[Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par JohnBuckheart » sam. 4 juil. 2015 17:20

Ca marche ! Alors tiens moi au courant dans ce cas là pour savoir ce que je note exactement sur le guide
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par JOGA » dim. 5 juil. 2015 16:24

JohnBuckheart a écrit :Ca marche ! Alors tiens moi au courant dans ce cas là pour savoir ce que je note exactement sur le guide
C'est ça :okayg:
Je peux continuer les combats après :hello2:

Il faut arriver à :
Spoiler : :
"Trouvailles à la clé" : juste après avoir récupérer la 3ème clé dans l'histoire ;)
Voilà :)
Image
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par JOGA » dim. 5 juil. 2015 20:17

J'ai encore une remarque au sujet du Trophée : Personnalisation optimale où il est dit sur ce topic : [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP] :
stseiya a écrit :Il faut que tu achètes dans la boutique du jeu les 2 éléments suivants Jスターずデッキ01枠A and Jスターずデッキ01枠B qui coute chacun 500 JP, ce qui te débloquera les 2 derniers emplacements. Pour ces 2 emplacements, c'est les cartes que tu débloques pendant les quêtes annexes, celle avec des sortes de croix au 4 coins. Voici un exemple de modèle:

Image
Hors sur ton guide tu conseilles pour le Trophée : Maestro de l'Aventure-J :
"Vous pouvez tout simplement suivre l'objectif de l'histoire, surtout que presque rien ne change entre les aventures des 4 héros à part quelques bribes de l'histoire."

Comme ces cartes sont comptabilisées pour faire les combinaisons : Peut-on les réaliser sans faire les quêtes annexes ?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par JohnBuckheart » dim. 5 juil. 2015 22:25

Toutes les cartes du jeu peuvent être acheté directement dans les machines à sous. Donc les quêtes annexes ne sont pas obligatoire.
Quand aux combinaisons, celles montraient sur l'image ne sont que des exemples. Il est possible d'en faire avec d'autres cartes. Pour ma part, je les avais posé aléatoirement jusqu'à avoir les 6 combinaisons. Et comme pour un des trophées tu dois obtenir 100 cartes, tu auras plusieurs possibilités.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par JOGA » lun. 6 juil. 2015 00:07

JohnBuckheart a écrit :Toutes les cartes du jeu peuvent être acheté directement dans les machines à sous. Donc les quêtes annexes ne sont pas obligatoire.
Ok, c'est cool :whew:

Je demandais ça parce que j'avais lu sur http://www.playstationtrophies.org/foru ... admap.html
カスタマイズの天才
Jカスタマイズで全6ラインのコンビネーションボーナスをつくる

[Born to Customize]
[Create all 6 combination bonus lines when customizing your J-Stars card deck.]

Missable! You need at least 2 "Ship Marked" J-Stars Cards, and you can only get them at quests in J-Adventure. You still can do it even after clearing all 4 story arcs; just continue any of those and do those quests still available. You can miss it if you go on every story arc and choose to start it again.
Donc c'est lui qui c'est trompé :P

Merci pour ta réponse JohnBuckheart :okayg:
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par DarkCid » lun. 6 juil. 2015 00:11

Non je crois qu'il a raison.
Sur un deck, tu as 2 emplacements bleus qui sont réservés aux cartes dites "Aventure". Autrement dit des cartes spéciales obtenues pendant les quête secondaires. Il y en a 3 par personnage de chaque équipe du mode histoire, donc 9 cartes par chapitre.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par JohnBuckheart » lun. 6 juil. 2015 00:40

Il me semble que j'avais gagné des cartes que l'on peut avoir dans les quêtes en les achetant directement dans les machines à sous.

Après je peux me tromper ! Je crois qu'il faut que je m'achète vraiment le jeu version française, ça m'évitera ce genre d'étourderie si cela ce confirme. Je dois admettre que dans la version japonaise j'ai utilisé la personnalisation que pour les trophées. Au-delà, je ne m'en suis pas servi =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par JOGA » lun. 6 juil. 2015 14:00

DarkCid a écrit :Non je crois qu'il a raison.
Sur un deck, tu as 2 emplacements bleus qui sont réservés aux cartes dites "Aventure". Autrement dit des cartes spéciales obtenues pendant les quête secondaires. Il y en a 3 par personnage de chaque équipe du mode histoire, donc 9 cartes par chapitre.
Arfff ! :(
C'est ce que je craignais ;(

J'ai un peu galéré à chercher (mais + rapide que d'essayer par mo même) et trouver ça qui semble confirmer ce que tu dis :

Image
Source : http://www.saiyanisland.com/2014/03/j-s ... anslation/

Purée je sais même pas quelles quêtes annexes il faut faire pour les obtenir : QUELLE PERTE DE TEMPS :swear:

[EDIT ON]
C'est bon je connais celles pour l'Aventure C (fait avec l'Arc de Naruto) :okayg:

A la fin du jeu avec les dernières quêtes :
(Emplacement des quêtes)

Naruto (Aventure C) :
Maison Sawade
=> Konoa

Yusuke (Aventure C) :
Manoir de Beelzebub III
=> Tournoi de l'ombre

Gon (Aventure C) :
Tour aux astuces
=> Village Pingoin

Voilà je crois qu'une de chaque personnages suffira et qu'il n'y aura pas besoin de celles des Aventures A et B ;)
[EDIT OFF]
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par JohnBuckheart » mar. 7 juil. 2015 00:15

Merci pour l'info ! Je vais rajouter dans la ligne de conduite qu'il faut réaliser les quêtes annexes au moins lors de la première partie de l'Aventure-J. Cela fera gagner du temps aux joueurs =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par JOGA » mar. 7 juil. 2015 15:00

JohnBuckheart a écrit :Merci pour l'info ! Je vais rajouter dans la ligne de conduite qu'il faut réaliser les quêtes annexes au moins lors de la première partie de l'Aventure-J. Cela fera gagner du temps aux joueurs =)
Ton guide est déjà très bien et complet !
Mais je vois que tu as la volonté de l'améliorer encore, je trouve ça bien de s'impliquer comme ça :okayg:

Peut-être pourrais-tu ajouter :

Pour l'Aventure J :

Objet de Quête :
Rosaire Sacré : Boîte sur la plage à l'Ouest des Sables Rouges
Dernier Emblème : Parler à Gaara au Village Caché du Sable

Clés :
Potager Celeste (Haut)
Ville Gelée
Yoshiwara

Après pour les cartes Aventure C des joueurs il est possible que ce soit au hasard cependant c'est toujours une quête avec un point jaune (et non rouge).
Toujours à la fin du jeu (je le fais avant d'affronter le boss de fin) il faut faire les quêtes pour :

Goku : Celeste
Zebra : Royaume des Cerisiers
Toriko : Bar Bouillant
Hiei : Village Caché du Sable
Oga : Manoir de Beelzebub III
Ichigo : Tour aux Astuces
Yusuke : Manoir de Beelzebub III
Gon : Tour aux Astuces
Naruto : Maison Sawada

Voilà si tu juges nécessaire d'ajouter ça :P
Image
Répondre