[Discussions Guide] - Batman Arkham City

Répondre
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par jgsnake » sam. 12 mai 2012 16:34

Encore un gros merci pour ce guide et tous vos commentaires.Je tiens juste à dire à tous ceux qui voient les defis hors de portée,qu'avec de la perseverence les defis passent sans probleme(pour ma part le plus hard etait le defis sur le toit du monde extreme),je ne m'en croyais pas capable et en fait j'ai enfin reussi ,je n'ai plus que chevalier parfait a avoir pour le platine.
Pour ce qui est du combo parfait je vous donne ma technique ,en esperant qu'elle serve tout comme vos astuces m'ont servies:
d'abord je me suis mis sur la map defis combat la loi du plus fort manche 3 ou 4:
je commence toujours par lancer la bat griffe enchainée avec un contre,ensuite je fais des redirections + coups jusqu'a avoir un combo x5,et là je lance la nuée de chauve souris,je recommence mes redirections +coups et dès que j'ai un x5 je lance au choix un des combo speciaux(desarmement,elimination,speciale multi elimination...)et je fais tout le combat de la meme maniere,dès que je me fais encercler je fais un redirection vers un type éseulé jusqu'au prochain x5.et quand il ne me reste plus que deux ou trois ennemis je fais dans l'orde,coup de cape,etourdissement,attaque aerienne,finition au sol(R2+ triangle) et je finis le dernier avec une raclée.
Un petit truc aussi rien ne sert de vouloir tout passer à la chaine et si les ennemis commencent à diminuer sans qu'on ait finit le combo il suffit de lancer des nuees de chauves souris(ça ne les elimine pas juste etourdis,donc on a le temps de se replacer ou de placer des coups comme coup de cape ou super etourdissement....).voila pour ma pierre à l'edifice et bon courage à tous.
j'ai tellement pris d'assurance sur les combats dans ce batman que je vais aller me prendre un douche froide en retentant pour la 100Eme fois choc et effroi extreme dans asylum !!!!
une derniere chose si comme moi vous vous aidez des videos pour les defis predateurs faites un tour sur youtube et visionnez en d'autres que celles de powerpyx car il me semble qu'elles sont cheatées(jusque là je n'ai jamais reussi a lancer plusieurs fumigenes en une session predateur.....)
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
Jak-Gladiator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 15:04
ID PSN : luigi9300

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par Jak-Gladiator » mar. 15 mai 2012 19:31

Les défis prédateur sont simple en fait mais le plus simple reste Terminus - Mode Extrême ;)
Si on monte sur une gargouille, gèle l'ennemi de droite, brouille l'arme de celui à l'opposer et que l'on utilise la décharge électrique sur celui qui monte, c'est très facile. Ensuite, il faut utiliser une balle fumigène et geler l'ennemi qui se trouve sur un bord puis rester dans cette cachette pendant toute la mission.
Cela ne sert à rien ce que j'ai dit mais on sait jamais :D
Avatar du membre
Miou-Mioum
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 13:40
ID PSN : Miou-Mioum

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par Miou-Mioum » ven. 18 mai 2012 13:21

Ça y est! Batman Arkham City Platiné! Perso, je n'ai pas eu trop de difficultés pour les campagnes, mais merci pour le guide qui est très bien fait! :applaudir: Bon je me demande quel jeu platiner maintenant...
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 838
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par Royflat » dim. 10 juin 2012 16:23

Hello,

Bon je dois être très bête (je débute le jeu) mais comment fait-on pour afficher sur sa carte les missions principales ? parce que j'ai tout ce que je veux sur ma carte ; des entrainements, des missions secondaires : un vrai sapin de noël tellement ça clignote mais j'ai beau chercher de partout la mission principale ne s'affiche pas !!!

Je voudrais bien parler au Joker mais si je ne sais pas où il est...

Merci...
Image
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par Winston-Jo » lun. 11 juin 2012 11:11

Royflat a écrit :Hello,

Bon je dois être très bête (je débute le jeu) mais comment fait-on pour afficher sur sa carte les missions principales ? parce que j'ai tout ce que je veux sur ma carte ; des entrainements, des missions secondaires : un vrai sapin de noël tellement ça clignote mais j'ai beau chercher de partout la mission principale ne s'affiche pas !!!

Je voudrais bien parler au Joker mais si je ne sais pas où il est...

Merci...
Les missions secondaires se debloquent petit à petit dans ton avancée! Et c'est la touche (carre) pour afficher les missons secondaires je crois. Ensuite tu configure le filtre pour voir apparaitre que ce qui t'interesse!

Quand au Joker, il va pa se laisser approcher comme a quand meme :)
ImageImageImage
Avatar du membre
klifff-69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 18:12
ID PSN : klifff-69

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par klifff-69 » ven. 15 juin 2012 09:12

Moi j'ai juste une petite question comme ça : Pour la capture de Deadshot , je vais au pont mais il n'y a pas de corps pourtant j'ai suivi à la lettre la vidéo .
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par AngelMJ » ven. 15 juin 2012 09:23

klifff-69 a écrit :Moi j'ai juste une petite question comme ça : Pour la capture de Deadshot , je vais au pont mais il n'y a pas de corps pourtant j'ai suivi à la lettre la vidéo .
Est ce que l'emplacement éventuel du corps apparaît comme objectif secondaire sur ta carte? Le corps n'est présent que si tu as entendu un coup de feu et qu'Oracle t'ait prévenu d'une nouvelle victime.

Tu ne peux pas faire la mission d'une traite, les étapes se débloquent au fur et à mesure de ta progression (ce qui est d'ailleurs assez pénible, je sais que pour ma partie New Game+, les objectifs ont mis du temps à se débloquer).
Image
Avatar du membre
klifff-69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 18:12
ID PSN : klifff-69

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par klifff-69 » ven. 15 juin 2012 11:16

Merci pour ta réponse , mais moi j'ai fini la campagne en normal et là je suis sur les missions secondaires , j'ai déjà fait la R.A , Bane et voila que je suis sur Deadshot , je relance en + ou je me promène jusqu'au coup de feu ?
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2689
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par DarkCid » ven. 15 juin 2012 11:19

Promènes-toi car au final tu dois faire cette quête en normal ET en partie +.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 838
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par Royflat » dim. 17 juin 2012 14:53

Salut,

Bon décidément je ne suis pas doué... il y a dans le jeu des ? qu'il faut reconstituer (je ne sais même pas comment ça s'appelle) : mon soucis c'est que j'aligne parfaitement le point pour former le fameux ? , j'active la vision spéciale de Batou (comme dans Asylum) et... rien !!! j'ai beau chercher tous les angles possibles ; RIEN...

J'ai tenté le coups sur 2-3 ? et jamais ça ne marche

La commande pour valider les ? est-elle différente d'Asylum ? si oui, quelle est-elle ?

Merci d'avance pour votre aide..
Image
Répondre