[Info] - Centralisation des énigmes de l'homme-mystère

Répondre
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2689
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Aide Enigmes

Message par DarkCid » mar. 25 oct. 2011 09:29

Pour la balle, il y a sans doute plusieurs moteur électrique, il faut que tu trouve un angle de tir d'où tu peux tous les atteindre.

Pour le deuxième fait bien le tour de l'immeuble, rien ne dit que le trophée est sur le toit, il est peut-être dans un recoin
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Bulex007
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 09:11
ID PSN : Bulex007

Re: Aide Enigmes

Message par Bulex007 » mar. 25 oct. 2011 10:02

Je me suis mal exprimé :) Celui avec l'electricité est reussi, je le citais juste comme aidant pour localisé l'autre "?" :)
Je regarderai mieu cette apres midi j'ai surement du zapper un mur à détruire quelque part :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: Aide Enigmes

Message par Raizen » mar. 25 oct. 2011 10:04

Hmm moi j'ai à nouveau deux soucis, certainement les derniers avant d'avoir les 440 défis !

- Le premier concerne un trophée dans l'aciérie, qui se trouve apparemment au-dessus de la pièce nommée " Echange des déchets " ( C'est une grande pièce ronde. ) Je pense qu'il n'y a que de là qu'on peut atteindre le trophée, puisque j'ai déjà ceux qu'on trouve dans le conduit d'aération ( Catwoman compris ) et qu'il n'y a aucune autre issue à l'intérieur. Mais je ne vois pas du tout comment on accède à cette fameuse salle ronde. :/

- Et le second concerne un défi de Catwoman, celui où il faut faire un combo au fouet et un combo de balayage au fouet dans un même combo fluide. C'est quoi la différence entre ces deux attaques, les touches à faire ?
ImageImageImage
Avatar du membre
strath2a
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 13:41
ID PSN : strath2a

Re: Aide Enigmes

Message par strath2a » mar. 25 oct. 2011 10:08

Bonjour,


Un petit soucis pour moi, dans le bâtiment ou l'on combat Freeze. Il y a un trophée dans une cellule à gauche de l'entrée, juste en face de la grande pièce ou il y a Freeze. AU fond de la cellule, un boitier de courant, mais je ne vois pas comment l’atteindre ....
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2689
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Aide Enigmes

Message par DarkCid » mar. 25 oct. 2011 10:11

Pour l'aciérie, la salle ronde c'est la cheminée d'où tu entre la première fois, mais il n'y a pas de trophées là-bas en théorie, donc là comme ça je ne vois pas

Pour Catwoman, il s'agit du combo (croix) + (rond) et du combo (croix) + (carre)

@strath2a : il y a du courant électrique tout au fond du couloir menant à la sortie donnant sur la mer. Fait passer un batarang télécommandé et envoie le dans le boitier (il y a une petite ouverture juste au-dessus de la porte)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: Aide Enigmes

Message par Raizen » mar. 25 oct. 2011 10:12

strath2a a écrit :Bonjour,


Un petit soucis pour moi, dans le bâtiment ou l'on combat Freeze. Il y a un trophée dans une cellule à gauche de l'entrée, juste en face de la grande pièce ou il y a Freeze. AU fond de la cellule, un boitier de courant, mais je ne vois pas comment l’atteindre ....
Si je me rappelle bien il faut que tu envoies un batarang télécommandé dans le couloir et que tu le fasses passer dans le courant électrique. Ensuite tu lui fais faire demi-tour et tu le fais passer dans l'ouverture à côté de la porte il me semble ( S'il n'y en a pas c'est qu'il faut que tu le fasses rentrer dans la pièce par celle d'à côté ) pour aller dégommer le boitier. Par contre fais vite, car au bout d'un moment le batarang ne sera plus sous contrôle. Hésite pas à accélérer pendant ton aller et ton retour dans le couloir.
ImageImageImage
Avatar du membre
strath2a
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 13:41
ID PSN : strath2a

Re: Aide Enigmes

Message par strath2a » mar. 25 oct. 2011 10:28

ok merci bien, j'essaie ça tout à l'heure.
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: Aide Enigmes

Message par Raizen » mar. 25 oct. 2011 10:29

DarkCid a écrit :Pour l'aciérie, la salle ronde c'est la cheminée d'où tu entre la première fois, mais il n'y a pas de trophées là-bas en théorie, donc là comme ça je ne vois pas

Pour Catwoman, il s'agit du combo (croix) + (rond) et du combo (croix) + (carre)

@strath2a : il y a du courant électrique tout au fond du couloir menant à la sortie donnant sur la mer. Fait passer un batarang télécommandé et envoie le dans le boitier (il y a une petite ouverture juste au-dessus de la porte)
Si j'avais une map je te montrerais précisemment où il se trouve mais j'en ai pas. :/ M'enfin, pas grave. x)

Et tu t'y prends comment ? Parce que quand j'essaie (carre) + (croix) elle fait juste des cabrioles. |(
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2689
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Aide Enigmes

Message par DarkCid » mar. 25 oct. 2011 10:30

C'est des combo spéciaux que tu exécute après un minimum de 5 coups
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: Aide Enigmes

Message par Raizen » mar. 25 oct. 2011 10:34

DarkCid a écrit :C'est des combo spéciaux que tu exécute après un minimum de 5 coups
C'est bon j'ai réussi, merci. ;)
ImageImageImage
Répondre