[SAV] - Création de Guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: SAV Création de Guide

Message par Androraia » mar. 17 avr. 2012 22:06

Problème de balises

Envoie moi le texte et balise utilisée sous forme de code (via la balise code via mp quand y a le problème. le contenu d'avant, pendant et après.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: SAV Création de Guide

Message par AZGARALITY » mar. 17 avr. 2012 23:04

MmmmmmmmmRITCHER a écrit :Bon, je pose mon problème, en espérant qu'il puisse être résolu car il est assez... bizarre.

Actuellement, je travaille sur le guide suivant: Moon Diver et... lorsqu'on appuie sur le bouton "SPOILER" (n'importe lequel) TOUT se décale sur la gauche, mais le plus étrange c'est que lorsque j'enlève le spoiler du deuxième trophée, tout remarche bien !... Voilà un problème assez étrange, le mieux est peut-être d'aller voir sur le lien que je vous ai fourni.

J'espère que vous aurez au moins quelques idées pour résoudre ce souci.

Merci d'avance
Je crois que ça vient du fait que ta balise spoiler est contenue dans une balise list. Ces deux balises ayant des "dimensions" différentes (le list est une partie de paragraphe et le spoiler un paragraphe complet), une conflit de taille doit intervenir. Essayes de fermer ta balise list avant d'ouvrir le spoiler, puis re-ouvre une balise list au besoin.
Image
MmmmmmmmmRITCHER
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 15:29
ID PSN : MmmmmmmmmmRICHER
Localisation : Au Sahara

Re: SAV Création de Guide

Message par MmmmmmmmmRITCHER » mer. 18 avr. 2012 08:40

AzgaralTh a écrit :Je crois que ça vient du fait que ta balise spoiler est contenue dans une balise list. Ces deux balises ayant des "dimensions" différentes (le list est une partie de paragraphe et le spoiler un paragraphe complet), une conflit de taille doit intervenir. Essayes de fermer ta balise list avant d'ouvrir le spoiler, puis re-ouvre une balise list au besoin.
Je viens d'essayer en supprimant les balises li par des balises BBcode équivalentes, et j'ai également enlevé les balises spoiler des list, mais rien n'y fait, d'ailleurs, en changeant le texte du second trophée... Tout fonctionne, mais une fois que je retape mon texte, ça refait la même chose...

Le fameux texte en question...:

Code : Tout sélectionner

[b][u]Phoenix:[/u][/b] Un boss beaucoup plus ardu que ses deux confrères, car ses attaques font pas mal de dégâts et il dispose également d'une attaque qui le rend invincible, de plus elle est difficile à esquiver. Pour couronner le tout, vous ne pouvez même pas vous mettre au corps-à-corps sous peine de perdre des PVs. 

Voici une vidéo vous expliquant comment éviter ses attaques et donc le battre plus facilement: 
VIDÉO A INCLURE
Merci encore de m'aider à résoudre ce problème étrange

EDIT: Le problème s'est résolu tout seul après avoir un peu remplis les autres trophées, merci encore pour votre temps et votre aide !
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: SAV Création de Guide

Message par AngelMJ » sam. 5 mai 2012 14:03

Pitite question purement esthétique.

Au début des guides, on est nombreux (et j'en fais parti) à mettre un bannière genre "Guide des trophées par Untel", avec souvent un image piquée sur le net.

Ma question est : est ce qu'il est permis de mettre une illustration perso à la place l'image dans cette fameuse bannière?
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: SAV Création de Guide

Message par sebleo57 » sam. 5 mai 2012 15:01

AngelMJ a écrit :Pitite question purement esthétique.

Au début des guides, on est nombreux (et j'en fais parti) à mettre un bannière genre "Guide des trophées par Untel", avec souvent un image piquée sur le net.

Ma question est : est ce qu'il est permis de mettre une illustration perso à la place l'image dans cette fameuse bannière?
Si elle est en rapport avec le guide en question, alors oui, pourquoi pas. ;)
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: SAV Création de Guide

Message par AngelMJ » sam. 5 mai 2012 16:15

Elle est bien évidemment en rapport avec le guide ;)

Merci pour la réponse. Le guide Sonic CD aura donc un joli Sonic dessiné par votre serviteur ^^

EDIT : J'ai un soucis sur mon guide. J'ai mis des vidéos youtube entre des spoilers mais mes balises ne sont pas prises en compte. J'ai merdé un truc? :?:
Image
takumi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 23:52
ID PSN : Initial-dAE86

Re: SAV Création de Guide

Message par takumi » jeu. 10 mai 2012 23:49

bjr on m'a accorder la creation du guide de jurassic park épisode 1. j'aimerais savoir comment je saurais quand j'ai acces au générateur de guide merci
MmmmmmmmmRITCHER
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 15:29
ID PSN : MmmmmmmmmmRICHER
Localisation : Au Sahara

Re: SAV Création de Guide

Message par MmmmmmmmmRITCHER » ven. 11 mai 2012 08:09

takumi a écrit :bjr on m'a accorder la creation du guide de jurassic park épisode 1. j'aimerais savoir comment je saurais quand j'ai acces au générateur de guide merci

Rend toi dans la section suivante: Règles de rédactions des Guides
Tu y trouveras tout ce que tu dois savoir ;)
takumi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 23:52
ID PSN : Initial-dAE86

Re: SAV Création de Guide

Message par takumi » lun. 21 mai 2012 22:46

bonsoir voila j'ai un probleme dans la redaction de mon guide je n'ai encore pas trouver comment utiliser cette balise [troph=xx]nom du trophée[/troph] et bon suis belge :devil: je comprend pas trop les explication

Merci a vous
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: SAV Création de Guide

Message par Mouki » lun. 21 mai 2012 22:49

Ces balises te permettent de mettre un lien direct vers un trophée. Pour ce faire, tu dois remplacer le XX par le numéro du trophée. Tu peux directement trouver ce numéro dans ton générateur de guide en regardant à côté du trophée concerné, tu y trouveras d'ailleurs le code entier pour le trophée en question. Il suffit que tu copies/colles ça et ça te donnera un lien vers ce trophée.

Image

Dans le coin au dessus à gauche, tu peux voir (troph=0)Monde ouvert 1!(/troph), il suffit que tu copies ça pour mettre un lien vers le trophée ne question. Et tu trouveras ça à côté de chaque trophée.
Image
Répondre