[Discussions Jeu] - Dark Cloud (PS2)

Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2686
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dark Cloud

Message par DarkCid » ven. 18 déc. 2015 12:41

Bon, le coup d'utiliser autre chose qu'une patate pour détecter le baron marche bien pour économiser les dites patates, sauf que là j'en suis à 5 heures de pêche où tous les poissions veulent aussi bien les patates que les pêches molles et les minions (autre appât conseillé par plusieurs sites). Je commence à sérieusement désespéré et je me dis que finalement un trophée pour finir le donjon optionnel aurait été mieux vu que ça m'aurait pris moins de temps !

EDIT: Après 2 jours de pêches infructueuses, je l'ai enfin eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon espérons qu'il y ai pas ce genre de trophée dans Rogue Galaxy ou dans Dark Chronicle quand ils le sortiront...
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Seythan
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 3 juin 2012 03:23
ID PSN : Seythan

Re: [Discussions Jeu] - Dark Cloud

Message par Seythan » ven. 18 déc. 2015 16:59

Il y aura forcément un trophée pêche et golf sur dark chronicle malheureusement ^^
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2686
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dark Cloud

Message par DarkCid » ven. 18 déc. 2015 17:01

Seythan a écrit :Il y aura forcément un trophée pêche et golf sur dark chronicle malheureusement ^^
Golf je m'en fou, y avait de mémoire pas de hasard, si t'étais bon, ben tu réussissais. No parce que là la RNG de Dark Cloud était clairement contre moi. Par exemple, les cercles de lumières qui donnent soit un effet positif ou négatif. J'ai dû marcher sur au moins 30 d'entre eux, et je n'ai eu d'effets positifs que 2 fois !
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Discussions Jeu] - Dark Cloud

Message par kiruazoldik44 » lun. 28 déc. 2015 19:02

Quel plaisir de retrouver ce chef-d'oeuvre de la PS2 !

C'était le premier jeu PS2 que j'ai eu il y a plus de 13 ans, cela me rend nostalgique !
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2686
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dark Cloud

Message par DarkCid » mar. 29 déc. 2015 21:35

SLB-1982 a écrit :Bonsoir a tous comment faire pour avir 99 avec une arme sans objet ? je comprend pas merci pour votre aide et d'avance bonne année 2016 plein de trophées a tous mais surtout la santé :okayg: :okayg:
Faut que ton arme est une des caractéristique à 99 sans qu'aucun accessoire soit équipé. Mais rien n'empêche d'absorber des accessoires pour atteindre les 99.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Seythan
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 3 juin 2012 03:23
ID PSN : Seythan

Re: [Discussions Jeu] - Dark Cloud

Message par Seythan » sam. 23 janv. 2016 02:03

Baron Garayan pêché en un peu moins de 20min avec la technique de la pêche molle !
Plus que deux trophées pour le (Platine)

Un peu déçu d'ailleurs de la facilité du platine en soit, j'aurais apprécié des trophées pour débloquer l'arme ultime de chaque personnage histoire d'augmenter le temps passer sur le jeu et d'obliger à switch un peu tous les personnages ^^

Là ça c'est cantonné à rusher la Chronique dès le 4e monde et à la fusionner sur le supernova dès l'arrivée d'Osmond..
A partir de là c'est du Os sur tous les mobs jusqu'à la fin, pas très fun !
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Discussions Jeu] - Dark Cloud

Message par kiruazoldik44 » mar. 2 févr. 2016 03:15

(Platine) obtenu ! Très content d'avoir refait ce jeu auquel je n'avais pas joué depuis plus de 10 ans.

Finalement, le trophée qui m'aura donné le plus de mal c'est d'avoir l'argent au max (j'y ai prêté attention qu'à la fin assez bêtement, j'ai ensuite perdu facilement 3-4h à tomber sur une aura qui double l'argent...)

Le trophée du baron poisson j'ai eu de la chance avec la technique de la pêche molle, à peine 1h pour l'avoir.

Dommage qu'il n'y ait pas de trophées sur le donjon caché, c'est un peu idiot. (Par contre Dark Chronicle ça va être violent comme il faut vraiment tout faire à 100% !)
Image
Avatar du membre
BerZerk91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 17:15
ID PSN : BerZerK91

Re: [Discussions Jeu] - Dark Cloud

Message par BerZerk91 » ven. 5 févr. 2016 00:06

Bonjour bonsoir à tous. Voilà j ai un petit problème ça va faire maintenant facile 5h que je Farm la tour infini pour trouver une arme avec la capacité vol, je sais qu il n y en a que deux de trouvable si vous avez des astuces je suis preneur, personnellement c est le trophée qui me fait le plus galères merci d avance.
ImageImageImage
N'hésitez pas a me rajouter pour toute entraide en précisant le jeux svp.
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2686
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dark Cloud

Message par DarkCid » ven. 5 févr. 2016 00:13

BerZerk91 a écrit :Bonjour bonsoir à tous. Voilà j ai un petit problème ça va faire maintenant facile 5h que je Farm la tour infini pour trouver une arme avec la capacité vol, je sais qu il n y en a que deux de trouvable si vous avez des astuces je suis preneur, personnellement c est le trophée qui me fait le plus galères merci d avance.
Vu que les deux armes en question sont des armes assez basiques, pas sûr que le choix de donjon soit bien adapté. Je pense que tu devrais plutôt retourner dans un donjon comme la forêt des hiboux ou l'épave.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
BerZerk91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 17:15
ID PSN : BerZerK91

Re: [Discussions Jeu] - Dark Cloud

Message par BerZerk91 » ven. 5 févr. 2016 00:31

Je test sa de suite merci. Platine obtenu merci beaucoup Dark Cid.
ImageImageImage
N'hésitez pas a me rajouter pour toute entraide en précisant le jeux svp.
Répondre