vais devoir farmer comme un cochon...

Sinon, durée pour un premier run ? Quel conditions es qu'il faut remplir pour avoir un max de points pour le new game ? Car bon à chaque fois moi j’avais pratiquement que dalle...
Il faut être obligatoirement en New Game + pour obtenir (Bronze) Transfert de vœux.

Le système de points pour le New Game + dépend du niveau atteint par chacun des 7 Seigneur de la terre. Tu as un nombre de points défini par niveau atteint. Lorsque tu lances le New Game +, tu as le détail des points gagnés par Seigneur de la terre.

Ci-dessous la liste des correspondances Niveau Seigneur de la terre/Points :

Niveau 1 -> 6 Points
Niveau 2 -> 18 Points
Niveau 3 -> 36 Points
Niveau 4 -> 60 Points
Niveau 5 -> 90 Points
Niveau 6 -> 126 Points
Niveau 7 -> 168 Points
Niveau 8 -> 216 Points
Niveau 9 -> 270 Points
Niveau 10 -> 330 Points
Niveau 11 -> 396 Points
Niveau 12 -> 468 Points
Niveau 13 -> 546 Points
Niveau 14 -> 630 Points
Niveau 15 -> 720 Points
Niveau 16 -> 816 Points
Niveau 17 -> 918 Points
Niveau 18 -> 1 026 Points
Niveau 19 -> 1 140 Points
Niveau 20 -> 1 260 Points
Niveau 21 -> 1 386 Points
Niveau 22 -> 1 518 Points
Niveau 23 -> 1 656 Points
Niveau 24 -> 1 800 Points
Niveau 25 -> 1 950 Points
Image
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Squalll-Leonhart » mer. 18 nov. 2015 17:53

Haaaaaa comme d’hab moi et ma chance :D je me disais que je ferais ça a la fin.... Bon bas vais m’y mettre directement !

Merci pour toutes ces informations ! Du coup premier run en normal avec boost des sept seigneurs ! Puis une fois tout cheat en ng+ rush au boss de fin :rock:
Thhromdeux
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 18:34
ID PSN : Thhromdeux

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Thhromdeux » mer. 18 nov. 2015 23:13

Salut à tous,

Concernant Transfert de vœux justement,
Spoiler : :
il faut combattre nos doubles en haut de damelac ok mais c'est pour récupérer l'équipement de nos persos d'une autre save c'est ça?

Donc pour récupérer tout l'équipement d'une save précédente il faut à chaque fois charger la partie précédente, changer l'équipement, sauvé et recombattre nos double en NG+?

Ca me semble bien fastidieux... Du coup n'est-ce pas plus rentable de garder seulement le meilleur et de donner le reste aux Seigneurs de la terre pour gagner des points au gradshop?
Et concernant l'argent, peut-on le transférer à la NG+? Je crois pas avoir vu ce truc dans le gradeshop...

Merci par avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1721
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Chibimoko77 » jeu. 19 nov. 2015 00:07

Thhromdeux a écrit :Salut à tous,

Concernant Transfert de vœux justement,
Spoiler : :
il faut combattre nos doubles en haut de damelac ok mais c'est pour récupérer l'équipement de nos persos d'une autre save c'est ça?

Donc pour récupérer tout l'équipement d'une save précédente il faut à chaque fois charger la partie précédente, changer l'équipement, sauvé et recombattre nos double en NG+?

Ca me semble bien fastidieux... Du coup n'est-ce pas plus rentable de garder seulement le meilleur et de donner le reste aux Seigneurs de la terre pour gagner des points au gradshop?
Non, tu obtiendras seulement l'équipement de la partie qui t'as servi de base au NG+. Cela ne sert à rien de changer l'équipement de ta 1ère sauvegarde après avoir commencé le NG+.
Thhromdeux a écrit :Et concernant l'argent, peut-on le transférer à la NG+? Je crois pas avoir vu ce truc dans le gradeshop...

Merci par avance.
Non on peut pas mais l'argent n'est pas un problème dans cet opus.
Image
Thhromdeux
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 18:34
ID PSN : Thhromdeux

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Thhromdeux » jeu. 19 nov. 2015 00:22

Ok merci, donc en gros avant le NG+ je refile tout à un Seigneur pour maxer les points sauf mon meilleur équipement que je récupèrerais dans la NG+!
ImageImageImage
Avatar du membre
Skyzo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 23:29
ID PSN : Xx--Skyzo--xX

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Skyzo » sam. 21 nov. 2015 02:47

Personne a une liste des objets de personnalisation genre les chapeau etc ? il me manque que le trophée des 513 objets les DLc comptent ou pas ? :)
"Depυιѕ тoυנoυrѕ ɴoυѕ αgιѕѕoɴѕ ∂αɴѕ ℓ'oмвre ρoυr ecℓαιrer ℓe мoɴ∂e."


Image. Image Image
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Squalll-Leonhart » dim. 22 nov. 2015 07:36

Alors en new game, ça donne quoi ? On trace ? Je demande car la salamandre en difficile j’en chie lol pourtant level 33....
Répondre