[Question] - Mode campagne

Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: Mode campagne.

Message par rikkette » mer. 16 nov. 2011 16:44

Ouep j'avais tout fait sans les vidéos pour catwoman sauf ce défi car j'avais bien galêré.
ImageImageImage
Avatar du membre
Erindal
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 13:46
ID PSN : littleErin

Re: Mode campagne.

Message par Erindal » jeu. 17 nov. 2011 10:20

Il ne me reste "que" 2 campagnes à faire pour être débarrassée de ce mode...

Vengeance Implacable et Prédateur "Maître".

Etrangement la Prédateur Maitre m'inquiete moins que Vengeance Implacable, campagne que j'ai réessayé à plusieurs reprises, j'ai beaucoup de mal à dispatcher bonus et malus, comment procédez vous?
En fait soit je foire la campagne Prédateur "Sur le toit du monde" (que je trouve abusé qu'on nous la colle 2 fois dans les campagnes au passage, je deteste ce layout !), soit je foire le dernier combat derrière...bref c'est la loose...

Une tite astuce? (oui oui j'ai regardé les video PowerPyx :P Mais j'ai pas la bombe fumigène à volonté mouah ^^ )
Image
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: Mode campagne.

Message par rikkette » jeu. 17 nov. 2011 10:37

En fait moi je mettais presque tous les malus sur les défis combats à chaques fois pour être tranquil (c'est sûrement pas la bonne technique) mais je mettais parfois 3ou4malus en même temps comme le temps, les ennemies lancent des objets, les ennemies s'équipent d'armes, pas de symbole de contre, peu de vie... il y a un malus par contre que je n'ai utilisé que pour les défis prédateurs : les ennemies sont plus coriaces et plus rapides ... voîlà sinon les bonus je n'utilisais ceci que à la fin.
Les 3défis prédateurs je me rappelle plus du tout des malus mais met en premier si ils y sont pas d'élimination silencieuse + temps + environnement minés + ennemies plus coriaces et rapides + map brouillé ... quitte à faire plusieurs essais, ensuite si tu as environnement piegés, garde le pour un autre défi.
ImageImageImage
Avatar du membre
Erindal
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 13:46
ID PSN : littleErin

Re: Mode campagne.

Message par Erindal » jeu. 17 nov. 2011 10:47

Idem je colle en général 3 malus pour les défis combats, mais vraiment Sur le Toit du Monde me pose soucis, le brouilleur c'est insupportable, tu as beau savoir qu'ils sont 8 tu sais pas forcément ou...
J'ai tenté d'y mettre les ennemis plus coriaces et plus rapides aussi, mais suffit que je me fasse gauler une fois et qu'ils soient 2 dans le coin pour crever comme un lapin sur l'autoroute...
Je retenterai ce soir je vais garder mes malus pour les defis combats et le bonus pour celle la, meme si le bonus n'apporte rien du tout c'est plutot pour eviter d'avoir un soucis à gérer en plus...
Image
Avatar du membre
Sharklau
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 11:53
ID PSN : Sharklau
Localisation : Paris

Re: Mode campagne.

Message par Sharklau » jeu. 17 nov. 2011 12:04

rikkette a écrit :En fait moi je mettais presque tous les malus sur les défis combats à chaques fois pour être tranquil (c'est sûrement pas la bonne technique) mais je mettais parfois 3ou4malus en même temps comme le temps, les ennemies lancent des objets, les ennemies s'équipent d'armes, pas de symbole de contre, peu de vie... il y a un malus par contre que je n'ai utilisé que pour les défis prédateurs : les ennemies sont plus coriaces et plus rapides ... voîlà sinon les bonus je n'utilisais ceci que à la fin.
Les 3défis prédateurs je me rappelle plus du tout des malus mais met en premier si ils y sont pas d'élimination silencieuse + temps + environnement minés + ennemies plus coriaces et rapides + map brouillé ... quitte à faire plusieurs essais, ensuite si tu as environnement piegés, garde le pour un autre défi.
bah je trouve que l environnement miné, pour batman, c est plutot bien je trouve.
@erindal, pour la mission sur le toit du monde, tu peux toujours t inspire de la video de catwoman, a savoir balancer les premiers gars par dessus la rembarde pour etre un peu plus tranquille
ImageImageImage
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: Mode campagne.

Message par bloody43 » ven. 18 nov. 2011 15:53

Slt, est-ce que quelqu'un saurait comment on réalise l'action "Les pieds devant" ds le défi prédateur "Brutalités policières (extrême). Ca consiste à : je cite : "Debout sur un rebord au dessus de votre cible, exécutez une élimination inversée sur rebord". Impossible de réaliser cette action et quand je suis sur un rebord, mon Batman à moi.. ben il est accroupis et le petit triangle vert n'apparait pas...lol. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Mode campagne.

Message par DarkCid » ven. 18 nov. 2011 15:57

bloody43 a écrit :Slt, est-ce que quelqu'un saurait comment on réalise l'action "Les pieds devant" ds le défi prédateur "Brutalités policières (extrême). Ca consiste à : je cite : "Debout sur un rebord au dessus de votre cible, exécutez une élimination inversée sur rebord". Impossible de réaliser cette action et quand je suis sur un rebord, mon Batman à moi.. ben il est accroupis et le petit triangle vert n'apparait pas...lol. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
C'est très simple en fait, pour être exact, faut être sur un rebord qui est au-dessus d'un passage (comme une porte), et l'action (triangle) apparaîtra alors quand un type passera par là, Batou l’assommeras alors en l'étranglant avec ces jambes
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: Mode campagne.

Message par sebleo57 » ven. 18 nov. 2011 16:30

bloody43 a écrit :Slt, est-ce que quelqu'un saurait comment on réalise l'action "Les pieds devant" ds le défi prédateur "Brutalités policières (extrême). Ca consiste à : je cite : "Debout sur un rebord au dessus de votre cible, exécutez une élimination inversée sur rebord". Impossible de réaliser cette action et quand je suis sur un rebord, mon Batman à moi.. ben il est accroupis et le petit triangle vert n'apparait pas...lol. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
Voilà un exemple en vidéo, cela pourra peut-être t'être utile. ;)

Image
Avatar du membre
Erindal
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 13:46
ID PSN : littleErin

Re: Mode campagne.

Message par Erindal » ven. 18 nov. 2011 21:03

Me manque plus que le Prédateur Maitre, j'ai fait qu'un essai pour le moment, mais ça pique, la dernière carte, celle du métro fait partie de celles que je n'aime pas, et j'imagine qu'il faut y mettre les gargouilles piégées, vu qu'on a des éliminations a faire a partir de point d'observation dans brutalité policière et la carte du musée...

Du coup je sèche..
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Mode campagne.

Message par DarkCid » ven. 18 nov. 2011 21:09

pour le métro, voilà ma tactique pour faire sans les gargouilles :
1/ Te faire discret en passant par la droite et en utilisant les grilles, le but étant d'aller à l'autre bout de la map
2/ Tu élimine le sniper en passant par l'ouverture au plafond et en l'éjectant à coup de décharge électrique (1ère médaille)
3/ Tu prends sa place, de là les gars auront du mal à te voir et il ne pourront jamais te rejoindre et donc te surprendre.
4/ Tu les élimines de là avec le grappin, dès qu'ils passent sur le pont d'en face en veillant à garder le brouilleur pour la fin
5/ Quand il reste plus que le brouilleur, tu l'attire avec un batarang sonique vers l'échelle qui se trouve en face à droite tout au fond, puis tu attire son attention afin qu'il grimpe et le balancer avec un coup d’électricité (2ème et 3ème médaille)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre