[Discussions Jeu] - Shadow of the Tomb Raider

Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Royflat » lun. 24 sept. 2018 17:24

SIRAP a écrit : mar. 18 sept. 2018 01:07 Salut

Me manque 1 document dans la cité perdue 41/42 mais je ne sais pas ou il est.
J'ai toutes les cartes d'archiviste etc donc logiquement je devrais l'avoir sur ma map mais ce n'est pas le cas. Une solution ?

Merci
Le jeu est visiblement assez bugé... ;(

Pour ma part dans la citée perdu c'est une cache de survie 33/34 qu'il me manque sans que je ne puisse la voir sur la carte ! :envy:

Mais bon comme j'ai 2 autres bugs sur cette carte je ne m'étonne même plus :
- J'ai un monolithe qui reste activé (celui des sept oiseaux dorés), j'ai beau aller à l'endroit où est sensé ce trouver le trésor ; le (carre) pour le ramasser n'apparait pas !
- J'ai aussi l'icône du trésor "or" qui est activé mais lorsque je vais dans le sous sol d'une maison pour le ramasser je n'ai rien qui s'affiche toujours pas de (carre) alors que je suis au bon endroit puisqu'en lançant la vision de lara je suis pil poil au dessus du rayon bleu qui indique sa position) :devil:
Modifié en dernier par Royflat le lun. 24 sept. 2018 17:56, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Shadow of the Tomb Raider

Message par DarkCid » lun. 24 sept. 2018 17:28

PabloEscobar-_19 a écrit : lun. 24 sept. 2018 10:17 Bonjour je n’arrive pas à trouver le chemin qui mène à cette carte
En fait, il s'agit d'une crypte. Celle-ci est accessible depuis une zone proche de Paititi (celle que tu peux voir au-dessus de la carte justement). L'entrée se trouve au niveau du'n point d'eau avec une cascade. Alors par contre je ne sais plus si c'est en haut de la cascade ou sous l'eau vu qu'il y a l'entrée d'une crypte et d'un tombeau à cet endroit, mais je crois que la crypte c'est en haut de la cascade.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
pico57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 22:52
ID PSN : picomousse
Localisation : Animus

Re: [Discussions Jeu] - Shadow of the Tomb Raider

Message par pico57 » lun. 24 sept. 2018 23:34

Royflat a écrit : lun. 24 sept. 2018 17:24
SIRAP a écrit : mar. 18 sept. 2018 01:07 Salut

Me manque 1 document dans la cité perdue 41/42 mais je ne sais pas ou il est.
J'ai toutes les cartes d'archiviste etc donc logiquement je devrais l'avoir sur ma map mais ce n'est pas le cas. Une solution ?

Merci
Le jeu est visiblement assez bugé... ;(

Pour ma part dans la citée perdu c'est une cache de survie 33/34 qu'il me manque sans que je ne puisse la voir sur la carte ! :envy:

Mais bon comme j'ai 2 autres bugs sur cette carte je ne m'étonne même plus :
- J'ai un monolithe qui reste activé (celui des sept oiseaux dorés), j'ai beau aller à l'endroit où est sensé ce trouver le trésor ; le (carre) pour le ramasser n'apparait pas !
- J'ai aussi l'icône du trésor "or" qui est activé mais lorsque je vais dans le sous sol d'une maison pour le ramasser je n'ai rien qui s'affiche toujours pas de (carre) alors que je suis au bon endroit puisqu'en lançant la vision de lara je suis pil poil au dessus du rayon bleu qui indique sa position) :devil:
Le monolite donne une cache il faut l'activer en plaçant ton marqueur dessus sur la carte,un cercle d'indique la zone de recherche et seulement là tu peux le ramasser (si toute fois tu es au bon endroit).
L'icône du trésor n'est pas forcément un bug car normalement l'or réapparaît à certains endroits
Image
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Discussions Jeu] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Oblers » lun. 24 sept. 2018 23:50

Royflat a écrit : lun. 24 sept. 2018 17:24
SIRAP a écrit : mar. 18 sept. 2018 01:07 Salut

Me manque 1 document dans la cité perdue 41/42 mais je ne sais pas ou il est.
J'ai toutes les cartes d'archiviste etc donc logiquement je devrais l'avoir sur ma map mais ce n'est pas le cas. Une solution ?

Merci
Pour ma part dans la citée perdu c'est une cache de survie 33/34 qu'il me manque sans que je ne puisse la voir sur la carte ! :envy:
Si vous avez bien pris toutes les sacoches d'explorateurs et cartes d'archivistes (voir captures dans le guide), il arrive que lorsque plusieurs icônes sont superposés sur la carte, que l'on ne voit pas la différence entre ceux récupérés ou pas. Ca me l'a fait pour un calice, je ne voyais pas celui qu'il me manquait ! Dans la carte, il peut alors être utile de désactiver les icônes (carre) en n'affichant ensuite que le type d'objet qu'il vous manque, qui apparaîtra enfin plus voyant...

Pour le bug de l'or au fond du fossé dans la maison, ça me l'a fait et y'a eu quelques retours la dessus mais ça ne gêne en rien. Pour le monolithe, si tu es sûr d'être au bon endroit, c'est plus embêtant...
+
Image
Tuningxxl
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 18:06
ID PSN : tuningxxl

Re: [Discussions Jeu] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Tuningxxl » mar. 25 sept. 2018 08:26

L'or n'empêche pas au 100% je crois, ou du moins pour moi, même après l'avoir récupéré, l'icone reste blanc (et non grisé quand il est terminé)
Pour le monolithe, il faut forcément le finir pour qu'il soit considéré comme "terminé". Tu ne dois pas être au même endroit … Essaye de nous redonner l'indice au pire pour qu'on puisse t'aider sur où chercher.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Royflat » mar. 25 sept. 2018 10:04

Oblers a écrit : lun. 24 sept. 2018 23:50 Pour le monolithe, si tu es sûr d'être au bon endroit, c'est plus embêtant...
Tuningxxl a écrit : mar. 25 sept. 2018 08:26 Pour le monolithe, il faut forcément le finir pour qu'il soit considéré comme "terminé". Tu ne dois pas être au même endroit … Essaye de nous redonner l'indice au pire pour qu'on puisse t'aider sur où chercher.
C'est ce monolithe :

Image

Malheureusement je suis sur d'être au bon endroit : j'ai consulter plusieurs vidéos comme celle ci par exemple (3'33'') :

https://www.youtube.com/watch?v=hra7FDrdgGg&vl=fr

Sauf que le (carre) avec la pelle n'apparait pas ; donc je ne peux pas ramasser l'objet ! :sweat:
Image
Avatar du membre
Klinsmann
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 18:40
ID PSN : woasiswall
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Klinsmann » mar. 25 sept. 2018 12:58

Salut à tous

J'ai manqué le trophee tir allié. Je souhaiterais savoir si lors d'une newgame l'on a les flèches empoisonnées dès le début ou si l'on doit tout refaire jusqu'au gisement de pétrole.

Merci
ImageImageImage
Tuningxxl
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 18:06
ID PSN : tuningxxl

Re: [Discussions Jeu] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Tuningxxl » mar. 25 sept. 2018 13:05

Royflat a écrit : mar. 25 sept. 2018 10:04
Oblers a écrit : lun. 24 sept. 2018 23:50 Pour le monolithe, si tu es sûr d'être au bon endroit, c'est plus embêtant...
Tuningxxl a écrit : mar. 25 sept. 2018 08:26 Pour le monolithe, il faut forcément le finir pour qu'il soit considéré comme "terminé". Tu ne dois pas être au même endroit … Essaye de nous redonner l'indice au pire pour qu'on puisse t'aider sur où chercher.
C'est ce monolithe :

Image

Malheureusement je suis sur d'être au bon endroit : j'ai consulter plusieurs vidéos comme celle ci par exemple (3'33'') :

https://www.youtube.com/watch?v=hra7FDrdgGg&vl=fr

Sauf que le (carre) avec la pelle n'apparait pas ; donc je ne peux pas ramasser l'objet ! :sweat:
Hmmm c'est assez bizarre ton histoire. Je suppose que tu as essayé de redémarrer plusieurs fois le jeu ? Essaye de te promener autour de l'endroit où est situé le cache, en mitraillant (carre)
Klinsmann a écrit : mar. 25 sept. 2018 12:58 Salut à tous

J'ai manqué le trophee tir allié. Je souhaiterais savoir si lors d'une newgame l'on a les flèches empoisonnées dès le début ou si l'on doit tout refaire jusqu'au gisement de pétrole.

Merci

Salut à toi ! Tu auras les flèches dès le début en Newgame +, tu pourras donc le faire dès le début :)
Image
carbonequatorze
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 sept. 2018 17:51
ID PSN : Carbonequatorze

Re: [Discussions Jeu] - Shadow of the Tomb Raider

Message par carbonequatorze » mer. 26 sept. 2018 21:49

pico57 a écrit : mar. 18 sept. 2018 06:36
carbonequatorze a écrit : lun. 17 sept. 2018 19:26 Bonjour tout le monde :)

En fouinant un peu partout dans la jungle péruvienne, je suis tombé sur un coffre à trésor situé dans une grotte.
Pour y accéder, il faut abord descendre au piolet une paroi, puis agripper une corniche d'où on finit par atteindre la fameuse grotte en se baissant.
En cherchant sur le net, je sais qu'il y a
Spoiler : :
un miroir poli
à l'intérieur du coffre (c'est pour bien situer la grotte).

Problème : je ne parviens pas à quitter cette grotte. Impossible de refaire le chemin inverse car la belle Lara s'écrase systématiquement en contrebas, dans la rivière.

Et je ne trouve pas de sortie à l'intérieur. Il y a bien une ouverture recouverte de roseau au plafond ... mais à part amener de la lumière, cela ne semble pas être une sortie.

:$ Alors vu que je suis complètement bloqué dans ce magnifique jeu, j'apprécierais molto-beaucoup un coup de main de votre part à tous.

C14
Bonjour,
Tu reprends la corniche en faisant (rond) puis tu continues le long sur ta droite et lorsque Lara tends la main tu sautes sur la corniche (croix) et (carre) pour t'agripper.Tu montes vers le haut et tu sautes sur la seconde corniche ,de là il te reste un petit effort jusqu'en haut. ;)
:x :x :x ma bouche refuse de laisser sortir les ignominies concernant ma niaiserie absolue ...
merci !!!
Kelundrum
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:59
ID PSN : Kelundrum

Re: [Discussions Jeu] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Kelundrum » mer. 3 oct. 2018 12:57

Hola !

Quelqu'un peut me dire avec précision où se trouve la marchande nomade ? La première fois je n'avais pas assez de thune pour acheter l'amélioration de l'arc, sans ça, je ne peux pas récupérer certains artefacts...

Merci.
Image
Répondre