[Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3430
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par JohnBuckheart » mer. 11 nov. 2015 15:42

Juste une petite question en passant dans le coin ^^ Dans ce tales of, les points servent à la bénédiction des séraphins pour obtenir des grâces. Mais c'est aussi ces mêmes points que sont utilisé pour le New Game + ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1721
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Chibimoko77 » mer. 11 nov. 2015 16:02

JohnBuckheart a écrit :Juste une petite question en passant dans le coin ^^ Dans ce tales of, les points servent à la bénédiction des séraphins pour obtenir des grâces. Mais c'est aussi ces mêmes points que sont utilisé pour le New Game + ?
Non. Le système de points pour le New Game + lui dépend du niveau atteint par chacun des 7 Seigneur de la terre. Tu as un nombre de points défini par niveau atteint. Lorsque tu lances le New Game +, tu as le détail des points gagnés par Seigneur de la terre.

Ci-dessous la liste des correspondances Niveau Seigneur de la terre/Points :

Niveau 1 -> 6 Points
Niveau 2 -> 18 Points
Niveau 3 -> 36 Points
Niveau 4 -> 60 Points
Niveau 5 -> 90 Points
Niveau 6 -> 126 Points
Niveau 7 -> 168 Points
Niveau 8 -> 216 Points
Niveau 9 -> 270 Points
Niveau 10 -> 330 Points
Niveau 11 -> 396 Points
Niveau 12 -> 468 Points
Niveau 13 -> 546 Points
Niveau 14 -> 630 Points
Niveau 15 -> 720 Points
Niveau 16 -> 816 Points
Niveau 17 -> 918 Points
Niveau 18 -> 1 026 Points
Niveau 19 -> 1 140 Points
Niveau 20 -> 1 260 Points
Niveau 21 -> 1 386 Points
Niveau 22 -> 1 518 Points
Niveau 23 -> 1 656 Points
Niveau 24 -> 1 800 Points
Niveau 25 -> 1 950 Points
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3430
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par JohnBuckheart » mer. 11 nov. 2015 16:06

Ah oui quand même ! Il va falloir leur en donner des objets et faire beaucoup de combat pour avoir le plus de points possible =/ Merci pour l'info Chibimoko77 !

Est ce que par hasard quelqu'un a déjà eu accès au magasin de point pour savoir ce qu'il propose ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1721
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Chibimoko77 » mer. 11 nov. 2015 16:15

JohnBuckheart a écrit :Ah oui quand même ! Il va falloir leur en donner des objets et faire beaucoup de combat pour avoir le plus de points possible =/ Merci pour l'info Chibimoko77 !

Est ce que par hasard quelqu'un a déjà eu accès au magasin de point pour savoir ce qu'il propose ?
Oui j'ai commencé mon New Game + hier.

Si tu veux, je pourrai faire une capture d'écran avec tous les bonus mais seulement ce soir.

De mémoire : Points X2, Exp X2, Exp X3, Exp X0.5, Gald X2, PV +1000, Importer les infos de tes bibliothèques, Importer les normins, Dégâts X2 et bien d'autres.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3430
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par JohnBuckheart » mer. 11 nov. 2015 16:28

Chibimoko77 a écrit :
JohnBuckheart a écrit :Ah oui quand même ! Il va falloir leur en donner des objets et faire beaucoup de combat pour avoir le plus de points possible =/ Merci pour l'info Chibimoko77 !

Est ce que par hasard quelqu'un a déjà eu accès au magasin de point pour savoir ce qu'il propose ?
Oui j'ai commencé mon New Game + hier.

Si tu veux, je pourrai faire une capture d'écran avec tous les bonus mais seulement ce soir.

De mémoire : Points X2, Exp X2, Exp X3, Exp X0.5, Gald X2, PV +1000, Importer les infos de tes bibliothèques, Importer les normins, Dégâts X2 et bien d'autres.
Avec grand plaisir pour la capture d'écran. Ca me permettra de voir un peu combien je dois prévoir de point du coup pour la + =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1721
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Chibimoko77 » mer. 11 nov. 2015 18:12

Comme promis, les captures d'écran du grade shop.
Grade_Shop_1.jpg
Grade_Shop_2.jpg
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3430
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par JohnBuckheart » mer. 11 nov. 2015 19:04

Chibimoko77 a écrit :Comme promis, les captures d'écran du grade shop.
Grade_Shop_1.jpg
Grade_Shop_2.jpg
Merci beaucoup ! Ca me permet de mieux appréhender ma prochaine partie. Juste une dernière question, qu'est ce que c'est Extension de capacité ? Ca doit être quelque chose de puissant vu que ça demande 8000 points ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Thhromdeux
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 18:34
ID PSN : Thhromdeux

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Thhromdeux » jeu. 12 nov. 2015 01:47

Une petite info, pour le trophée Rien ne l'arrête vous n'êtes pas obligé de vous mettre en normal dès que vous arrivez sur l'ile.
Je suis passé en normal quatre boss avant le dernier et j'ai quand même eu le trophée (j'étais en facile juste avant).

En espérant que ça aide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1721
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Chibimoko77 » jeu. 12 nov. 2015 13:49

JohnBuckheart a écrit :Merci beaucoup ! Ca me permet de mieux appréhender ma prochaine partie. Juste une dernière question, qu'est ce que c'est Extension de capacité ? Ca doit être quelque chose de puissant vu que ça demande 8000 points ^^
Voici l'explication donnée dans le Grade Shop : "Gagnez une action en combat qui fait que les capacités double ou triple des équipements agissent comme un cumul 2 ou 3.
Donc en gros si tu as une capacité avec X2 ou X3, cela te permettra d'avoir un cumul de 2 ou 3 rien qu'avec cette capacité.
Thhromdeux a écrit :Une petite info, pour le trophée Rien ne l'arrête vous n'êtes pas obligé de vous mettre en normal dès que vous arrivez sur l'ile.
Je suis passé en normal quatre boss avant le dernier et j'ai quand même eu le trophée (j'étais en facile juste avant).

En espérant que ça aide.
Ok merci pour l'info. Je suis au début de mon New Game + et je suis entrain de faire les vidéos donc je garde dans un coin ton info et je penserai à la vérifier quand j'y serai.
Image
Avatar du membre
fanaphenix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 00:27
ID PSN : fanaphenix

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par fanaphenix » lun. 16 nov. 2015 04:08

Bonjour !

Pour le trophée “Monomaniaque des monolithes”, j'ai créé un doc avec un classement des stèles sujet par sujet (au lieu de zone par zone), qui permet donc de directement savoir quelle(s) stèle(s) exactement le joueur n'a pas encore été lire.
Comme ça, cela évitera aux futurs joueurs de refaire le tour complet des zones juste pour une ou deux stèles manquées.

https://docs.google.com/document/d/1bmn ... edit?pli=1

En espérant que cela aidera.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le mar. 17 nov. 2015 20:11, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographe.
Répondre