[Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Eyes
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 août 2010 01:31
ID PSN : Eyesgames

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Eyes » mer. 3 avr. 2013 20:50

Sur la vidéo il fait 29.741 , Pourquoi serais ce un cheat ? c'est un peu comme mirror's edge, juste un gagne temps je pense ?
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Th3RocK » mer. 3 avr. 2013 20:59

Eyes a écrit :Sur la vidéo il fait 29.741 , Pourquoi serais ce un cheat ? c'est un peu comme mirror's edge, juste un gagne temps je pense ?
Parce que c'est impossible de faire celà, sinon il y aurait eu ce temps sur PS3 depuis bien longtemps :D
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Chariclea » mer. 3 avr. 2013 21:28

J'ai essayé pendant une bonne heure ça à l'époque, si tu parles bien de ce qui se passe à la première seconde c'est la version PC qui permet ce mouvement on en parle plus haut je crois... laisse tomber les courses ou alors nolife littéralement car tu te frottes à un certain italien ou à un japonais là et il faut vraiment trouver une pure astuce et maîtriser parfaitement le grappin.
En bref : pour éviter le saut au grappin c'est expliqué très précisément ici (rappel 45°50° du bas ou 90° en face carré et carré juste avant de toucher l'arrête), pour éviter le saut au début il faut un PC.

EDIT : et juste une annonce malheureuse, nos quatre records ont étés battus de 600 ms sur la 5-4 advanced par un Italien qui doit furieusement manquer de savoir vivre, 600 ms étant largement la place nécessaire pour accueillir un autre top 10. Je me demande pourquoi j'ai retenu mon dernier shuriken 1 seconde entière en voyant ça... avec le run parfait et une chance monstrueuse il reste tout de même 5 secondes théoriques de battement, il reste donc de l'espoir pour les nouveaux ou les anciens frustrés :lol: .
Image
demonicponey

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par demonicponey » mar. 14 mai 2013 11:15

Bonjour à tous :)

Je me suis moi aussi lancé dans cette vaste entreprise qu'est le (Platine) de Lost Planet 2.
Je tiens tout d'abord à remercier les contributeurs des différents sujets sur le jeu d'avoir donné la marche à suivre qui se révèle assez motivant pour tenter de décrocher le platine proprement.

Mais après 2 semaines d'essais infructueux, j'aurai quelques questions à vous poser:

1) A peu près 8 fois sur 10, Fullmetal ne meurt pas d'un shuriken direct, y a-t-il un moyen d'améliorer ce ratio afin de l'avoir à quasi tout les coups ?

2) Lors du second jackpot à 14s, j'étais à 4 kills dans mes meilleurs runs, ça parait correct ou je dois aller à l'église bruler un cierge et prier que le Dieu de Lost Planet 2 soit avec moi ? :D

3) Chariclea parle d'avoir Sparky au tout début du run, est-il vraiment essentiel à l'obtention du record ? J'ai abandonné le fait d'essayer de le tuer, c'est trop skillshot et même quand j'arrive à le tuer, je trouve que ça me pénalise plus pour la suite qu'autre chose.

Merci d'avance à vous tous qui pourront m'apporter une aide précieuse. :)
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Chariclea » dim. 19 mai 2013 17:43

1 Il faut que tu t'habitues à ses mouvements, si il est contre le mur reload car il est invincible.

2 Oui brûle un cierge car tu dois être à un minimum de 6 kills à ce moment.

3 Si tu ne le tues pas au tout début, tu loupes un jackpot pouvant aller jusqu'à 4 voir 5 kills, j'ai mis mon viseur sur l'endroit où tirer en page 5 sachant que ça peut varier au mm, page que je t'invite à relire consciencieusement, il faut que tu prennes l'habitude de rusher comme un fou avec la visée à 90° et tous les automatismes de PGM, tu as ce skillshot ainsi que le second pour quatro sous le pont, sans ça, tes chances sont malheureusement très minces voir inexistantes.

Donc on récapitule :

1 Sparky voir en lucky shot satsuki 5, Champ 7, Hi score story et l'éternel absent Crimson DD
2 Dragons Bone
3 USAGI MAX64
4 FULLMETAL NEET ton compteur doit être à 9s à ce moment
5 QuattroQtaro
6 Aspar 123 notons que ça fait 10 dans le meilleur des cas et record le plus chanceux à 14s
7 Jackpot 2 avec CrimsonDD, Dragons bone... au point de spawn et d'autres plus ou moins visibles dans le tunnel.

Bon et énorme courage à toi dans cet enfer ultime.

EDIT, je suis allé voir les records hier... on était sagement à 22'800 22'500 en train de se laisser de la place en faisant bien attention... et quelqu'un vient poser un 21'007 sans faire attention à quoi que ce soit donc ça devient de plus en plus tendu mais il est encore largement "explosable" donc courage.
Image
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Jer3m » mer. 23 oct. 2013 16:59

Bonjour à vous,

je vous poste ici une image de mon record mondial #1 sur l'entrainement ADV 5-4. Je précise que ce temps peut encore être battu mais que cet entraînement reste difficile à maîtriser et est également dépendant de la chance.
On allait tout de même pas laissé un italien sur le devant du podium, c'est le niveau THC ça tout de même :D

Merci encore à Chariclea pour son aide ainsi que toutes les autres personnes qui se reconnaîtront et qui m'ont apportés un soutien pour ne pas que j'abandonne. :)
(Nico avait raison, il y a vraiment une communauté autour de ce jeu, et c'est génial)
Spoiler : :
Image
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par NicoFantasy » mer. 23 oct. 2013 17:10

Félicitations Jerem ;)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Chariclea » mer. 23 oct. 2013 17:47

Record Xbox battu ! tu n'y es pas allé de main morte tout en laissant à peine 3 centièmes, bien joué à toi.
Oui il y a encore moyen de descendre à 14 s dans l'idéal absolu, tu pourras faire les prochaines visites d'une petite heure dans l'aciérie en expliquant tout ça comme on a fait pour les plus motivés :clap:
Image
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Vizu » jeu. 24 oct. 2013 05:25

Hardcoritude quand tu nous tiens...bravo Jerem c'est du beau temps !
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
vmx24t
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 13:33
ID PSN : vmx24t

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par vmx24t » lun. 30 déc. 2013 12:50

Je viens de regarder sur youtube l'entrainement en question, je ne comprend pas comment vous faites pour réussir en 20 secondes ! z'etes pas humains les gars !
ImageImage
Répondre