[Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1856
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Message par tara » sam. 12 nov. 2016 17:06

Elmagnificotiti a écrit :slt , si j'ai bon souvenirs , tu ne peux pas l'attaquer avant l'histoire , mais pendant ( une condition est requise , mais ça tu le verra de toi meme ), après libre a toi de le torcher en une traite , ou a la fin comme moi :okayg:
Je viens de voir ça en lançant le jeu, donc j'aviserai quand il sera dispo. Merci pour ta réponse !

EDIT : Rien à voir avec mon message précédent, mais je fais les attaques de score dès qu'elles sont disponibles et refais les niveaux sans ennemi pour le trophée "Invulnérable" et ce dernier vient de tomber pendant une attaque de score. C'est peut-être moi qui ai mal compris le guide mais j'avais l'impression en le lisant qu'il fallait forcément passer les modes "Refaire le niveau" ... En réalité, à moins de se faire des dégâts tout seul, il se débloque naturellement pendant les attaques de score des tombeaux, donc il n'est pas vraiment utile de s'en soucier.
Image
ghostface90170

Re: [Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Message par ghostface90170 » sam. 19 nov. 2016 21:40

Bonsoir a tous
Enfaite j'ai 2 questions a posé et j'ai besoin de vous

Peut-on finir tout les trophées en une seule partie? Sur ceux je veux dire finir le jeux en speed, puis de refaire des voyage partout afin de finir les trophées du genre tué des ennemies avec pistolet fusil etc, et par rapport au conditions a débloqué ? ou il va manquer d'ennemi
et si il faut faire attention par rapport a ses compétence de pas mettre nimporte lequel.

car dans l'ancien tomb raider, il me manquais 1 trophée celui de la conversation avec l'équipage de l'endurance jétait trop dégouté....et j'ai failli louper avec les ennemies a tué avec les bariles (faire 2 kill avec les bariles d'essence)


Merci de votre aides , bonne soirée
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Message par DarkCid » sam. 19 nov. 2016 21:42

ghostface90170 a écrit :Bonsoir a tous
Enfaite j'ai 2 questions a posé et j'ai besoin de vous

Peut-on finir tout les trophées en une seule partie? Sur ceux je veux dire finir le jeux en speed, puis de refaire des voyage partout afin de finir les trophées du genre tué des ennemies avec pistolet fusil etc, et par rapport au conditions a débloqué ? ou il va manquer d'ennemi
et si il faut faire attention par rapport a ses compétence de pas mettre nimporte lequel.

car dans l'ancien tomb raider, il me manquais 1 trophée celui de la conversation avec l'équipage de l'endurance jétait trop dégouté....et j'ai failli louper avec les ennemies a tué avec les bariles (faire 2 kill avec les bariles d'essence)


Merci de votre aides , bonne soirée
Première ligne de la ligne de conduite du guide |(
Aucun trophée ne peut être manqué
EDIT: Enfin... en partant du principe que tu ne rencontre aucun bug.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
dark-night76280
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 00:01
ID PSN : dark-night76280

Re: [Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Message par dark-night76280 » mar. 22 nov. 2016 01:24

Bonjour à tous, j'ai un problème je viens de terminer le jeux à 100% et j'ai bien eu le trophée "remuer ciel et terre". Par contre je n'ai pas eu "joueur invétéré" alors que j'ai bien fini tout les défi et pareil pour "femme du peuple" alors que j'ai bien terminer toute les mission. Si quelqu'un a une solution je suis preneur car je n'ai pas trop envie de tout recommencer pour avoir le platine ^^
ImageImageImage
dynavita
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 09:39
ID PSN : DynaVita

Re: [Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Message par dynavita » mar. 22 nov. 2016 14:29

Salut, on est plusieurs dans ton cas. Malheureusement les devs ont sorti un patch correctif non retro-actif (1.05), qui ne corrige pas une sauvegarde déjà corrompue avant la sortie du patch.
Il y a plusieurs trophées qui peuvent glitcher : par exemple Tomb Raider (Pilleuse de tombes), Woman of the People (Femme du peuple) et Avid Shopper (Acheteur compulsif).
Donc il faut refaire une nouvelle partie en patch 1.05 pour débloquer ces trophées...

J'ai recréé un topic sur le forum Square Enix pour proposer ma sauvegarde juste avant la fin de la dernière mission et donc juste avant que le trophée Femme du peuple ne tombe. Pour l'instant pas de réponses...

http://forums.eu.square-enix.com/showth ... p?t=194184

N'hésite pas à les relancer aussi. Je ne vois pas où est la difficulté pour les devs de corriger ce problème....
ImageImageImage
Avatar du membre
Liviia
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 14:19
ID PSN : Liviia

Re: [Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Message par Liviia » jeu. 24 nov. 2016 13:59

Bonjour, tout simplement je n'arrive pas à comprendre ce trophée " c'est tout ce que tu as " qui est de terminer 3 défis répétitio dans une même partie attaque de score. Quelqu'un pourrait il m'expliquer s'il vous plaiiiiiiiit
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 24 nov. 2016 14:41, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans [Discussions Guide], merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Message par DarkCid » jeu. 24 nov. 2016 14:10

Quand tu sélectionne les défis avant de lancer ton niveau, tu n'as pas remarqué que certains avaient des numéros ? Genre défi "Bidule I" "Bidule II" et "Bidule III" ? C'est ça des défis répétitions, des défis qui demandent de répéter, d'où leur nom, une action spécifique. Et plus le niveau est haut, plus il faut répéter cette action (genre 20 fois pour le défi niveau 1, 40 au niveau 2 et 60 au niveau 3).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Liviia
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 14:19
ID PSN : Liviia

Re: [Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Message par Liviia » jeu. 24 nov. 2016 14:11

D'accord je vais voir ça je te remercies ;)
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1856
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Message par tara » jeu. 24 nov. 2016 18:16

Ca fonctionne aussi avec deux groupes de deux défis similaires (si jamais réussir un défi de niveau 3 pose problème). D'ailleurs les défis du genre "finir le niveau sans mourir" et "finir le niveau sans mourir en survivant" sont considérés comme étant des répétitions, idem pour certains défis liés à la collecte, il n'est pas nécessaire que les défis portent un nom identique.
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Message par monsieurP_ » dim. 27 nov. 2016 11:39

Salut DarkCid,

Bravo pour ce guide accompagné par tous ses DLC, c'est du grand travail, tout est très bien détaillé, il m'a été d'une aide précieuse. La note de difficulté ma parait très juste, le jeu est plutôt facile même en survivant mais les défis apportent un peu de challenge. L'évaluation du temps nécessaire est également bien vu, il m'a fallu une bonne quarantaine d'heures, je dirais, pour obtenir le (Platine)

A titre personnel, j'n'ai rencontré aucun bug de trophées (j'ai joué avec la MAJ 1.05).
Répondre